Le 06/11/2009 à 21h33
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Qu'est que vous pensez du métal?
Bien sur je parle si possible,de groupe de metal "pur&dur"
c'est à dire pas des chansons ultra-commercialles de system,de linkin park,de bullet for my valentine,et autre groupe pas vraiment métalleux...
Je voudrais savoir les réelles pensées des gens à l'éggard du métal...et si possible les noms des groupes dont vous tirez cet avis...
Le 07/11/2009 à 02h03
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Le métal, il y en plein de genre et pour tout les goûts ( core, symphonique, death, etc ... ), après je ne suis pas un expert !
Comme bons groupes ( que je connaisse ) :
- Disturbed
- Rise Against (plus du Punkcore que du métal )
Sinon, on me dit du bien de Nightwish et Naragaroth, mais je n'ai pas encore écouté
Why So Serious ? © The Joker
Le 07/11/2009 à 09h42
C'est vrai que c'est 'chament varié, et j'y connais rien, mais pour moi, juste un peu de temps en temps
Je préfère un bon vieux rock sec et rapide.
Le 07/11/2009 à 18h09
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Personnellement, j'aime bien tout ce qui est symphonic metal, power metal, heavy metal ou neo-classique métal (différent de néo-métal, attention).
Après ça ne m'empêche pas de parfois écouter des trucs de gros bourrins.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 07/11/2009 à 19h27
Into the storm
Nb Posts : 429
J'aime bien The Black Sabbath...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 07/11/2009 à 20h32
LÃ -bas
Ouais mais NightWish...
Wala quoi...
Vers metal j'entends plutot
du Death
Et Rise Against effectivement c'est pas trop du métal...
enfin wala quoi désolé mais nightwish c'est pas du metal :/...
Evidemment y'a pas que le Death et le Black,mais bon scuzi me,mais les groupes du style nightwish n'a rien de métal je trouve...
Le 07/11/2009 à 23h10
Aouuu