Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème Vista

12 messages
Le 20/11/2009 à 16h39
Utilisateur
Nb Posts : 6
Problème Vista
Bonjour. Je viens d'acheter Worms Armageddon. Je l'ai installé sur mon PC (sous Vista) et il ne marchait pas. J'ai donc installé le patch v3.50 qui était fourni avec le jeu sans plus de résultat. J'ai donc installé le dernier patch disponible sur le site de Team17 et encore une fois le jeu ne marche pas.
Durant l'installation du dernier patch on me proposait de télécharger des fichiers (pour GFX je crois) car les miens étaient trop vieux. J'ai essayé avec et sans ces fichiers.
Je sais que le sujet de Vista à été abordé plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune solution. Y a t'il une solution ? Sinon est ce que quelqu'un connais un bon tutoriel sur les PC virtuels ?
Le 20/11/2009 à 17h49
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour virtualiser un os, il te faut d'abord le cd (et accessoirement la licence) de l'os, que ce soit XP ou même 98 ^^

Par contre change d'avatar, celui là est déjà pris :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/11/2009 à 19h35
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Pour l'avatar, je crois que c'est clair ! Je ne comprenais pas quand j'avais créé ce topic 8-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/11/2009 à 19h07
Utilisateur
Désolé pour l'avatar je n'avais pas fait attention
Pour la virtualisation j'ai Windows 98 mais je préférerai utiliser cette méthode qu'en dernier recours
Je trouve ça un peu lourd de devoir émuler un OS à chaque fois qu'on veux jouer
Le 22/11/2009 à 18h44
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Euh...essaie avec wormkit, des fois ça règle certains problèmes.
JE ne connais paas son origine mais ce que je sais, c'est qu'avec project x il permet de tweaker worms arma et m^me de rajouter des armes

Sinon, service pack 2 de vista, en passant par le sp1(obligatoire, merci microdaube)^^
Revenant parmi les fantômes.
Le 23/11/2009 à 23h55
Utilisateur
Merci pour l'info je savais pas que Vista avait une SP2. Mais ça marche pas plus maintenant.
Par contre wormkit je n'avais jamais entendu parler. Je vais chercher de ce coté là. Merci
Le 27/11/2009 à 23h00
Utilisateur
Et bien non. Wormkit ne fonctionne pas plus que le reste. Merci quand même. Si quelqu'un d'autre à une idée elle est la bienvenue
Le 30/11/2009 à 14h04
rA'Immortal
Il existe un remédiant pour Worms World Party mais qui fonctionne sur Worms Armageddon. Il a été d'abord abordé sur les forums de Team17.

http://www.megaupload.com/?d=TAG0MQMZ
(ouvrez le avec Winrar)
Ils semble que les antivirus detectent un trojan ou je ne sais quoi (pas chez moi en tous cas), c'est un faux rapport.

Il s'agit de lancer le programme "Fix" avant de jouer. Tout fonctionne parfaitement.
Le 30/11/2009 à 14h08
rA'Immortal
Falcon Flo : Project X n'a rien à voir avec Wormkit RubberWorm...
Le 06/12/2009 à 01h11
Utilisateur
Merci beaucoup pour ta réponse rA'Immortal mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayé. Je suis passé sous Seven et là le jeu marche (presque) parfaitement.
Par contre j'ai un problème de couleur qui existe également sur Vista je crois. J'ai trouvé une solution qui consiste à désactiver le processus explorer.exe avant de jouer mais c'est pas très pratique. Si quelqu'un à une autre solution...
Le 06/12/2009 à 19h51
rA'Immortal
Il ne faut pas essayer "WWP colour fix" sur Windows Seven

Visnaly, après avoir supprimé explorer.exe , relance le en cliquant sur "nouvelle tache".
Le 07/12/2009 à 01h10
Utilisateur
Oui, c'est ce que je fais. C'est juste que je voulais savoir si il existe d'autre solution car je trouve que stopper et relancer un processus à chaque fois que je veux jouer n'est vraiment pas pratique.
Déjà si il y avait un moyen de faire un "taskkill explorer.exe" ou équivalent sans que ça éteigne le PC se serait un début

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème Vista

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !