Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Revolutionnez votre demo de W4 Mayhem

10 messages
Le 16/02/2010 à 10h57
benjyduc
Revolutionnez votre demo de W4 Mayhem
Voila le lien du site :

http://benjy-duc.fr.gd/

Edit modo : construction du lien et déplacement du post dans un nouveau topic et dans la catégorie adaptée.
Le 16/02/2010 à 11h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Acheter le jeu, ça ce serait une révolution... :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/02/2010 à 12h02
Utilisateur
France
Nb Posts : 5
ouai mais la c'est gratuit, et pour une démo c'est intéressent
benjyduc
Le 16/02/2010 à 12h04
Utilisateur
France
lien??
et juste comme sa, comment tu fait les lien sur ce forum, j'ai pas trouvé tout a l'heure
benjyduc
Le 16/02/2010 à 12h07
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il suffit de cliquer sur "Lien" dans la ligne des Outils. Dans la première fenêtre, tu rentres l'adresse du lien et dans la seconde le texte correspondant (aucun si tu veux laisser l'adresse en clair, mais ça peut être gênant si elle est longue).

Une remarque aussi : maintenant que tu es inscris, tu vas voir un petit crayon vert au niveau de ton pseudo si tu es le dernier à avoir posté dans un topic : il te permet d'éditer ton message et d'éviter un double-post peu élégant. ;-)

Dans le Petit lexique illustré, j'avais justement mis (il y a longtemps !) des captures d'écran annotées de l'interface du forum : ici et là.
Le 16/02/2010 à 12h13
Utilisateur
France
ah ouai j'avai pas vu le "LIEN" en haut (pas fait gaffe)

au fait, est-ce que tu as Worms 4 Mayhem sur PC (jeux complet)??

Si oui, pourrai tu me dire quels sont les diférents types de fichiers pour les maps?
benjyduc
Le 16/02/2010 à 12h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, mais il n'est pas installé et je connais pas la réponse. En revanche, Kilburn (notre bidouilleur préféré) en a déjà parlé soit dans ce forum (la fonction Recherche devrait pouvoir t'aider) soit sur son forum W4 Tweaking
Le 16/02/2010 à 12h27
Utilisateur
France
ok parceque si les fichiers sont les même que dans la démo, et que si on peut me passer quelque fichiers de la version complete, je pourrai peut etre mettre ces map sur la version demo.
ce qui serai pa mal pour ceux comme moi par exemple qui n'on pas la version complete
benjyduc
Le 17/02/2010 à 10h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Sauf que ça se rapproche du piratage. Si l'éditeur était d'accord pour une version démo du jeu, c'était pour que les joueurs aient ensuite l'envie d'acheter le jeu complet, ce qui permet aux programmeurs, designers et autres créateurs de gagner leur vie.

Je ne vois pas non plus pourquoi certains débourseraient leurs sous pour ensuite donner gratuitement les fichiers à d'autres (au détriment, encore une fois, des créateurs du jeu). 8-|

Et puis franchement, il ne coûte pas si cher que ça W4 maintenant... Surtout que si tu aimes la bidouille, tu t'amuseras bien plus avec le jeu complet ! :)
Le 03/06/2014 à 00h47
Utilisateur
France
4 ans plus tard ^^
Effectivement c'est mieux avec la version complète !
benjyduc

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Revolutionnez votre demo de W4 Mayhem

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !