Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau Worms

99 messages
Le 22/03/2010 à 09h02
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
U me le passera moi aussi?
Je sais que je ne suis ps très présnet, mais on ne sait jamais! Faut bien aussi des nouvelles d'un vieux!^^ :-|
Revenant parmi les fantômes.
Le 22/03/2010 à 14h25
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Hé bien, ils prennent leur temps Team 17, si ça se trouve on l'aura même pas à la fin de ce mois ci. :-|

Pour les specs, ils ont rien dit à ce que je sache, mais bon ça m'étonnerait que ce soit très intense niveau processeur et carte graphique.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/03/2010 à 15h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Prions pour que ça tourne sur un netbook...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/03/2010 à 16h03
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Ca c'est pas donné.
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 24/03/2010 à 19h17
  • Tweaker
Au rapport !

Je vais pas donner trop de détails juste au cas où, mais pour l'instant, on a juste une version qui permet de jouer en multijoueur. C'est vraiment très fluide sur mon ordi (qui date quand même de pas mal), donc je pense pas que ça pose problème sur un netbook, tant qu'il est pas trop trop vieux.

Un truc que les vétérans de WA risquent de pas apprécier, c'est la corde, qui n'est plus du tout la même. Y'a une gravité considérable, ce qui fait qu'on peut aller très vite horizontalement, mais alors pour ce qui est vertical, zéro. On peut même pas se retourner facilement (faire passer son worm au dessus du point d'accrochage). Mais bon, je jugerais pas trop vite, ils ont dit qu'ils allaient régler quelques problèmes avec. Sinon à part ça, le gameplay est super, les graphismes aussi (enfin, la plupart des graphismes, y'a un peu de recyclage par ci par là), et la musique est excellente.
Y'a aussi plein de nouvelles armes (j'ai pas encore trouvé beaucoup d'armes secrètes), et apparemment ils vont en rajouter encore, donc ça s'annonce plutôt bien.
Le 25/03/2010 à 07h20
Utilisateur
Nb Posts : 9
Personnellement j'espère que comme dans worms armageddon il y'aura un vaste choix de personnalisation que sa soit au niveau voix,flags et éventuellement fanfare (si y'en a une).Je n'ai testé aucun worms en 3 D je me demande si ces possibilités y étaient aussi développées dans ces opus.En espérant que dans ce futur worms on a des possibilités dans ce domaine ;)
Le 25/03/2010 à 07h38
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ça s'annonce plutôt bien on dirait... :D
Au final, il devrait y avoir combien d'armes ? Une soixantaine comme dans WA ? Moins ? Plus ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/03/2010 à 11h42
  • Tweaker
J'en compte 37 pour l'instant, plus 2 pour la corde à sauter et le drapeau blanc, donc ça fait 39. Il doit rester une case vide quelque part, mais je suppose qu'ils vont la combler.

Y'a quelques armes que je connais pas du tout mais qui ont des noms assez intéressants, dont le très conceptuel "Marked For Death", qui d'après les fichiers permet de marquer un worm enemi pour lui faire prendre deux fois plus dégâts. Je l'ai jamais vu en action, mais ça peut être assez intéressant.

Et donc apparemment, ils comptent encore en rajouter, donc ça s'annonce bien.
Le 25/03/2010 à 19h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Comme tu dis, ça s'annonce bien, et avec un renouveau plutôt apprécié de l'armement. :-)

Ce "marked for death" serait-il un équivalent du "mark & execute" de Sam Fisher ? :-D
Le 25/03/2010 à 21h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et donc le retour à la 2D semble bien se passer ?

On garde cet univers "cartoon" dans le design ?

J'ai 1000 questions, mais je ne vais pas trop les poser tout de suite :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/03/2010 à 15h23
un ancien qui passe
Aouuu

C'est très motivant ces descriptions Kilburn, ça donne pleine confiance. Pas mal d'innovations, et on reste dans le principe. Comme je les aime. :-)

Sinon, a propos de questions Lambo (c'est un peu hs mais bon) tu n'as plus de nouvelles de l'intervieux que tu devais faire avec le papa des worms ?
Le 26/03/2010 à 20h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Juste pour répondre au HS, non absolument aucune nouvelle. :-( M'enfin, bon, tant pis un nouveau Worms prendra la place de la déception ! 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/03/2010 à 00h15
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Lundi, des infos pour des places supplémentaires pour la béta tomberont ( Source )
Why So Serious ? © The Joker
Le 27/03/2010 à 19h19
FF pas log
BOn... je vais vite me mettre une camisole, ou je vais mettre le feu à Team 17...
ILS SE BOUGENT POUR LE FAIRE??
Sinon, pour l'ancien t'as oublié ton fidèle Kruk Kruk, je suis peut être intermittant, mais je n'oublie pas ce genre de détails:-D
Le 09/04/2010 à 22h07
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
hum je regrette pas d'être repassé moi!

Je venais justement de reprendre WA.

J'éspére qui activeront au moins un mode "rope"...

Sinon ça s'annonce bien au niveau du solo aussi?Et c'est possible de faire des schemes assez varié? (du style B&G, WfW etc?)

Sinon 37 armes ça me parait un bon début,quand on voit les autres worms qui sont des echecs celui là ça peut marcher!

Par contre -1 pour Steam,tant pis,j'y jouerais sur Garena si ils l'adaptent =) mais j'éspere que jvais pas obligé d'lacheter dessus et djouer dessus...C'est certain certain?Pas de boite?Pas de WormNet?Y'aura ces Achievements à la con mode plus inutile les uns que les autres? x) Le Capitalisme vas t'il régner pour toujours?

HS : Sinon Kilburn je savais pas que tu bossais sur Project X!Impossible de mettre la main sur une version de Real Time Worms,tu pourrais pas m'en mailler une? :s
Le 10/04/2010 à 13h07
  • Ancien
Il bosse dessus. Mais il est partout ce type!! mdr
Chouette. Second souffle pour WA!
Le 29/04/2010 à 17h09
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
:DIl y a donc deux nouveaux Worms sur PC? Génial!
Le 29/04/2010 à 18h13
  • Ancien
Euh...Si j'ai bien compris, c'est seulement Xboite...
Le 29/04/2010 à 18h26
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il sera forcément sur PC puisque téléchargeable depuis la plateforme Steam.
Le 29/04/2010 à 22h09
  • Tweaker
Apparemment la bêta est pas loin d'être terminée, donc le jeu va peut être sortir dans un mois. Ils sont en train de corriger la corde, ça vaut pas celle de WA, mais d'un autre côté je trouve que c'est pas trop mal du coup, parce que ça force à faire autre chose que du super déplacement à la corde suivi d'un bazooka à bout portant.

Je viens de me rendre compte que j'ai une affinité pour le côté obscur et que ça fait une éternité que j'ai pas utilisé le chalumeau. mdr Comme quoi les parties roper, c'est pas forcément les plus stratégiques.

En attendant, pas besoin d'avoir un nouveau moteur avec de nouveaux graphismes pour avoir un super aimant. :p

Edit: Un peu en retard comme réponse, mais pour PX, j'ai pas le droit de donner quoi que ce soit. D'ailleurs RTW est mort, j'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais d'après ce que j'en ai vu, ça bug à mort.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau Worms

99 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !