Le 30/04/2010 à 16h49
Problème de cinématiques !
Bonjour,
Je viens de chercher absolument de partout sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant jusqu'à maintenant, j'espère donc que vous pourrez m'aider
MERCI D'AVANCE !
Voilà en gros, je ne peux pas voir les cinématiques de fins de missions (ni aucunes autres d'ailleurs), je viens de mettre à jour les pilotes graphiques mais il n'en est rien.
Je tourne sur vista (pc portable), je viens d'acheter WORMS 3D.
VoilÃ
Le 30/04/2010 à 18h43
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Ya pas une désaciveur de ciné quelque part sur le net, tel le launcher.cfg de w4?
Revenant parmi les fantômes.
Le 01/05/2010 à 20h37
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ca tombe bien, il parle de Worms 3D
Curieux ça, et un peu embêtant aussi. Si tu vas dans le dossier d'installation de Worms 3D, est-ce que tu arrives à lire avec un player les vidéos des cinématiques ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 02/05/2010 à 19h36
Perso, j'arrivais pas à lire les ciné de w4 ainsi, donc ça m'étonnerait qu'il puisse à son tour...
Le 04/05/2010 à 19h47
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non non, je sais encore à peu près ce que je dis.
Quasi toutes les cinématiques de Worms 3D sont en format lisible par les players, du wmv si mes souvenirs sont bons.
De même certaines cinématiques entre les missions de Worms 4 sont aussi lisibles avec un player, il suffit de fouiller dans les dossiers du jeu.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 04/05/2010 à 22h02
Remplace-les par une movie blanche, avec une seule frame, ils seront vite passés
Le 05/05/2010 à 12h11
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je confirme ce que dit Eat' : j'avais d'ailleurs copié les cinématiques de W3D pour en profiter même après avoir désinstallé le jeu. La série où le ver reçoit des pigeons, une caisse ou un satellite sur la tête est excellente !
Donc normalement, F0v devrait pouvoir les lire en passant par l'explorateur. Si c'est bien le cas, le problème doit venir d'une mauvaise gestion du jeu par Vista...
Et je pense qu'il veut voir les cinématiques, pas les remplacer par un fichier vide pour revenir plus vite au menu !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.