Le 07/05/2010 à 21h09
Nouveaux Worms
Bonjour tout le monde!
Etant ancien fan de ce site, j'ai longtemps continué à le fréquenter, mais je me suis rendu compte qu'il n'est plus du tout actualisé. Ainsi, j'ai créé un nouveau site sur les nouveaux Worms qui sont prévus (Worms Reloaded sur PC, Worms Battle Island sur Wii, Worms 2 Armageddon sur PS3,...). Malheureusement, je ne suis pas très lié aux derniers worms qui sont sur d'autres plateformes que l'ordinateur, c'est pourquoi si vous souhaitez m'aider, je vous remercierais vraiment.
Je vous invite à participer à cette nouvelle aventure avec moi à l'adresse suivante:
Worms Games
Merci et Aurevoir!
Le 08/05/2010 à 09h23
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut !
Je crois me souvenir que Lambo était d'accord pour rajouter du contenu sur Worms School soit si on lui offrait les consoles qui lui manquent pour tester les Worms sortis autre part que sur PC, soit si on lui soumettait des articles de qualité (équivalente à celle des articles déjà présents).
Je remarque donc que, si tu désires créer un nouveau site pour traiter les Worms absents de Worms School (Open Warfare 1 & 2, Space Oddity, Armageddon 2), il est peu probable que tu reçoives plus d'aide que n'en a reçu Lambo pour tester les épisodes ? que tu ne sembles pas avoir ? puisque tu te retrouves exactement dans la même situation !
Quant à Worms Reloaded, je pense qu'il aura son test sur Worms School, réalisé soit par Lambo, soit par un membre de la communauté (je pense à Kilburn, qui a participé à la beta).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/05/2010 à 11h52
En vérité, j'avais proposé mon aide par mail à Lambo pour continuer ce site, mais il ne m'a pas répondu. J'ai donc préféré créer un site internet.
Pour Les Worms sur d'autres consoles que PC, je compte sur la participation des visiteurs

, et pour Worms Reloaded, je pourrais m'en occuper seul. C'est vrai que je risque d'avoir peu de gens pour m'aider, mais je me débrouillerais.
Mais c'est vrai que si le site se remet à jour, le mien n'aurait plus trop d'intérêt, mais disons que je le vois mal soudainement se mettre à jour.
Bonne journée
Le 08/05/2010 à 15h11
47bis, rue Ste Grenade
Lambo est pas mal occupé, il a souvent du mal à répondre aux mails : les fan-arts ne sont mis à jour qu'après quelques mois en général !
Néanmoins, si tu as déjà tout un article de prêt, je pense qu'il réagira un peu plus vite...
Une chose que je crois avoir remarquée après mes quelques années passées sur ce forum : Worms School ? et je pense que c'est le cas des autres sites consacrés à Worms ? accueille surtout une communauté de joueurs PC. Bien sûr, il y a des joueurs sur consoles qui passent de temps en temps pour trouver des astuces et d'autres qui sont des membres plus réguliers, mais le fait est que les premiers
veulent les tests et que les seconds ont souvent un autre Worms sur PC.
Or la
réalisation de tests est en général l'affaire de quelques bonnes volontés au sein des communautés qui disposent des qualités nécessaires à la rédaction de tests complets, et la communauté Worms est, je crois, principalement PC.
De fait, je doute que l'on voie un jour arriver un nouveau visiteur nous offrant tout à coup un article ultra-complet sur Worms Open Warfare. Il ne faut pas oublier non plus que la majeure partie de la communauté Worms sont de jeunes joueurs, et que la-dite communauté n'est finalement pas si grande que ça et qu'elle a perdu de son dynamisme ces dernières années.
Tu pourrais me demander pourquoi je pense que la plupart des joueurs sont sur PC et pourquoi je pense que les joueurs sur consoles s'investissent moins sur les fora : cette perte de vigueur s'est très nettement faite ressentir sur le forum de Worms School depuis quelques temps, et coïncide avec une certaine lassitude des joueurs PC qui se sont vus relativement abandonnés par Team17 depuis la sortie de Worms 4. Malgré les différents épisodes sortis sur Wii, DS et PSP, le forum est demeuré parfois presque désert.
On peut donc espérer que l'arrivée de Worms Reloaded va "recharger" la communauté Worms et redonner un peu de punch au forum et donc au site qui se consacre depuis longtemps à une série qu'on aime beaucoup.
Le 10/05/2010 à 09h07
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Même si l'âge d'or des vers de terre est passé, on restera toujours campé dans nos bases armées!
Revenant parmi les fantômes.
Le 15/05/2010 à 14h55
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je plussois UW (ouais ça fait longtemps que je l'ai pas dit, genre 2007

).
Le 15/05/2010 à 18h57
47bis, rue Ste Grenade
Tu en as du courage pour lire jusqu'au bout un post aussi long ! Comment ça, "
jusqu'au bout" ?
Évidemment, ce n'est qu'un avis personnel, mais je ne crois avoir été le seul à remarquer la situation.
Le 15/05/2010 à 20h51
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Tu sais, en 4 ans, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai constaté des choses et oubliées quelques unes, et puis au final, je me suis rendu compte d'une seule chose:
Jamais Worms ne tombera!
A voir le nombre de personnes qui s'obstinent sur WA, à voir que la série continue, à vous voir ici, je pense que le dernier worm ne tombera jamais.
Revenant parmi les fantômes.
Le 15/05/2010 à 22h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'étais épaté de voir hier soir qu'il y avait 100 personnes sur Wormnet
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/05/2010 à 02h09
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je pense que la série Worms ne peut pas tomber en désuétude comme d'autres. Malgré les succès relatifs (voir échecs) des derniers jeux, les Worms attirent toujours de jeunes joueurs et les générations sont sans cesse renouvelées.
Le 23/06/2010 à 14h12
Utilisateur
Nb Posts : 28
je ne crois pas moi...
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)
Le 25/06/2010 à 10h33
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Oh que si, d'autant que Worms est un jeu fait pour toutes les générations !
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !