Le 15/06/2010 à 21h24
Cette girafe en bois
Bonjour à tous,
Je suis à 96% du jeu.
Après avoir regardé dans les astuces, j'ai vu que la caisse contenant l'article de Wormapédia se trouvait dans "règlements de compte à Ok Corail"
Mais j'ai beau essayé, je n'arrive pas à avoir cette foutue caisse. Elle est trop inacessible et à chauqe fois que j'essaye de monter sur "le deuxième toit", je tombe à l'eau.
Ensuite, pour "le ver et le haricot", je n'arrive pas à avoir l'or. Je descend le plus vite possible, tomber de très haut, ... mais j'ai toujours le bronze (Ça débloque "Accro 2?"?
J'ai cherché un peu sur le forum sans trouver de réponse à mes questions.
Merci d'avance.
Le 17/06/2010 à 19h02
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut à toi
As-tu fait un tour dans le guide des missions rédigé par Lambo ? Comme il le dit
ici, il faut laisser tomber son troisième ver pour obtenir la médaille d'or.
En revanche, pour la caisse à récupérer sur le toit, je ne peux pas t'aider davantage, ça fait bien trop longtemps que j'ai joué à Worms 3D !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/06/2010 à 22h16
Merci beaucoup.
Mais si je fais sortir le parachute à mon troisième ver trop tard, alors il ne veut pas s'ouvrir et le ver tombe.
Et si je le fais un peu après qu'il soit tombé, je récolte quand même la coupe de bronze.
Le 24/06/2010 à 13h16
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si je ne me trompe pas, il faut faire sauter son ver dans le vide, ouvrir le panneau d'armes pendant la chute et cliquer sur le parachute au dernier moment : le parachute s'ouvre automatiquement quand on tombe rapidement.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.