Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60301

Worms 3D - Guides

Sujet : De la glace partout

4 messages
Le 02/01/2011 à 12h56
Loko44300
De la glace partout
Bonjour

j'ai lu la soluce pour "de la glace partout", mais je n'ai pas compris comment il faut faire :

il faut se congeler pour se proteger de l'adversaire, mais ce faisant je perds la main et ne peut pas poser la poutre.

Si je commence par poser une poutre je perds la main et ne peux pas me congeler donc je me fais bousiller.

passer par les fils, je n'y arrrive pas (pas assez doué)

merci d'avance
Le 02/01/2011 à 13h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Salut ! :)

La soluce dit d'abord "avancez et planquez-vous derrière le pilier de soutien de la canalisation pour placer une poutre" : pendant ce tour, tu poses ta poutre et tu ne te congèles donc pas, mais ce n'est pas un problème car tu restes caché pour ne pas te faire dégommer. En fait, tu commences par te mettre à l'abri à l'endroit indiqué, puis tu poses ta poutre depuis ta cachette.

Ensuite "lorsque vous arrivez sur le ponton, n'oubliez pas de vous congeler" : comme tu n'as pas le temps de ramper jusqu'à l'interrupteur en un seul tour, il faut que tu te congèles juste avant la fin de ton tour pour te protéger, et terminer tranquillement ta marche vers l'interrupteur au tour suivant.

Voilà, j'espère t'avoir éclairci. Bonne chance et bonne année ! :D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/01/2011 à 13h27
Loko44300
De la glace partout
merci j'ai tout gépi, et bonne année aussi !

(PS : ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte, et j'ai vérifié dans mes spams)
Le 02/01/2011 à 13h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tiens, je me souviens avoir eu du mal avec cette mission. Faut dire je jouais à l'époque uniquement avec un touchpad car pas de souris. Du coup, je me congelais souvent par inadvertance en plein milieu du tour ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 3D - Guides

Sujet : De la glace partout

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !