Le 31/05/2011 à 22h09
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Worms Ultimate Mayhem???
Jetez donc un coup d'oeil à ça !
Quelqu'un a posté cette page sur le forum de Team17 il y a quelques heures. Un certain "Worms Ultimate Mayhem", enregistré par Team17 le 27 Mai 2011.
Mis à part le fait que Team17 semble être à court d'idées au niveau des noms (d'abord Worms 2 Armageddon et maintenant ça ?), je pense que je vais rester optimiste au sujet de ce jeu pour le moment.
Comme Martyn Brown a quitté Team17 un peu après la sortie de Worms Reloaded, on aura l'occasion de voir si c'est pour le mieux ou pour le pire. En tout cas les développeurs de Team17 ont un peu changé leur politique, il y a plus de communication avec la communauté... maintenant faut voir s'ils filtrent bien l'information comme il faut. Faudrait pas non plus que ça finisse en bataille de chapeaux comme un certain Team Fortress 2 !
Donc voilà , pour l'instant c'est que des hypothèses, on sait absolument rien de ce jeu à part le nom. Un des développeurs de Team17 avait dit qu'ils avaient des plans pour un nouveau Worms en 3D, donc peut être que c'est ça.
Vu qu'on n'a jamais vu un Worms en 3D bâclé jusqu'à maintenant (oui oui, j'excuserai même Worms Forts parce que c'était la faute aux producteurs), je pense qu'on peut rester optimiste à ce sujet (à part ceux qui ont la haine contre la 3D évidemment

).
Voilà , donc si quelqu'un a des opinions à ce sujet...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 31/05/2011 à 22h20
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bah, wait & see comme on dit
Mais bon, un coup de pied dans la fourmilière endormie ne pourrait pas faire de mal.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/07/2011 à 14h49
En fait, il s'agit d'une compil de WOrms 4 Worms 3D, avec le même nombre d'arme que worms 4 (donc on en perd 20 !), et des missions en plus !
Le 01/08/2011 à 13h13
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et puis ça semble sortir que sur Xboîte et Péessetroie
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42