Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60299

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Nouveau patch pour WA !

21 messages
Le 22/12/2012 à 12h32
Utilisateur
98, Place du Mouton
Nb Posts : 4
Nouveau patch pour WA !
Slt les gens , je suis nouveau ici et je voulais vous informer qu'un nouveau patch pour Worms Armageddon est sorti.

C'est la version 3.7.0.0 et il permet de jouer sous Windows 8 , intègre le WormKit (qui étend les possibilités de jeu) et rend le jeu compatible avec Direct 3D (si j'ai bien compris)

Lien pour download le patch:
ftp://ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/
puis prendre le fichier le plus récent avec un nom de la forme WA_update-X.X.X.X_Installer.exe où X sont des chiffres
(voir Edit modo en bas)

par contre, si ça va vous le faire mais en installant le patch le jeu n'était plus en français ! :-(
(solution donnée dans les posts suivants)

Donc voilà , je vous dis à bientôt !!! :-D

Edit modo : comme un nouveau patch sort assez régulièrement (pour un jeu de 1995), consultez cette page pour trouver la dernière version du patch : wormsarmageddon.team17.com. Version 3.7.2.1 au 17 mai 2016.

Edit modo : au 26 septembre 2020, le lien précédent ne semble plus permettre d'accéder aux téléchargements. La page suivante permet de retrouver tout l'historique et la dernière version 3.8.1 : https://worms2d.info/Updates_(Worms_Armageddon)
Pourquoi la majorité de l'humanité regarde,joue et écoute de la m**** ?!
Le 24/12/2012 à 00h05
Sibwara
Ouais j'ai vu ça aujorud'hui aussi
bon par contre ça m'a fait sauté mon install locale de worms et ça me demande le CD maintenant, et le coup du lecteur virtuel ne lui suffit pas (mon iso doit etre trop vieux). Il me detecte aussi un probleme dans le fichier de langue française

j'ai du recupérer mon ancien lanceur d'appli.

Quelqu'un sait-il d'ailleur si lorsqu'on installe le patch 3.7, ça sous-entend qu'on est censé avoir installé tous les précédents? Ou bine on peut l'installer directement sur une ancienne version de worms et profiter de toute la suites des améliorations?
Le 24/12/2012 à 16h49
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Salut à toi DrBug1998 ! :)

Un nouveau patch pour WA, c'est un beau cadeau de Noël ! Je ne l'ai pas testé car je ne suis pas sur mon ordi avec Worms mais je te fais confiance pour le lien : j'ai mis le topic en annonce.

Edit : j'ajoute le lien vers le topic officiel sur le forum de Team17 à propos du patch 3.7.0.0.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/12/2012 à 16h18
Utilisateur
98, Place du Mouton
t'inquiete pas Ultra-Worm c'est le lien officiel et sibwara il n'y a pas besoin d'installer les anciens patchs car ils sont intégrés dans le nouveau ...
Le 28/12/2012 à 20h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ça y est, j'ai pu tester et ça marche très bien ! En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde pour tenir ce jeu à jour et pour signaler les MAJ sur le forum. :)

Dans les nouveautés il y a visiblement aussi des options pour faciliter l'émulation de WA avec Wine. Personnellement j'ai plutôt utilisé un dual boot OS X et XP mais c'est sympa de penser aux nostalgiques qui sont sous Mac ou UNIX.
Le 02/01/2013 à 18h57
jo25
Salut pour remettre le jeu en français, il faut ouvrir le fichier French.txt et remplacer les "{>=EE," par "{>=0EE," (sans guillemets)
source: forum.team17
Le 04/01/2013 à 21h49
Utilisateur
98, Place du Mouton
Merci ! :bravo:
Le 07/01/2013 à 15h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et pour ceux qui ont peur d'ouvrir le fichier texte ou qui ont fait une fausse manip', vous pouvez suivre le lien donné par jo25 et récupérer le fichier French.txt corrigé comme il faut.
Merci jo25 ! :-)
Le 22/02/2015 à 11h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Petite mise à jour : j'ai édité le premier post pour indiquer la page web de Team17 qui est réactualisée avec le dernier patch.
Le 25/02/2015 à 20h49
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5024
Merci 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/02/2015 à 19h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
De rien :-D

Tu pourrais aussi mettre à jour la page Téléchargements de la rubrique WA d'ailleurs, c'est sans doute par là que se dirigent les éventuels nouveaux visiteurs. Même si elle n'est pas spécialement en retard, elle propose déjà la 3.6.31. Tu me diras, les seuls qui ont encore besoin de télécharger un patch, ce sont les vieux qui ont un CD du dernier millénaire? :-T
Le 08/02/2016 à 00h02
destou
lol salut !!! et merci pour ces mises à jours, je fais parti des vieux nostalgiques de cet excellent jeu de divertissement et de détente. Merci pour votre boulot et bon jeu :p
Le 08/02/2016 à 00h03
destou
est ce que vous savez si pour windows 10 ce patch suffira ??? merci d'avance
Le 23/02/2016 à 19h57
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5024
Pas testé avec Windows 10 mais je pense qu'il devrait fonctionner.

De mon côté, j'ai désormais acheté le jeu sur Steam et plus besoin de patch. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/02/2016 à 23h47
destou
Merci pour ta réponse, dès que j'ai basculé vers windows 10 (quand j'aurai réussi à cloner win 7 sur mon ssd grrrr) je reviendrai pour vous en dire plus.
Le 26/02/2016 à 23h43
destou
:p Bonsoir, comme promis je reviens vers vous pour donner des nouvelles, cela pourra toujours servir aux éventuels joueurs passant par là.

Ce patch fonctionne bien avec windows 10.

Encore merci à vous et bon jeu.
Le 17/05/2016 à 11h54
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Avec trois mois de retard je confirme aussi que WA fonctionne très bien avec le patch sous Windows 10. J'avais réinstallé le jeu en décembre dernier, complété par une image disque via Daemon Tools Lite puisque je n'ai plus de lecteur de disque sur mon portable : merci Lambo pour ta FAQ concernant le jeu sans CD :-D

Sinon je signale juste une mise à jour du premier post, j'ai remplacé le lien ftp vers la mise à jour à jour 3.7.0.0 (obsolète désormais) par le lien vers le dossier ftp qui contient l'ensemble des fichiers de mises à jour. Je ne sais pas pour vous mais la page web de wormsarmageddon.team17.com ne me permet pas de télécharger les fichiers, du coup j'ai dû passer directement par le ftp.
Le 26/09/2020 à 12h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je remercie Toxicoow qui a signalé dans un autre coin du forum la sortie d'une nouvelle mise à jour pour WA ! Toutes les infos sur cette version 3.8 sont ici : https://worms2d.info/Worms_Armageddon_3.8_Features

Téléchargeable sur cette page : https://worms2d.info/Updates_(Worms_Armageddon)

J'en ai profité pour mettre à jour les liens dans le premier post du topic.

Longue vie à WA ! :D
Le 13/03/2021 à 12h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oyez, oyez, il existe désormais un nouveau patch avec la version 3.8.1 !
Suivez les liens du post précédent ou du post en début de topic :D
Le 14/06/2021 à 07h03
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
J'ai la version steam, donc j'imagine qu'il est déjà à jour? J'ai pas rejoué à WA depuis vraiment longtemps!

Oh là là que ça me fait étrange de poster ici en 2021... Vraiment content de voir que tout ce site existe encore, que de beaux souvenirs ici! 8)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Nouveau patch pour WA !

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !