Le 29/06/2004 à 11h49
Utilisateur
ben devant toi...
Nb Posts : 9
idée eh oui!!!!
Bonjour je suis nouveau comme vous pouvez le constatez enfin bref....
Voici les idées que je voudrais quelle s'ajoute au forum:
-un conteur où on voit le nombre de membres connecté (pour évité d'attendre longtemp une réponse)
-Une boite de messagerie privé (MP) pour noué des liens

ou pour régler un conflit

!!!!
-avatar???? Comment ça se fait qu'il n'y est pas d'avatars pour un forum comme celui-ci!!!!
-Forum en php comme ça vous aurez toute les idée que j'ai mise ci dessus
Voici maintenant les idées pour le site:
-un système de point qu'on pourrai échanger en images, en petite vidéo...
et c'est tout voila...
Le 29/06/2004 à 12h13
Utilisateur
à biiiiiiiiiiiip
Nb Posts : 66
Bienvenue rayboost les idées sont bonnes mais on déjà mettre un avatar mais bon je pense que Assumba ou Lambo vont te répondre a ta demande aller tchus et a bientot sur le forum (tu veras le site est super)
$$$$$$super mouton en force$$$$$$
Le 29/06/2004 à 12h28
bordeaux
Nb Posts : 252
coucou et bienvenu , et bah , que d idee en tete
ben heu oui lambo ou saumbaa te repondront mais heu certaines de tes idees ont deja fait l objet de discussions , bon ils te resumeront tout cela
a bientot sur worms
http://www.wlc.com.fr
Le 29/06/2004 à 15h03
Paris
Nb Posts : 2007
Bon, je peux déjà régler quelques points.
Tu peux te mettre un avatar. Il ne doit pas dépasser les 50*50 pixels. Pour te le rajouter, va dans "Connexion" (à droite) puis "Modifier mon profil".
Ce forum est codé en PHP. Je suppose que tu voulais parler du PHPBB... Si ce forum n'est pas phpbb c'est pour optimiser ses fonctionnalités par rapport aux besoins. Et les besoins ne comprennent pas tes points 1 et 2. Surtout que la messagerie privée, ça existe déjà et ça s'appelle l'E-Mail.
Pour ton système de points je crois qu'il va falloir que tu expliques un peu plus en détails
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 29/06/2004 à 15h20
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
tout à fait d'accord avec asumbaa et au sujet de l'avatar, si tu parle d'une galerie ... j'en voit pas l'interêt, suffit de te trouver un avatar sur le net
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 29/06/2004 à 15h36
Utilisateur
ben devant toi...
Asumbaa l'e-mail d'accord mais c'est pas très rapide car personne ne regarde ses messages toute les deux minutes.
La boite de messagerie celle que j'ai cité (MP) on aurai une pop up qui s'ouvre qui dit que on a un message et on aura une réponse plus rapide... (je me demande si ce n'est pas un peu confus)
pour les points j'explique:
principe: Gagner des points pour echanger contre des lots (bon ça je pense que vous l'avez tous compris)
action a faire pour gagner des points:
- posté sur le forum
-repondre a un sondage
-participez au HOF (problèmes ceux qui n'ont pas worms 3D comme moi ne pourront pas participer donc a voir)
-concour [(si il y a)par exemple capture de screenshot sur le jeux un jury désigne les vainqueurs.ce joueur gagne des points]
Nombre de points par actions:
-forum= 5 points
-sondage=10 points
-HOF= a voir
-concours=2500 points pour le prememier et le dernier gagne 5 points (donc faudra trouver un système pour répartir les points)
a vous
Le 29/06/2004 à 15h47
Utilisateur
France
déjà les points sur le forum c'est chaque posts sinon j'ai déjà des lots huhu et je trouve ça nul, c'est toi qui distribue les K-do

?
non, et tu crois que Lambo ou Asumbaa ont que ça à faire de chercher des cadeaux à donner à des "inconnus" (connu et pas connu)
Le 29/06/2004 à 15h55
Paris
Oui, je sais que ça se voit de moins en moins mais ceci est un
site perso
Le 29/06/2004 à 16h00
Utilisateur
ben devant toi...
contre attaque
un coup que le systeme est mis plus besoin de faire quelques chose si un jour vous faites ce que je dis je serai ravi de le faire pour vous....
Le 30/06/2004 à 13h40
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai déjà expliqué des tas de fois pourquoi je n'avais pas utilisé PHPBB, je ne vais pas revenir dessus.
Et en ce qui concerne les MP, je te signale que tous les membres qui e souhaitent laisse leur adresse MSN, Y!, ICQ... dans leur profil. Ainsi tu peux les contacter encore plus rapidement
Et il est évident que j'ai un budget annuel d'environ 12 000? pour acheter des lots à offrir aux visiteurs de Worms School.
Déjà qu'on est pas en hébergement pro...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/06/2004 à 18h07
Utilisateur
ben devant toi...
je laisse tomber
bon je laisse tomber... et derniere chose les balise a coté de chaque topic corresponde a quoi???
valise+?
valise+texte
valise seul
merci de me repondre
Le 30/06/2004 à 18h20
Paris
Ce sont des petits dossiers.
Un petit dossier tout violet c'est un sujet normal que tu as lu.
Un petit dossier tout violet avec un ? c'est un sujet normal où il y a des réponses que tu n'as pas lues
Un petit dossier tout violet avec un ! c'est une annonce
Un petit dossier tout violet avec une chaine autour c'est un sujet fermé
Un petit dossier tout violet avec un carré rouge c'est un post-it : un message important
Le 30/06/2004 à 18h32
Utilisateur
ben devant toi...
je te remercie!!! Et je pense que ce topic est maintennant inutile alors je pense que tu peux verrouillé asumbaa.
Le 30/06/2004 à 21h16
Utilisateur
Nb Posts : 313
C'est quoi cette histoire de dossier?
Le 30/06/2004 à 21h28
Utilisateur
France
lol lui qui comprends même pas de quoi on parle tandis que j'ai compris depuis qu'j'suis tout p'tit à quoi ça sert, the winner, ya des dossiers violet avant chaque messages ... lis le mess d'asumbaa
Le 01/07/2004 à 14h42
Utilisateur
À part le texte,l'avatar et les infos,y a rien.
Le 01/07/2004 à 15h10
Paris
Pas dans ton profil...
Devant chaque topic du forum.
Le 01/07/2004 à 18h08
Utilisateur
J'ai déjà regarder et il n y a pas de dossier violet.
Le 01/07/2004 à 18h15
Paris
Ouh là là , il faudra penser à prendre rendez vous chez l'ophtalmo alors
Le 01/07/2004 à 18h18
Utilisateur
Non non y a rien !Y a le titre du message,le nom de celui qui la envoyé,le nombre de réponses et un truc "état" avec rien dessous!