Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : site

27 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/10/2005 à 22h30
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
site
bonjour je sais pas si le topic que j'ecrit est bien placer dans ce forum mais bon.
J'emmerais créer un site web (sur worms , je ne sais pas :-T ,mais qui ,de sur parlerait de jeux)mais je sais pas comment en faire , donc si on pouvait me l'expliquer se serait gentil :-) car j'aimerais vraiment en faire un :,-(.
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 03/10/2005 à 23h21
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Il y a plein de moyen gratuit.Les deux que j'ai utiliser sont:Piczo qui est pouri mais HYPER simple.Ou il y a Voila qui est asser bon mais plus compliquer que Piczo.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/10/2005 à 13h08
Utilisateur
j'ai chercher voila et j'ai pas trouver , tu peut me donner l'adresse du site?
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 04/10/2005 à 19h12
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Hum hum 8-|
www.voila.fr ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/10/2005 à 19h25
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
tu es sur que c'est piczo ultra mario?
LACHEZ VOS COMS

Le 04/10/2005 à 20h56
Utilisateur
Ece que quelqu'un sait ou trouver des truc sur worms (pour l'instant ya que des truc sur rayman , je sais j'ai honte).
Le 04/10/2005 à 21h15
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
www.siteduzero.com

super site pour apprendre à faire un bon site :)
Le 04/10/2005 à 21h36
Utilisateur
comment on fait pour aller sur ce site ça me dit qu'il faut que je me connecte alors que je suis pas inscrit sur le site.:-?8-|
Le 05/10/2005 à 01h32
  • Ancêtre
Québec
Nais pas honte sammy parce que tu aime rayman:-D.Moi avant j'aimais bien rayman moi aussi.Et oui c'est bien Piczo et Asumbaa a bien l'adres.Et pour voila il faut que tu sois inscri sinon tu peut juste regarde le simbole Voila!
Le 05/10/2005 à 10h32
Utilisateur
c'est bon j'ai essayer avec voila mais je crois que je vais prendre piczo , voila c'est trop dur j'y comprent rien.8-|lol
Le 06/10/2005 à 23h33
  • Ancêtre
Québec
A tu pris avec Voila pour expérimenter au Débuten?
Le 07/10/2005 à 23h12
Utilisateur
je sais pas ce que j'ai pris comme niveaux sur voila, mais esque qu'elqun peut me dire l'adresse de piczo ,et en français please:-D.
Le 08/10/2005 à 20h16
  • Ancêtre
Québec
Désoler mais Piczo est Américain donc seulemen en anglais.Mais si tu y tien toujour va sur:http://www.piczo.com/?cr=2&rfm=y
Mais il faut que tu y inscrive sinon tu peut rien faire a pard regarder les page web des autres membre.
Le 08/10/2005 à 20h28
Utilisateur
comment on va sur site du zero(voir post 8 parce que je parlais de site du zero dans ce post.)
Le 14/10/2005 à 21h36
Utilisateur
reponder je vous en suplie:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(
Le 14/10/2005 à 22h30
  • Modératrice
Paris
Il faudrait penser à apprendre à utiliser un moteur de recherche 8-|
Quand on veut participer au Web en créant un site, le minimum c'est de savoir comment ça fonctionne et comment chercher les infos dont tu as besoin.

On t'a donné l'adresse du site du zéro, si elle marche pas alors tu tapes "site du zéro" dans ton moteur préféré et tu cherches.
Le 14/10/2005 à 22h30
Utilisateur
Fouesnant, Finistère, Bretagne
Nb Posts : 52
Tu as aussi Microsoft Front Page....
Le temps présent et le temps passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé.

Burnt Norton, T.S ELIOT (1888-1965), poète anglais né aux Etats-Unis
Le 14/10/2005 à 22h34
  • Modératrice
Paris
Ah non ! Surtout pas ça ! C'est le meilleur moyen d'obtenir un site utilisant des technologies spécifiques Microsoft et donc non standard.

Si tu veux un éditeur qui ferait le code pour toi, cherche du côté de NVU.
Le 14/10/2005 à 22h38
Utilisateur
Ah ! Pourtant j'ai fait ce site (http://lesdinos.free.fr) avec... Si tu es un pro, Notepad te permet de faire des supers sites si tu maîtrises bien le PHP (http://dinonews.net).

P-S : Ce sont des sites de dinos, ma passion, et mes jeux préférés, devinez ! :-D
Le temps présent et le temps passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé.

Le 14/10/2005 à 22h42
Utilisateur
Question à Lambo : avec quoi as-tu fait ce site ? :-?

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : site

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !