Le 03/12/2005 à 02h10
Québec
Nb Posts : 663
Moi mon pseudo vien don long momen... la ou j'était fan de Mario.Et je voulai m'appeler Iferno_mario mais il était déjà pris(pas sur se site)!Alors j'ai piger sur ultra_mario.Et depuis je lutilise partout sur le net.Mais je dois avouer que j'aime encore mieu Iferno_mario mais pour pas briser la ptite routine.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 03/12/2005 à 14h45
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Je vous le dévoile enfin... 
Alors, mon
pseudo :
Jhon Fastoll est un dérivé de John Fastolf, attention à l'écriture (J
hon Fastol
l ... Jo
hn Fastol
f), John Fastolf est en fait le nom d'un noble chevalier anglais du XVIém siécle ap. J.C., ce chevalier combattit Jeanne d'Arc mais échoua sur un coup de grâce des chevaliers francais. Si je sais tout ça c'est parceque John Fastolf apparait dans
Age of Empire II: the age of king, et plus précisement dans la campagne de Jeanne d'arc (
mission 3:
Le nettoyage de la Loire).
Mon pseudo à longtemps était
Sir. William, Jhon Fastoll était simplement un nom que je donnais à un worms dans l'équipe
The Hero's.

Mais depuis
mars 2003 c'est mon pseudo, et ça le restera jusqu'à ma mort... !
Sur ce, rien d'autre à ajouter...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 06/12/2005 à 12h52
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
c'est compris Jhon Fastoll et pour Asumbaa vois sur résidivjeux
prendre le lien de sons site les catacombre de port libre et vous trouvez normalement

( moi je connais déjà l'origine pas d'ou ça viens mais l'origine)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 06/12/2005 à 19h11
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Moi pour mon nouveau pseudo, j'ai pris le nom du 4eme joueur de l'équipe
ROYALTY All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 06/12/2005 à 19h41
Utilisateur
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
Moi ça vient d'un ami que j'ai quitté à 5 ans

c'est trop triste
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 07/12/2005 à 14h09
John Fastoll, Je me doutais de l'origine de ton pseudo. La consonnance paraissait trop particulière pour m'être inconnue. C'est à ça que l'on reconnaît les vrais fans de
Age 2 !
Le 09/12/2005 à 16h19
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
euh...logan, c'est pas le nom d'un des X-men ?
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 09/12/2005 à 18h19
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
le retour !!
me revoici sur ce charmant forum !!!
Mon pseudo vien du celebre jeu Yetisports où je faisai des bonscores !! Et puis la suite pour le pseudo ... c'est mon prénom !!!

!!!
sinon pour john falstolf j'avais déjà entendu ou lu ce nom quelque part !!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 09/12/2005 à 18h22
Dans Ton Chameau.
Toi aussi tu aime bien le donjon de Nahalbeuk ?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 10/12/2005 à 16h53
Utilisateur
Paradis Infernal ...
A qui pose-tu la question
Prince of Persia ?
Sinon, moi j'adore le donjon de Naheulbeuk !...

J'attend le 21ém épisode avec impatience, comme tout les fans de Naheulbeuk... !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Le 11/12/2005 à 18h56
Dans Ton Chameau.
A yetieric et a toi (j'ai regarder vos interets

Et a tu les pub ?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 11/12/2005 à 19h00
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Regarde maintenant ma
localisation Prince of Persia.

...
Le 12/12/2005 à 16h28
Ah oui, le légendaire lessive Gorzine, sans compter la magnifique épée Durandil ... lol
Le 12/12/2005 à 18h05
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Pour l'épée Durandil, j'ai cité la chanson dans un de mes posts mais c'était hors sujet.

Et là , en en reparlant je suis re-hors sujet...

N'oubliez pas, le sujet ce sont les pseudos !
Le 12/12/2005 à 18h50
Mon speudo est ancien et éculé, mais je l'aime bien, je l'utilise depuis longtemps et il me rapelle bein plus que sa propore signification.
Le 14/12/2005 à 16h13
heu durendil en temps normal c'est pas durendal
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/12/2005 à 17h58
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
3 eme épisode de la culture banalisée
oui je suis fande Naheulbeuk et je l'assume !!!!!
pour Durandil?
c'est une parodie de l'épée de Roland le neveu de Charlemagne qui aurait fiché son épée ( Durandal

) dans la roche avant de mourrir des ses blessures dûes a un combat dans les pyrénées contres des musulman qu'il essayait de repousser!!! ( je crois que c'est a peu près ca !!!!

)
et les crateurs on fondu le nom de Durandal avec celui de l'épée mythique de Aragorn dans le seigneur des anneaux qui se nomme Anduril !!!
et voila !!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 17/12/2005 à 11h22
ok alors vive le donjon de naheulbeuk
je sais je sais je sors
Le 17/12/2005 à 13h28
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113
moi sa vient de surnon que c'etaient doné a mon frere a mon ami et a moi. c'etait en rapport sur la pub maxibix ( mais si rappellez vous le mec avec la ceriale dans le chariot et le slogan "petite par la taille mais grand par le gout") et quand j'ai voulu m'incrire sur worms school je voulait le mettre mais je ne m'en souvenait plus donc j'ai pris celui la qui est un peu un derivé car le surnon que j'aivais c'etait
maxiboule ( boule parce qu'il y avait des petites boules de chocolat dans les ceriales) et maintenant c'est
minibal666 et 666 parce que ..... je sais pas pourquoi

2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 17/12/2005 à 16h15
rien compris enfin bon au moins on sait