Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : mes mille excuse

123 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/07/2006 à 22h23
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Eh ben, tu es drôlement susceptible, faut pas se prendre la tête comme ça 8)
Ton orthographe est déplorable, c'est tout, et ce n'est pas une insulte ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/07/2006 à 09h02
Wormotori
On te charrie un peu, mais dans le fond personne se s'est vraiment payé ta tête :-D

Et c'est vrai que tu pourrais sûrement faire plus d'efforts pour l'orthographe ;-)
Le 05/07/2006 à 11h54
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 63
je ses mais d'antre tous le temps fin presque qu'il faut faire atention à tons horthographe à tous les cours de français mémme si j'ai 12 de moyenne en francais...mes bon voil je suis en vacance est je voudrai étre trenquile de tous ca
Le 05/07/2006 à 12h18
Wormotori
C'est pas vraiment une question de niveau en français mais plutôt de compréhension par les autres : or, là, on a parfois du mal à comprendre ce que tu veux dire :p
Le 05/07/2006 à 13h09
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
"je ses mais d'antre tous le temps fin presque qu'il faut faire atention à tons horthographe à tous les cours de français"

j'ai compris mais faut réfléchir pour comprendre alors voila fais des petits efforts pour que les autres n'en fassent pas...

par contre "j e ses mais d'antre tous le temps" ca veut dire quoi le truc en gras?
Le 05/07/2006 à 18h27
Utilisateur
chez moi
ca je reconné que j'ai fait une éreur de frape:-Tmais la je ne sais vrément pas ques que sa ve dire...mais tu dit que limportan c'est que tous le monde comprend.bin les faute d'orthographe sa vous enpéche pas de comprendre...non?moi je me comprend.
Le 05/07/2006 à 18h32
Wormotori
Moi y?a des postes où je comprends pas du tout = S :p
Le 06/07/2006 à 01h59
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Tien prend l'exemple sur moi! Au debut moi aussi je me fesai ''arseller'' par mon orthographe. Et j'ai fini par comprendre grâce a ceux qui mon dit de faire attention...bon il faut avouer que le 62% dans un exam de français sa ma influensermdr!
Moi je crois que depuis que j'ai commencer a faire attention a mon orthographe je me suis beaucoup améliorer!
Le truc est surement de ne pas écrire en SMS. Ceux qui on mon MSN le save que je ne parle pas en SMS.

Et celui qui me nomme les fautes dans se message je le tuemdr!!!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/07/2006 à 10h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
heuu, allez, je suis suicidaire lol :
tien prend un "s" (deuxième personne du singulier, à l'impératif), fesai s'écrit faisais (faire à la première personne du singulier, à l'impafait de l'indicatif), "a" a un accent =>à (on ne peut pas dire grâce avait ceux), mon s'écrit m'on, sa ma influenser s'écrit ça m'a influencé, commencer a s'écrit commencé à (participe passé), améliorer s'écrit amélioré (reparticipe passé), le save s'écrit le savent (savoir à la troisième personne du pluriel), se message s'écrit ce message (pronom démonstratif), et enfin, arseller s'écrit harceller :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/07/2006 à 10h21
Wormotori
Pour "arseller", je crois que la faute était volontaire et ironique :p
Le 06/07/2006 à 10h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et moi je corrige une correction de mange ta patate:-D :
"mon s'écrit m'on" et non ! ça s'écrit m'ont car c'est l'auxiliaire avoir à la troisième personne du pluriel !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/07/2006 à 14h25
  • Ancêtre
Québec
Je vais t'en faire moi des 'corijage de faute' eat your potatomdr!!! Une mort subite sa te tentelol?
Le 06/07/2006 à 18h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
d'accords, je suis près pour me faire massacrer, lol, il suffit juste de trouver une date lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/07/2006 à 18h45
  • Ancêtre
Québec
Pourquoi pas maintenan:)?!
Et Kasoui essai de te forcer a corriger tu va voir tous se que cela peut faire!
Le 06/07/2006 à 19h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
impressionnant, idée, à, veux

désolé, non pas que je me dérobe devant le carnage qui m'attend, je suis obligé d'aller manger (si, si déjà), et après, l'ordinateur est squatté par d'autres personnes...
donc une autre fois :)

Supporteur du Webzine 42
Le 08/07/2006 à 11h17
Utilisateur
chez moi
merci les gas jéséyeurai:-D
Le 12/07/2006 à 12h05
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mmmm, j'adore votre hortograffe !
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 12/07/2006 à 12h07
Wormotori
Il ne serait pas un peu Dïxxlaiquessique, par hasard ? :p
Le 12/07/2006 à 17h59
  • Ancêtre
Québec
Jeu nhe ponserei po(lol)! Sérieusement se que tu pourai faire c'est de te relire après avoir taper ton message et voir les mots si ils ont tu sens. Fait juste regarder les lettres exemple: letre juste a regarder le mot je vois qu'il manque quelque chose! Je me pose la question et je me souvien que le mot letre a deux 't'!
Le 13/07/2006 à 10h50
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Bienvenu au cours d'orthographe pour les nuls
(bientôt en livre):-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : mes mille excuse

123 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !