Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les Codes : pour ou contre?

59 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/07/2006 à 18h53
Wormotori
Oui, un mod, c'est vraiment une modification complête du jeu, pour le fun, pas une forme de tricherie. :p
Le 06/07/2006 à 19h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
alors que le cheat, c'est généralement un fichier rajouté (je crois) et c'est déguelace, particulièrement en réseau B-)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/07/2006 à 20h28
Wormotori
Ca dépend : parfois, un cheat est prévu par un programmeur facétieux qui veut amuser les joueurs. Parfois, c'est effectivement une modification du programme destinée à tricher en multi, comme dans le cas de Counterstrike, où l'aimbot, le bunny-jump et le Wallhack ont fait des ravages ;-) (Les Tricheurs sur Counterstrike sont affectueusement surnommés par les admins : A55H0le H4x0r, ce qui est assez explicite :p )
Le 07/07/2006 à 02h10
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
J'avous que il y a rien de plus vaumissan que des tricheurs a Call of Duty sur le net...
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/07/2006 à 09h33
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Mais je crois qu'il y a aussi des patch non officiel, créé par des particulier. Et là, Je suis entièrement pour si c'est bien fait.

P.S: Désolé pour les HS, je recommencerais plus:-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 07/07/2006 à 21h05
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Pour moi les codes :

100% oui (mais pour les jeux difficiles)
100% non (sur des jeux faciles)
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 08/07/2006 à 19h26
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
100% confus tout ça...:p
Mais je suis d'accord avec toi que les codes doivent être utiles (pour les jeux difficiles en somme).
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 09/07/2006 à 17h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
ou une fais que le jeu est fini, pour s'amuser :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 12/07/2006 à 09h33
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Les propriétaires de Need for Speed Underground 2 ne pourront jamais tricher, car il faut terminer le jeu à 100% pour tricher

C'est pareil aussi pour Soldier of Fortune 2 dans la commandes MS-DOS il faudra entrer
SOF2.exe +set cheats 1 je me souviens plus

Bref des commandes spécials

Ca c'est de la sécurité pour les codes !!!
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 13/07/2006 à 11h02
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
ça c'est un truc que j'ai du mal à comprendre:
Pourquoi mettre des codes aussi inaccessibles ?!
Et surtout, comment des gens peuvent trouver ces codes (en admettant que ce ne sont pas les dévelloppeurs qui les ont mis en ligne)
-----
Le 13/07/2006 à 12h09
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Pure question d'informatique et de tricherie a mon avis mais sa ne veut pas dire que suis contre la triche :-T

Kruk Kruk
Le 13/07/2006 à 14h28
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Moi cela dépend toujours du jeux... Mais comme je l'ai dit je déteste le 'hack' sur call of duty. Pas parce qu'il y a des tichers qui 'hack' mais parce que il y a eu tellement de hacker, dès que quelqu'un est meilleur que l'autre il triche quand la personne ne triche même pas...
Il y a tellement de hacker sur call of duty que tout le monde est devenu abituer:-|!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 13/07/2006 à 15h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
c'est pas des hackers, c'est des cheateurs:)

Supporteur du Webzine 42
Le 13/07/2006 à 17h00
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Et puis pour les jeux sur pc ou il faut rajouter des attributs au raccourci (souvent les fps), c'est tout simplement créé à la base pour les testeurs du jeu. En effet il est plus simple de vérifier tranquillement qu'il n'y a pas de bugs visuels sur une map quand on n'a pas à se préoccuper des tirs ennemis ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 13/07/2006 à 20h12
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Je le dis clairement, tricher est un crime, avec des codes ou autre(s) ! ! !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 13/07/2006 à 20h26
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi je triche en solo quand j'ai fini le jeu à 100% (ou quand le jeu me fait tellement chrie que j'explose mon clavier à coup de dico)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/07/2006 à 22h17
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Ultra_mario :
Moi cela dépend toujours du jeux... Mais comme je l'ai dit je déteste le 'hack' sur call of duty. Pas parce qu'il y a des tichers qui 'hack' mais parce que il y a eu tellement de hacker, dès que quelqu'un est meilleur que l'autre il triche quand la personne ne triche même pas...
Il y a tellement de hacker sur call of duty que tout le monde est devenu abituer:-|!

ca c'est clair!! Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire bannir d'une partie parcqu'on croyait que je trichais!!! Alors que pas du tout vu que je suis totalement contre!
Le 13/07/2006 à 22h21
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Alors, hum ... :(
Dans ma vie de Gamers (avec un grand G.), je n'ai jamais utilisé de soluces, de codes, d'"action replay", ni quoi que se soit ...
Le seul jeu que j'ai terminé avec des soluces, c'est "Tomb Raider 3" !
... C'est une honte pour moi d'avoir regarder les soluces . :,-(
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 13/07/2006 à 23h33
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Quoi qu'il en soit, Soul Calibur III est excellent (je l'ai depuis deux semaines) :-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 14/07/2006 à 01h39
Mysteryworm
Au faux-faux Lambo : heu c'est quoi le rapport avec le topic? 8-|:(
A John Fastoll : Si il y a eu des moments où tu était vraiment coincé, tu ne devrais pas avoir honte :)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les Codes : pour ou contre?

59 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !