Le 07/07/2006 à 16h09
angers
Nb Posts : 1141
Santé et pollutions
Aouuu
Et si on parlait des problème de santé et de pollutions sur le forums sa pourraits faire un exposée interessant puisque fondamental; nous pourrons éventuellement
La santé qui se dégrade avec l'alcool et la clope (et divers drogue...)
La couche d'ozone (orthographe?) provoquer par les diverse pollutions comme l'excès de l'eau et puis des machine comme les voitures.
et plusieurs truc comme sa; je pense qu'en débatres est une idée interessante pour l'état actuel de la terre
Kruk Kruk
Le 07/07/2006 à 16h32
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
La Terre est devenue une passoire à cause des Darksiders qui s'enfouissent partout !
Hum... désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Sinon c'est la bonne orthographe pour ozone (formule pour les chimistes : O3 (le "3" est à mettre en indice)).
Faudrait lancer une idée de départ, parce que là ... j'ai pas vraiment d'idée. Vas-y ! commence Elouan !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/07/2006 à 16h39
angers
Aouuu
Aller Hop! le problème avec les gens c'est que ils pensent s'égarer dans leurs mélancolie en ce bas-monde avec l'alcool...seulement il peuvent s'égarer toujours mais après c'est pas terrible pour son corps et puis s'égarer...on finnit par s'égarer totalement du monde et définitivement.
Hop une autres idée! si les gens jettent un papier par terre...ben ils se disent "ben c'est pas un papier qui va provoquer la fin du monde" le problème c'est que des tas de gens pensent comme lui voire pratiquement tout le monde alors avant de jeter un bout de paier par terre ou jeter sa clope dans une coin de rue he bien imaginez que tout le monde fassent pareil que vous... c'est pas un papier qui va provoquer la fin du monde il est vrai mais 7 000 000 000 de papiers oui!
Kruk Kruk
Le 07/07/2006 à 17h17
Québec
Nb Posts : 663
J'aurai juste une chose a dire a se sujet... Mes petits voisin dans desous... les Américains. Pourquoi esqu'il ne signe pas le contra de Kihoto?
Pour la simple raison qu'il veule faire de l'argent...

C'est a dire qu'il veule touse mourir a condition qu'il aye de l'argent

... Vraiment stupide

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/07/2006 à 17h22
47bis, rue Ste Grenade
Ce qu'à dit Elouan est péremptoire...
Si j'ai correctement utilisé ce mot, ça veut dire qu'il n'y a rien à ajouter (enfin, personnellement).
...mais je suis d'accord avec lui !
Le 07/07/2006 à 17h28
Québec
Oui c'est vrai que Elouan a très bien explique comme tu le dit ultra-worm mais tout le monde a le droit de dire son opignon!
Le 07/07/2006 à 17h43
47bis, rue Ste Grenade
Bien sûr ! Si quelqu'un à quelque chose à rajouter, qu'il le dise ! Ben moi j'ai une idée maintenant...
Par rapport à l'actualité :
On a parlé dernièrement (il y a déjà quelques mois quand même) du porte-avions français Clémenceau. La France a été pointé du doigt parce qu'on a ouvertement et publiquement loupé notre coup de désamiantage ce qui a entraîné un voyage en Inde pour rien (il a été refusé là -bas, car il restait trop d'amiante, matière dangereuse pour la santé).
On a été plus ou moins la "risée" du monde, mais ce qui est révoltant à mon goût, c'est que certains pays coule leurs portes-avions en toute illégalité, mais que eux, on n'en parle pas.
Le 07/07/2006 à 18h07
Québec
Et de plus le Canada a des chances d'arrêter le contra de Kihoto pourquoi? Parce que le Canada a changer de président... Je trouvai que Jean Chrétien faisait un très bon travail. Même si il a la bouche croche sa veut pas dire qu'il pense allenver! Et Jean Chrétien n'avait pas peur de dire sa fason de penser il le disai a toute la comunoter!
Mais le nouveau président du Canada...M.Harpor

... Un Américain... Je c'est vraiment pas mais juste a savoir qu'il est l'ami de Bush, moi j'ai aucunement confience en lui

... Déjà qu'il a débourser plus de 40% de l'argent pour de l'arrangement militaire, sa parait que c'est un Américain qu'il pense arrenger les choses en utilisan les fusils comme moyen de ''communication'' comme il dit...
Mais se qu'il ma le plus révolter de M.Harpor c'est qu'il nous a jujers, nous, les québécois juste parce que nous avons une langue française

... Ben quand il va voir le jours ou le Québec serai séparer du Canada et que le Québec deviendra un pay, sa sera a nôtre tour de rire deux parce qu'il auron perdu la meilleur des 12 province du Canada: le Québec!
Il va se rendre conte qu'il aura perdu l'une des villes les plus importante du Québec: Montréal! Et si Montréal est si important au Canada c'est que 17% des économis du Canada son produite par cette ville, la ville la plus payente du Canada!
Le 07/07/2006 à 18h09
/home/eyp
Nb Posts : 3969
et dire qu'un mois après, le france ou norway se faisait lui aussi démanteler, et pour lui, silence radio
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 07/07/2006 à 18h40
47bis, rue Ste Grenade
Dans le même genre qu'au Québec, on se demande bien comment ça va se passer aux prochaines élections...
Jacques Chirac commence à être vieux, Sarcozy veux mettre de l'ordre dans les banlieues mais il ne se passe rien, Dominique DeVillepin... lui encore ça va, et Segolène Royal (c'est pas un nom démocrate, ça

) ne fais une monté dans les sondages uniquement parce que tous les média en parlent.
Moi de toutes façons, j'suis pour les Verts !
Affaire à suivre en 2007...
Le 07/07/2006 à 18h57
Québec
Je crois que on peu sentendre que point de vue politique... Quand un veut changer de président il vaudrai mieu réfléchir et se demander si la situation peu être pire

!
Le 08/07/2006 à 13h52
angers
Aouuu
Vous imaginez-vous si on ne fait rien pour sauver la planète et qu'avec de nouveaux type de comportement chez les jeunes est comme sa vous imaginez-vous dans 20 ce que ce sera?
Kruk Kruk
Le 08/07/2006 à 19h38
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Franchement, on est plutôt bien partit pour sauver la Terre (si vous me permettez l'expression), car des espèces menacé sont maintenant hors de dangers, des mesure anti-sacs-plastiques ont été appliqué par de nombreux magazins, (ce qui n'est pas négligeable), et on est en train d'équiper les pays défavorisé (par exemple, les US ont lancer une campagne qui consiste a fournir à des familles pauvre des ordinateurs écologique pour 100$.) . Y en a d'autre, mais j'ai oublié...

Mais bon, on ne peut pas encore dire que la fin du monde arrive...lol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 08/07/2006 à 19h54
angers
Aouuu
je vous trouve bien otpimistes
Kruk Kuk
Le 08/07/2006 à 23h00
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est bien de vendre des ordis pas chers aux pays pauvres, mais je pense qu'il y a autre chose à leur fournir avant.
Et puis on leur donne aussi des ordis pour qu'après ils aient quoi à acheter ? Windows !! Un produit 100% américain.
Et je trouve aussi daftbug4 un peu trop optimiste. Il est vrai qu'en France il commence à y avoir des initiatives heureuses. Mais d'autres pays ne font rien et on est encore bien en retard face à d'autres pays européens par exemple ! On n'est pas tiré d'affaire...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/07/2006 à 04h32
Bzh
Nb Posts : 630
ouais on a pas de quoi être optmiste je trouve...
le réchauffement de la planète on commence a en parler donc ca bougera pas avant queulques dizaines d'années, quand les très gros problèmes auront vraiment commencés...
C'est bien aussi de dire de diminuer la consommation de chauffage ou trucs dans le genre pour la pollution. Mais faudrait déjà diminuer la consommation dans les usines sur-polluantes et toutes les conneries comme ca dont on ne parle jamais, parcque ca gagne de la thune.
'fin bref, je trouve que ce débat n'aboutit à rien parcque tout le monde est d'accord mais c'est impossible que cela change...
Tout ca pour dire que je vais me coucher je suis fatigué
Le 09/07/2006 à 11h36
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Mais si il y a de quoi être optimiste, si on continue comme ça il y a des chances que dans quelques siècles l'homme ait disparu, quel soulagement pour la planète...
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 09/07/2006 à 12h31
Québec
Au USA les tempête tropical et les orage on casiman doubler en cantiter...
Si j'y pense moi je suis très mal placer! Je suis juste au dessu deux! Et plus le temps avance plus il y aura des orages fort! Déjà que l'anné dernière les orages au Québec sa arrivait une fois par mois et cette anné sa arrive une fois au 20 jours

!
Peut-être que vous trouver sa très peu 20 jours mais pour nous, c'est complêtement anormal! Dans quelque anné sa sera des orages a tout les 20 min?!
Le 09/07/2006 à 12h33
angers
Aouuu
L'homme comme j'ai compris ton message est un vrai parasites c'est cela?
Bon...je suis d'accord mais quand l'homme aura disparu he bien il en aura détruit sur son passage il ne restera plus que la terre un machin mort comme mars d'accord il y aura encore des ètres vivants comme les cafards qui resteront toujours en vie, et vue le nobre de fourmie qu'il y a je pense qu'il y en aura encore et l'homme s'il l'on en croit quelque récit de science-fiction (J'admet que c'est que de la SF) que l'homme aura le temps de s'étaler sur plusieurs planète he bien avec tous ce qui se passe l'homme pourrait inventer quelque chose de pire qu'un champignon atomique he puis regarder moi cette relève de jeune une bonne partie en a rien a carré de la fin du monde vue qu'il pense au moins finnir leurs propres vie. Les worms eux ont rien a craidre vue sur quoi il s'étale ils auront bien être dévelloper comme l'homme il ne détruiront quoi...? un jardin de 100 m²? lol. worms est aussi un jeu pas mal pour sa passivité.
En revanche pour ce qui est des central qui pollue a max la terre je pense que ce qui sont pour que sa continue ne pas la détruire en somme c'est qu'il souhaite finnir leur petite vie étriquée et naze d'homme et se fout complètement de la pollutions mais ce qu'il détruisent c'est eux même (pas complètement peut-ètre) et tout les innocent qu'il y a autour et aussi tout leurs enfants et petits-enfant jusqu'un petit génaration malheureuse pas d tout responsable de ce qu'on fait leurs vieux avant qu'iol soit venue aux mondes qu'il meurent pas leurs propres parents...
Kruk Kruk
Le 09/07/2006 à 12h42
Québec
Tout a fait d'accord Elouan! Mais se que ces gens ne pense pas c'est que plus il polu plus les catastrophe arriveron rapidement. Et contrèrement a se qu'il pense, certain von mourir d'une catastrophe bien avant leur mort naturel(viellesse)!