Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Santé et pollutions

113 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/08/2006 à 08h54
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Hmmm... ah non. Ben on parlais du soleil, y'a eu une réponse, j'ai voulu sortir ma science... mais c'était pas initerressant, si ? lol
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/08/2006 à 10h28
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Moi, ça m'intéressait. C'est ma passion.

Maintenant, pour la santé:
Que pensez vous du fait que l'on vit de plus en plus longtemps?
Est-ce une bonne chose ou une mauvaise?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 18/08/2006 à 13h33
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

C'est très interessant mais sa na rien avoir avec le topic (gonflements du soleil)

Pour la durée de vie on est presque au termes car le coeur n'est fait que pour vivre 120 ans après on peut toujours vivre mais bon légume légume. Cependant il sera bien d'atteindre un jour 120 ans pour l'éspèrence de vie autant pour l'homme que la femme. Mais avec le shit la cigarettes l'alcool les accidents de la routes et les meutres qui vont être de plus en plus fréquents je pense que cet époque est pour l'instand rêver.

Aucun homme ne pourra vivre au delà de 140 ans.

Kruk Kruk
Le 18/08/2006 à 14h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
jusqu'à ce qu'ils inventent la greffe du coeur et hop, c'est reparti pour 140 :-b lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/08/2006 à 17h35
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Il vaut mieux ne pas rester sur le fait que le coeur lache au bout de 120 ans.
C'est comme tout, ça progresse. Même si maintenant on croit que le coeur ne peut pas tenir plus longtemps, dans 100 ans ( ce qui est très très court comme laps de temps) , On se rendra peut-être compte que le coeur peut tenir plus longtemps. Et on devra peut-être ça à notre alimentation qui aura encore évolué, ou à notre mode de vie du futur.
Qui sait?8-D
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 18/08/2006 à 17h54
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Personne. Ou peut-être certains scientifiques...

Mais je trouve que ce n'est pas une bonne chose de vivre si longtemps. Déjà, cela fait de la surpopulation sur notre petite planète. Ensuite, on vit plus de choses, peut-être même trop : les choses évoluent tellement vite qu'une personne de 120ans n'a plus aucun repère.
Et puis la vie d'aujourd'hui n'est pas encore très adaptée aux personnes agées.
Le 18/08/2006 à 20h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
non, non, la Terre n'est pas surpeuplée, la population est "juste" mal répartie :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 19/08/2006 à 10h22
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Bien vu Mange ta patate!
Si on prend un exemple, y plus de monde à New York qu'au Sahara.

J'ai lu dans une revue scientifique que le fossé qui sépare les générations s'agrandit de façon exponentiel. La preuve, ya bien plus d'écar entre nous et nos parents, qu'entre nos arrière-grand-parent et nos arrière-arrière-grand-parent8-).
-----
Le 19/08/2006 à 12h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, il y a moins de monde au Sahara qu'à New York... mais il n'y a rien au Sahara qui puisse attirer l'homme. Si c'est "juste" mal réparti mais que l'Homme n'est pas adapté au milieu désertique, c'est comme si on était surpeuplé.
Le 19/08/2006 à 20h32
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
En effet y'a un phénomène de surpopulation qui va être de plus en plus inquiétant...

Et après le vieillissement peut être bien, mais si c'est pour devenir un légume c'est pas super interessant...

Et genre les acharnements thérapeutique alors que le cas est desespéré, perso je trouve ca nul...

Comme dit les beruriers noirs : " si c'est ca la médecine, j'préfère la guillotine "
Le 20/08/2006 à 10h41
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
L'homme est capable de s'adapter à des conditions rudes. Et les Touaregs, t'en fais quoi? Il vivent bien dans le désert.
Faudrait juste repenser notre mode de vie.
(décidemment, je n'ai que ce mot à la bouche!mdr)
-----
Le 20/08/2006 à 15h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Va demander à un américain qui consomme 800 litres d'eau à la journée de se contenter d'un verre d'eau pour faire sa toilette... Je suis sûr qu'il sera ravi de changer son mode de vie...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/08/2006 à 15h40
KENNY656565
Je dois vous contredire sur un point la terre est mal répartie mais elle est AUSSI surpeuplé! les humains consomment bien plus qu'un chien ok mais si on se contentai comme un loup de manger boire et quelques trucs dans le genre on consomme a peu prés pareille hors voyez vous autant de chiens que d'humains non seulement nous consomons trop (voiture mais surtout usine)mais en plus nous sommes beaucoup trop nombreux! question pollution il n'y a pas assez de pétroles restant sur terre pour enlever fatalement la couche d'ozone dans 20 ans seul les millionnaires pourront avoir de l'essence si ça continue!
Le 20/08/2006 à 18h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Euh... j'ai pas compris grand chose à part ce que tu reprenais dans ce qui a déjà été dit. :-|
Tu pourrais mettre un minimum de ponctuation stp (des points surtout et des paragraphes).
Le 20/08/2006 à 18h50
KENNY656565
Lambo a qu'a refaire une dictée!Plus serieusement je te le dis j'ai perdu l'habitude...
Le 20/08/2006 à 19h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est embêtant ça... on sent bien que tu as des choses à dire dans ce topic, mais si tu n'arrives pas à les formuler, on ne va pas en tenir compte car trop difficiles à comprendre.
Je n'ai pas d'idée à te proposer pour t'aider à progresser (à part lire des livres mais je pense que c'est plutôt la ponctuation et l'organisation des idées ton problème) ou essaye d'être plus attentif quand tu écris. ;-)
Le 26/10/2006 à 19h09
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Je profite du docu-fiction "Chaos sur le planète" qui est passé hier sur M6 pour dépoussiérer ce sujet.:p

Sans rire, c'est vrai que la Terre va mal (gna-gna-fin du monde-destruction-etc:-D), mais je trouve qu'il y en a un peu trop dans ce goût là. Rien que dans les 6 derniers mois, j'ai du en voir une dizaine.
Si ça continue, ça va lasser les gens, et ils s'en tamponeront encore plus que maintenant.:-|

Sinon, c'était un bon film, mais avec des effets un peu désuet.
-----
Le 27/10/2006 à 11h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et le lendemain, pour se rattraper, TF1 passe au infos un reportage sur les explosions de taches solaires, copieurs, va lol

Supporteur du Webzine 42
Le 27/10/2006 à 12h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
La NASA a envoyé avec succès les sondes jumelles Stereo avant-hier depuis Cap Canaveral. Elles sont destinées à observer le Soleil (notre Briquet Stellaire) et à en donner les premières images 3D. TF1 va sans doute en toucher un mot... 8)
Le 27/10/2006 à 15h39
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
J'ai vue un message consernant l'eau. Et je trouve sa très stupide que le Québec Nord naplique pas des règle de gaspiyage de l'eau. Moi je vie au sud du Québec. Et au Nord il consome 365 litres d'eau par perssone par jour8-)! Tandis que nous au Sud, on cossome 250 litres par personne d'eau par jour, se qui est beaucoup plus résonable. Et je ne sait pas si vous le saver mais le Canada possède 25% du bassin d'eau potable au monde, don 75% de cette au vien du Québec. Alors on a la plus grande reserve d'eau potable au monde. Alors jexige d'apliquer des solution!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Santé et pollutions

113 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !