Le 17/09/2007 à 20h37
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
bonus:
worms riders:
les worms montent sur des skateboards(nom complet, désolé) et se déplacent rapidements, peuvent faire des grinds et, s'ils exécutent des figures (grinds donc, flips, melons, ...) ils
gagnent des point de vie selon le r
isque qu'ils prennent en les faisant (car si ils se
gammellent, ils en
perdent)!!!
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 17/09/2007 à 20h44
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
All your base are belong to us :
Tue tout les vers enemies.
Somebody set up us the bomb :
Un raid aérien plus puissant.
For great justice :
Fait changer tout les points de vie des membres de l'équipe à un nombre très... aléatoire.
Le 17/09/2007 à 21h37
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
You have no chance to survive make your time.
Tous les vers ennemis meurent après un certain temps.
What happen ?
Quelque chose se passe, mais on sait pas vraiment quoi. On trouve parfois un worm en moins ou un gros trou dans le terrain.
You are on the way to destruction.
Fait un trou dans le terrain tous les 10 secondes.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 17/09/2007 à 22h02
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
All your base are belong to us :
Tu joues à War3?
Le 18/09/2007 à 00h15
Inculte...
Le 18/09/2007 à 07h42
(Ah, Zero Wing et sa version anglaise calamiteuse... Nostalgie ! L'un des jeux phares de feu ma Megadrive.)
Le 18/09/2007 à 19h10
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
classique.........
ak-47 kalashnikov ou mp40
nostalgie, nostalgie!!
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Le 19/09/2007 à 09h14
Le Grand Georges (avec deux majuscules) :
Un homme moustachu et grisonnant, avec une guitare dans le dos, arrive sur le terrain, s'assied, chante une jolie chanson d'une voix grave, salue, et s'en va. Ca ne sert à rien, mais c'est une plus jolie façon de passer le tour que la corde à sauter, non ?
Le 19/09/2007 à 13h55
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
super!!!!
Le 19/09/2007 à 21h00
Inflator :
Agrandit ou réduit la taille des vers.
Le clic gauche agrandit le ver en question, il sera plus facile à viser mais les armes moins efficaces, pas contre, il garde le même poids que les vers normaux, donc un coup de poing de feu peut l'envoyer à la flotte.
Le clic droit, lui, rétrécit le ver, il sera plus dûr à viser, mais une pichenette sera l'équivalent d'un âne de béton.
Le 20/09/2007 à 21h07
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Basé sur duke nukem
Shrinker/expander
Le shrinker réduit la cible jusqu'a qu'elle soit écrasable avec le pied,et l'expander l'agrandit jusqu'a qu'elle explose...
Le 20/09/2007 à 21h34
Black Hole Gun :
Un clic gauche permet de créer un trou noir qui fait approcher tout les objets (shotguns et missiles compris) de cet endroit et tournerons autour de cet endroit infiniment à une vitesse incroyable, tout ver ou objet passant par là sera... désintégré.
Le 21/09/2007 à 01h06
Hmm, Aachenar...
Générateur de singularité quantique
Et pour info, il n'y a pas de tir secondaire dans Worms, le clic droit étant réservé à l'inventaire. Faut arrêter de trop jouer aux FPS.
Bon sinon:
Drunken Master: Un quadruple canon qui lance 4 petits missiles d'un coup. Les missiles ont une trajectoire chaotique et aléatoire, mais ont tendance à être attirés par les worms à proximité.
Le 21/09/2007 à 08h20
En fait, c'est un mélange de l'aimant de Worms Open Warfare 2 et du BlackHole du Garry's Mod.
Pour le clic secondaire, ben euh, appuyer sur la molette. xD
Tourelle Génératrice d'Energie Extra-Terrestre Instable : C'est une Sentry Gun terriblement améliorée et qui ne peut pas disparaitre (si, en l'envoyant à la flotte avec dix ânes de béton), le problème, c'est que pour fournir de l'énérgie à la tourelle, il faut tirer dessus.
Si la tourelle n'a plus d'énergie, la gravité sera modifiée, les balles et roquettes partiront partout (même dans la flotte), il y aura de l'eau qui flottera dans le ciel, et tombera tout d'un coup. Quelques tours plus tard, c'est des morceaux de la map qui voleront, jusqu'à ce que la générateur explose, comme une bombe nucléaire (= personne ne gagne).
Le 21/09/2007 à 20h17
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
(Big HS : All your base are belong to us = plein de ressources dans Age of Empire 2: Age of King)
Ouah, Aachenar ! C'est pire que tout ! J'imagine qu'elle serai quasi-impossible a obtenir !
J'avais pensé a un truc genre:
Anthrax (Bubons sur tout le corps, empoisonnement, éclatement des bubons quand on tire dessus...) ou
parkinson (visée tres imprécise + déplacements difficiles)
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 21/09/2007 à 20h45
LSD :
Une séringue qu'on injecte à partir d'une sarbacane.
Le ver infecté ne se déplacera pas droit, voit la map s'agrandir, il verra les autres vers placés différemment, visera comme un bouré qui a bu 15 vers de vin etc.
Le 21/09/2007 à 21h21
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
HS: Kilburn,
ton arme, dis-moi si je me trompe, mais, tu l'as prise dans le simple, mais non-moins célèbre, jeu Cube!
ps: non, ce n'est pas de la pub! /HS
Uzi à tête chercheuse:
bah, vous savez, maintenant
Le 21/09/2007 à 23h25
Cube ? Tu parles du FPS qui tient sur une disquette ?

Dans la version que j'ai connue, il n'y avait qu'un lance roquettes normal. Non, je l'ai pris d'un mod pour Unreal Tournament. D'ailleurs, le Shrinker y est aussi :P
Sinon Aachenar, même si c'était pas ton intention, ton blackhole n'est qu'une version simplifiée de mon GSQ.

Par contre, j'aime bien ta tourelle à énergie.
Le 22/09/2007 à 08h47
Ouais, j'imagine bien le ver qui se fait tuer par un morceau de map qui lui a tombé dessus.
Le 22/09/2007 à 11h32
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Arbre:
Une graine et planté dans le sol ce qui fait poussé un arbe avec un fruit à un endroit de l'arbre quand ce fruit, aprés un nombre de tour aléatoire (de 1 à 5 tour), aura atteint un poid trop conséquent l'abre s'effondrera générant une onde de choc.
Hells Bells (on se demande vraiment d'ou m'est venu cette idée

)
Une cloche géante apparait quand un worms la fait sonner un écho raisonne à un endroit donné, un chant de protection semblabe à celui du générateur de bulle apparait à l'endroit de cet écho, mais celui-ci à un effet dévastateur:
Aprés être apparu ce champ de force s'effondre sur lui même désintégrant tout ce qui se trouvait à l'intérieur de ce dernier qui explose générant une onde de choc.
For a twenty-one gun salute: (là aussi on peux deviner l'inspiration d'une chanson d'AC/DC)
Un certain nombre de cannon (de 1 à 21) apparaissent simultanément à différent endroit du terrain pendant plusieurs tour jusqu'à ce que les 21 somnations et eu lieu.
Les boulets de cannon tirez ont un effets semblable à un Bazooka sauf que le vent n'affecte pas leur trajectoire.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."