Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : pourquoi pas une nouvelle arme??

354 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/10/2006 à 20h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Rape à fromage : une rape passe sur le terrain et rabotte tout ce qui est trop haut.

PS: cette fois-ci, ce n'est pas Spadje qui m'a donné l'idée mais wormadi :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 25/10/2006 à 08h22
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
ancienement wormadi
je te remerci ;-),c' est vrai qu'il y a le nuage electrique qui a un peu la même vocation dans worm's fort , ceux qu' il faudrait (comme final fantaisy) c' est pouvoir preparé un coup sur deux voir trois tours en passant son tour et pouvoir sortir une arme surpuissante comme un rayon plasma, avalanche de neige, ou encore un obu à triple fragmentationmdr
qui dit mieux;-)
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 25/10/2006 à 15h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Vrai Cheval de Troie: Le jeu envoie un cheval de Troie (un vrai) sur tous les ordis des adversaires. :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 25/10/2006 à 16h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je suppose que tu parles du virus, non ? Tssss... 8-D

Worms School : une école pour ver tombe du ciel à l'endroit choisi et tous les vers passant un tour sur le bâtiment gagne un bonus de 35% aux dégâts causés par leurs armes !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/10/2006 à 17h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais pour le virus, si on joue en multi sur le même ordi ... |-|
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 25/10/2006 à 17h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et ben au lieu d'avoir un seul cheval sur ton ordi t'en as deux (ou trois ou quatre selon le nombre d'équipes) ! lol

Fac des Vers : une faculté tombe à l'endroit choisi. Les Worms ayant passé deux tours sur l'école sans utiliser d'armes peuvent, s'il passe un tour sur la fac, avoir 30% de vie en plus et 20% en plus par caisse de vie et leurs armes font 165% de dégâts !
Le 25/10/2006 à 18h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
CPE: un manifestant arrive et bloque la fac pendant 10 tours plus 3 tours pour la réparer.

CRS:
un gendarme arrive et tue le manifestant. Il faut attendre 2 tours pour que la fac soit réparée.

Supporteur du Webzine 42
Le 25/10/2006 à 20h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Manifestation : plusieurs vers au hasard ne font plus parti d'aucune équipe, et sont hostiles à tous les vers. Ils commencent à tirer sur tous ceux qui bougent.

Nico Sarco :
Il arrive avec un Karsher (oups, c'est une marque) et "nettoie" le terrain de tous les manifestants ! lol
Le 25/10/2006 à 21h55
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Lancer de Le Pen : Met à l'eau tous les worms qui n'ont pas un nom français. lol (c'est méchant...)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/10/2006 à 10h26
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
c' est méchant mais c' est la triste réalité:,-(

non moi je pensait(un peu à la dbz)pouvoir fusionné les vers pour décuplé leur point de vie ou les divisé lorsqu' il leur reste que un joueur avec vlàa la vie:-b:

ou carrément le mode vénère les worm's en super sayan (avec cheuveux long et tout ce qui va avec)
un niveau de vie à mille points mais des armes aussi surpuissante comme un peu celle de w fort mais à sortir n' importe ou, le tout sur des terrains surdimensionnés :-D

Tout cela viendra un jour, dans worm's 2456
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 26/10/2006 à 17h41
Wormotori
('tention aux messages politiques dans les parties pas trop destinées à ça, c'est pas que je ne sois pas d'accord mais ça peut finir par devenir un peu lourd. Du moins c'est mon avis de militant communiste xD)
Le 26/10/2006 à 17h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bon bon bon bon bon... on l'fera plus, promis juré ! 8-D

Spider-Worm : ben, on peut marcher sur les murs et les plafonds, les explosions nous envoient moins loin et le coup de poing est remplacé par une boule de toile : 25pv plus immobilisation du ver touché.
Le 02/11/2006 à 15h12
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
asssaut façon tm:des voitures roulent sur tout le terrain ,aucun spider worms ne résistera .
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 02/11/2006 à 20h49
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
URSS : Lenine arrive avec une faucille et fauche tous les vers du terrain, puis Staline lui succède et écrase les survivants au marteau...C'était pour Wormotori... :-D
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 02/11/2006 à 21h00
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mur de Berlin : un mur indestructible et infranchissable tombe et sépare la map en deux.

Supporteur du Webzine 42
Le 02/11/2006 à 21h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Machin : un machin arrive sur le terrain... mais qu'est-ce donc ? Une caisse d'arme, de soin, un baril de pétrole, une mine, un âne, un ver sup'...
Le 05/11/2006 à 20h46
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Vocation de la faucheuse

Envoie des fantome sur les terrains possedant chaque caisses et objet...les caisses de vie deviennent noires et enlevent de la vie les caisses d'armes 1 armes en moins ou regles une armes regler sur infini a 9,n'importe quel objet lancer d'un worms explosant en contact avec un worms fait reaparraitre la faucheuse pour infliger 9999 point de degat au vers ayant ete au contact...Ce dernier provoque alors en mourant une explosion de 200 de degats...
Le 15/11/2006 à 14h42
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Hitwlorm
Un type arrive et tue tout les worms qui ne sont pas blonds et pas d'yeux bleus, et les vers qui ont des étoiles aussi 8-D
Le 15/11/2006 à 16h50
Wormotori
(Je vais encore passer pour un rabat-joie, mais les blagues sur l'holocauste et la Shoah, c'est vraiment de très mauvais goût. Et ne me répondez pas que c'était juste pour s'amuser, le type que l'on gazait ou que l'on torturait à mort pour une pseudo-expérience scientifique ne s'amusait pas, lui.)
Le 15/11/2006 à 17h15
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ouais, c'est nimporte quoi, c'est c'est pas un sujet à blagues... :( Franchement Worm Shooter, c'est pas drôle.
(Wormotori, rassure-moi, mon intervention avec l'Urrs ne t'as pas choqué...Et pis c'est toi qui as dit que tu étais communiste...)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro

Worms School - Vos idées

Sujet : pourquoi pas une nouvelle arme??

354 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !