Ah ouais, le vieux dessin du worm avec les météorites et le parapluie. Pas de problème, d'ailleurs il était vieux, et complètement pourri.
En passant, je sais pas si je te l'ai dit, mais j'aime beaucoup ton style de dessin, même si la forme des worms n'est pas encore tout à fait au point, tu te débrouilles déjà bien pour faire des expressions bien vivantes (ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde).
Au niveau de la forme, essaie de faire une séparation nette entre la tête et le corps, et de faire la tête un peu plus grande. C'est pas forcément obligé, mais ça rend mieux en général.
Pour les mains, tu te débrouilles pas trop mal non plus, quoique la position des mains du worm qui tient le bazooka dans ton "bourrage de crâne" est un peu douteuse.
Le mieux, c'est de tenir un truc qui a à peu près la même taille et la même forme, de te regarder dans un miroir et de voir comment tes mains sont placées.
Ah, la queue. A une certaine période, je la faisais monter puis descendre comme ça aussi, avant de me rendre compte à quel point c'était moche. Essaie de la faire plutôt descendant en ligne droite, comme pour les deux worms à gauche dans ta petite BD du boulet. Plus le worm est vu de face, plus tu dois la faire courte (voire même ne pas la dessiner du tout s'il est complètement de face).
Et sinon, ton worm perso, il est très bien, c'est très original le coup du worm plongeur.
Voilà , je pense que ça sera tout, continue comme ça, améliore quelques trucs par ci par là , ne te gêne pas pour piocher un peu dans le style des autres (c'est ce que la plupart des gens font), et tu devrais bien t'en sortir.
Et les autres, surtout, n'oubliez pas de critiquer méchamment quand vous le pouvez (enfin, pas trop quand même), c'est comme ça qu'on progresse.
Edit: Ah, tiens, I Wormbot. Simpliste, mais bien marrant.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.