Et moi je dis que tu es un gros mytho parce que je te connais bien 
...
La PS2 a eu un succés fou tout comme la PS1 mais il est vrai que la PS3 aura peut être un succés moins forts...
Mais combien ont t'ils étés partout chez moi a attendre la sorti de la PSP avant d'acheter des débilités injouable sur DS...
Et si sa PS3 bug c'est en général le jeu pas la console

...Et j'ai de l'éxpérience sur ça crois moi!!Mon DMC est ultra rapide et les chargements sont courts mon vieux Worms 4 qui s'est retrouver trois fois a se balader tranquillou dans sa boite ben les chargements dure 5 minutes et je dois rallumer la Play un chargement sur 10 car il plante...En général c'est les jeus qui bug...
Voilà pour toi...Et si tu remarques je trouve que tu salis
bien la PS3...Moi je me souviens avoir dis que je n'aimais pas et que je préférais la PS3 mais toi tu la salis...T'inquiéte que si un ange arrivait et me disait :une wii ou rien je dirai une wii mais si il me disait une wii ou une PS3 bah je dirai la PS3...Et si tu réfléchis bien même si tu veux la wii tu dis la PS3...Car tu la revends (ce que je n'aurai pas fais dans le PREMIER cas,Je ne vends jamais de console) assez cher et tu t'achéte une wii + des tonnes de jeu avec les sous!
edit: --> JUJU66 DEUX QUESTIONS!!!
1ére:Habite tu dans le 66 de la france?
2nd:Tu sais que je peux avoir treize ans,bah moi je met quand même des ? au lieu des E

(même si c'est pas une questions) donc tu peux toujours dire que je suis jeune tu as autant d'autorité sur moi qu'une fourmi...
Eat--->D'accord mais le 2 en normal...
Sinon en Normal si on est bien organisé c'est possible mais pour le difficile...Je l'ai même pas fini (en difficile)

je me suis jeté sur le 2 (qui est trop facile

jamais vus ça
chuis passé a quelques jeux j'ai eu mon ordi avant de passer au trois normal que j'ai fini dans tous les modes...Aussi dur que le 1 le 3 mais il y a direct le choix de mission alors tu te fais plein de shéres dans des missions ni trop dur ni trop facile et tu fais avec les shéres des objets que tu utilises dans le Dante Must Die.
Sinon finir FFX en un jours...
Je suis pas sur...Sauf en restant bien 12 heures dessus...Sais tu qu'il y a 9000 lignes de texte?Et que la moyenne de ligne pour un jeu (pour te donner une idée) est de 300! Franchement je pense pas que ce sois possible

...
De plus sans s'entrainer jusqu'a La bataille de Mi'i'hen le boss est impossible...Quand je parle sans entrainer je parle pas de fuir tout les combats mais bien de juste faire ceux qui sont sur la route!A moins que tu sois le fils cadet du roi de perse

...Je ne crois pas que ce sois possible...Rien que les scénes ça prend déja beaucoup de temps...