Le 13/12/2006 à 12h32
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Tirez réelement au bazooka

...Mais la grenade c'est possible mais le bazooka c'est juste orienter et tirer...C'est faisable avec un gun pour console (n'allez pas tirez sur votre télé avec un vrai

)
JU666: La version de worms armageddon sur N64 n'est pas la même que celle de PC...En effet je crois que c'est la même que pour la Playstation c'est à dire pas d'arme incendiare et d'arc...
Et franchement le seul truc que je vois c'est lancer des grenades et c'est tout...Posez une Dynamite...C'est juste la posez...Rien d'excellent...le bazooka si on reste traditionnel on pourrai l'orienter et appuyer sur une touche pour tirer... Mais....Le super mouton

comment tu veux faire ça avec un capteur de mouvements?Pour controler la direction peut être ?Mais ce ne serai pas des "vrais sensation" comme lancer une grenade...
Le 13/12/2006 à 12h38
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Tu fais comme Superman
Bon wai, la TNT s'est pas fin...
Manque plus qu'ils ajoutent le Katana
Le 13/12/2006 à 13h12
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
le numérique non plus !!!!!
pourquoi pas un worms fps sur wii a la maniére de redsteel !!!
la vie est une longue comédie !!!
Le 17/12/2006 à 12h19
il y aura surement un worms sur wii
Le 17/12/2006 à 16h02
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Possible, mais je préfère un worms diriger au clavier et a la souris ou encore au boutons d'une manette plutot que corporellement si tu vois ce que je veux dire, je suis enchanté de la manip' a la Wii mais pas pour Worms.
Kruk Kruk
Le 19/12/2006 à 10h37
Utilisateur
Avignon
Le 19/12/2006 à 10h47
Utilisateur
Avignon
Le 19/12/2006 à 12h28
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Je trouvef que c'est une bonne pub,ça veut dire que sony se ruine pour qu'on joue bien...
Sinon j'ai lu dans les commentaires que nitendo pourrait eux aussi se le permettre mais il y a une différence....
Nitendo ne fait que des consoles (et au début des cartes parait t'il) et sony fait aussi des télés des magnétoscopes et tout les trucs dans le genre....Une marque très étendue en style quoi...
Yamaha, mon père à ma connaisance en a deux produits...Un moteur d'annexe (petit bateau pour les voiliers ou c***** des mers) et une guitare éléctrique...
Eh ben sony c'est un peu pareil...Donc ils tirent peut etre l'argent d'autre part que la PS2 ou la PSP...
Le 19/12/2006 à 12h49
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Yamaha, ça fait toutes sortes d'instruments de musique, flûtes...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 19/12/2006 à 12h57
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
300$ en moins par console, pour Sony, c'est vrai que ça peut faire mal... C'était ça le prix de la Next-Gen...