Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Génération Binaire

66 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/01/2007 à 17h10
Achenar²
Et pouet Kiljaeden :p

J'ai changé, maintenant c'est du #99CC56, donc, pas a payer. lol

Je vais m'y remettre ce soir, j'ai eu plusieurs autre choses à faire "plus importantes".
Le 18/01/2007 à 19h03
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Le lien ne marche plus.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/01/2007 à 15h58
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Quel lien ?

J'ai une grande nouvelle, après une longue discussion entre Opera et moi (les patrons du site),nous avons décidés de ne mettre aucun copyright (c), nos scripts sont totalement libres, la reproduction des tutos est légale !

Cela va être une tache ardue, car, si on injecte du contenu sous copyright, ça pourrait mal se passer !
Donc il sera formellement interdit de mettre des images propriétaires, ce qui veut dire que toutes les images seront persos, à part les images libres, vidéos libres et autres...
Le 20/01/2007 à 21h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
L'adresse du site ne marchait pas jeudi, mais maintenant, tout remarche comme sur des roulettes.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/05/2007 à 21h58
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
C'est un énorme up de plusieurs mois ( |-| ), le projet à été abandonné à cause d'un crash de disque avec tout le code source ( :,-( ).

Donc, après une longue bataille dans la tête, j'ai décidé de retaper entièrement le code source, et différement, avec une maquette, un brouillon, et une version "au propre". :)

Ce sera beaucoup plus ordonné que la première bêta interne, nous prendrons le temps (on est deux je vous rapelle !), au lieu que lancer un outil baclé que l'on améliorera de façon archaïque au fur et à mesure. :-)
Le 12/05/2007 à 17h06
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Je vois que mes reproches sur MSN t'on touché... :)

Nan?zut XD

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Génération Binaire

66 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !