Le 30/04/2010 à 08h28
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Super, les éléctro-aiamnt sont dans l'inventaire
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 30/04/2010 à 18h45
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Mince, un si bô truc, essaie de le mettre sur ta calto^^ on verra par la suite...
Pas mal l'aimant, mais pas 8bits...
Génial, seulement sur steam...
Revenant parmi les fantômes.
Le 01/05/2010 à 10h00
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moui, j'ai eu la flemme de le convertir avec la palette de WA, c'est peut être pour ça qu'il a un peu l'air décalé.
Steam est très très bien, je vois pas ce que vous avez contre, franchement.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/05/2010 à 11h07
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
Mais est-ce qu'il y aura une espèce de version boîte là où il y a un CD et un code? (Comme Counter Strike, Left 4 dead et puis peut être d'autres!)
Le 01/05/2010 à 20h40
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non je ne pense pas, enfin du moins pas dans un premier temps. Là avec une distribution sur Steam ça leur permet de réduire drastiquement les frais de distributions, et donc permettre que le jeu soit plus facilement rentable.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/05/2010 à 21h17
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
Je pense que c'est Team 17 qui fait les boîtes, mais bien Steam eux mêmes! (Enfin je pense hein! J'suis pas sur!)
Le 13/05/2010 à 12h34
Steam (ou la tentative de centralisation honteuse des jeux) ne vend que par...Internet!Et ensuite tu télécharge (à une vitesse plus ou moins correct quand même y me semble)
Comme ça si tu te fais hacké ton compte (par hameçonnage ou qu'on te chope ton adresse mail puis qu'on fait un mdp oublié) ,tu perds pas UNE clé cd,mais bien TOUTES tes clés cd (enfin..Blizzard se lance dans le même trip). Ainsi tu dois lancer Steam pour jouer...Te connecter avec ton compte etc...
Après tu vois ce que tes amis font...Tu peux acheter Doom 1,2 et final très cher,pour finalement jouer sur une version de DosBox que Steam a parait t'il honteusement piqué à Dosbox sans leur demandé leurs avis (à vérifier) mais en tout cas ça c'est sur,sans pouvoir profiter des Centaines d'excellents Add-ons Produits par les joueurs et de tous les ports qui ont été codés...
Enfin Steam c'est le mal =) et je l'installerais surement pas pour un Worms...
Le 13/05/2010 à 14h40
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ca, c'est une bête idée que ceux qui n'ont pas utilisé Steam se font. (BOYCOTT STEAM MDR PTDR)
Toutes ces histoires de sécurité avec Steam et tout ça, c'est que du bidon, d'abord, faut vraiment pas être malin pour se faire hameçonner, ensuite si jamais tu te fais avoir par un keylogger sans t'en rendre compte, tu récupères toujours ton compte dans la semaine en envoyant les preuves qu'il faut (clé CD, carte de crédit utilisée pour acheter les jeux, etc...).
Après, Doom 1 et tout ça, c'est l'excuse la plus bidon que j'aie jamais vue. Faut vraiment être neuneu pour acheter ça sur Steam alors qu'il y a plein d'autres moyen d'y jouer gratuitement.
Ah, sinon pour la bêta, c'est terminé. Ils ont dû arrêter plus tôt que prévu à cause d'un petit malin qui a mis toute la bêta sur des sites de torrents. De toute façon, c'est injouable vu que la bêta est uniquement multijoueur, mais apparemment ils ont peur que quelqu'un arrive à désassembler leur code et regarder ce qu'il a dedans. Comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire de leur jeu.
'Fin bon voilà , apparemment le jeu sortira en Août. C'est une bonne chose parce que la bêta était vraiment incomplète et je peux pas vraiment dire que j'en étais satisfait. Les bonnes vieilles animations faites à la main dans WA étaient bien mieux que ces animations vectorielles.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 15/05/2010 à 20h47
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Yup, suis d'accord avec toi, le bon vieux pixel wa est bien mieux que wow 1/2...
Revenant parmi les fantômes.
Le 27/08/2010 à 17h09
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Le jeu est dispo' depuis hier, une démo est disponible si a vous tente, mais uniquement sur Steam.
*Prie pour une version boîte*
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 27/08/2010 à 17h53
Utilisateur
Bonne question !
Désolé du double post.
Mais j'ai une bonne nouvelle au réfractaire des achats en ligne : Le jeu est prévu en version boîte ! Le jeu sera à enregistrer sur Steam bien sûr.
Cependant il faudra attendre plusieurs mois, mais bon, pendant ce temps là vous pouvez goûter à la démo.
(Vous trouverez cette info' nulle part ailleurs, pour le savoir j'ai dû leur poser une question sur le Twitter du jeu).
Le 27/08/2010 à 18h58
Into the storm
Nb Posts : 429
J'ai joué à la démo de Worms Reloaded et il y a deux gros problème:
- Il n'y a pas de sons
- Le jeu arrête pas de planter... Souvent... On a le temps de faire un ou deux tours et après, ça plante...
J'espère que c'est tout simplement parce que c'est une bêta...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 27/08/2010 à 20h50
Utilisateur
Bonne question !
J'ai eu le même problème avec le son : J'ai mis à jour DirectX à la version de Juin, maintenant j'ai les sons.
Sinon j'ai pas de plantages.
Après avoir joués quelques parties, je trouve que comme Toxicoow l'a dit, c'est complètement recyclé, certaines armes sont devenues surpuissantes (Le Kamikaze lors de l'explosion envoie un ver voltiger à 50 Km de l'île), l'interface est quasi' la même que la version XBox, une interface de console sur un PC c'est pas ce qu'il y a de mieux.
En bref, comme l'a dit _Kilburn sur W4T : Poubelle, bien sûr je ne l'ai pas acheté.
Le 27/08/2010 à 22h07
Into the storm
Nb Posts : 429
J'ai DirectX 9.0c mais j'ai XP et je ne peut pas avoir la version 10 ou 11 comme sur Vista ou Win7, c'est bien dommage... (Même si on peut installer les dernières versions sur XP, il vont émuler la version 9...)
Quant au jeu, c'est comme un Worms: Open Warfare 2 mais sur PC et avec plus de contenu.
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 28/08/2010 à 00h57
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le jeu est lamentable à ce qu'on m'a dit.
Le 28/08/2010 à 12h29
Oui...Minable...
Bon, ok, on peut créer ses maps de A à Z et personnaliser les worms jusque dans leur couleur, de plus, on retrouve le bon vieux cartoon, du genre les effets d'explosions dignes d'un bon vieux Looney
Mais bon...
Déjà , interface XBOX360 > PC = Chiottes!
De plus, les thèmes sont exactements pareils à ceux de Worms touch.
La corde ninja est à chier (adieu ropper, et tous les autres délires

)
Les missions sont dignes de Worms 2. Donc, adieu, infiltration, tactique, rélflexes, et cetera...
Et puis, ben, il arrive que dans les parties rapides, les Vers contrôlés par l'IA (amélioré au passage quand même) possèdent déja, les armes puissantes du genre Armageddon, ou autres...
Le 28/08/2010 à 13h47
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Bon ben ça c'est fait

WA a encore un bel avenir devant lui ^^
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 01/09/2010 à 10h36
Utilisateur
à coté de Mjolnir
Nb Posts : 253
Perso je trouve qu'il est très bien...
Et avec la corde j'ai aucuns soucis (ceux qui ralent sont pas doués stoo

)...
J'ai déjà passé pas mal d'heures dessus et franchement j'ai pris mon pied... (avec des potes / online pur et dur)
Bon ok ya pas l'arsenal de WA ou WWP et niveau ergonomie on peut mieux faire dans certains menus mais avec steam c'est des maj' régulières qui seront dispo au fil du temps....
Et pis comme je dis toujours : comme ya une démo, ya qu'a la tester !
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase ...
http://www.flickr.com/photos/jojoneil/
http://fanofworms4.jojoneil.net/
Le 02/09/2010 à 19h16
Utilisateur
Bonne question !
Bon, vu qu'on à pas mal gueulé sur le mode Solo, autant voir le mode Multijoueur vu que la série a forgé sa réputation sur le Multijoueur.
Je ne peut pas tester, car n'ayant pas le jeu complet.
À propos, j'ai compris l'histoire de l'IA : En réalité elle n'est pas mauvaise, et là il y a eu de gros changements sur ce points là : L'IA est désormais dotée de caractère, en gros si une IA Difficile possède comme caractère celui nommé "Adorateur du côté Obscur", il jouera le style Darkside (Pour ceux qui auraient oublié, il s'enterrerait dans le sol et attaquerai les autres équipes à l'aide d'attaques aériennes et toutes ces joyeusetés.
Tandis qu'une IA ayant le caractère nommé "Stupide", il pourra faire un excellent tir ou alors il vise bêtement le décor ou oublie simplement de s'enfuir lorsqu'il lâche une Dynamite ou une Mine.
Au final ça ajoute de la fraîcheur dans le jeu, même si l'IA, quelle que soit son niveau de difficulté ou son caractère, elle utilisera toujours les armes les plus puissantes disponible...
Le 02/09/2010 à 20h39
Chez moi la démo rame à mort