Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau Worms

99 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/09/2010 à 21h31
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
(faites pas attention aux noms)

8-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 10/09/2010 à 03h59
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
Mdr!

(les noms)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 10/09/2010 à 12h10
V@l
Beau montage!
Le 10/09/2010 à 18h00
  • Tweaker
C'est pas un montage.

:p
Le 10/09/2010 à 18h55
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
C'est... Le dernier?
P****, ils ont repris les graphismses?
Ya toutes les armes?
Revenant parmi les fantômes.
Le 10/09/2010 à 19h40
  • Tweaker
Non c'est pas le dernier, ça serait trop beau pour être vrai.

C'est Worms Armageddon. :p
Le 10/09/2010 à 20h47
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
T'as bidouillé le jeu? Si oui, t'es vraiment bon! :)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 10/09/2010 à 22h19
  • Tweaker
C'est Project X. Je fais pas mal de nouvelles armes, et en ce moment, je refais surtout les armes de Worms Reloaded. On compte peut être le rendre public dans pas très longtemps, donc autant avoir de jolis trucs pour faire une belle promo.

Ils faisaient des uzis lance-mines et des grenades affectées par le vent avant que je fasse partie des béta testeurs  lol .
Le 11/09/2010 à 18h08
Eiyo pas log
Kilou, t'es mon dieu :bave:!
TU m'enverras le bousin? :-D
et realtime? je veux tester la béta!
Le 14/09/2010 à 08h22
  • Ancien
Et maint'nant, tu nous fait des mines boomerang et des sentry guns... On voi que le sentry gun de w4 t'a marqué :-D
Fais-nous péter le scheme!
Le 14/09/2010 à 09h20
  • Tweaker
Je vois que t'as regardé le vieux trailer. Il date de très longtemps, et même la sentry n'était pas vraiment de moi.

J'ai refait ma propre sentry, elle ressemble à ceci.
Le 15/09/2010 à 21h24
  • Ancien
J'adorerais tweaker wa!
Pourras-tu nous faire un tuto? Cela pourrait relancer WS...
Et la 0.8? Wassup?
Donne-nous plus de nouvelles, fais relancer l'intêret de ce site à ceux qui l'ont perdu!

Tu sais, on tient peut être Worms Unlimited...
Je pense qu'il est temps de donner un coup de jeune à ce site, notammet dans le contenu... Je sais qur les derniers jeux sont moins intéressants, mais étant des Worms, ils méritent une place entière à chacun, car cela se voit que l'on privilégie les Légendes, mais tous ne les ont pas connu... L'âge d'or de WA et W4M sont passés, il est temps de s'orienter vers le futur, sans pour autant négligler le passé, car Bon Dieu... Qu'est-ce que je ferais de mes journées sans WA, moi?

Alors, à toi Kilou, je te soutiens moralement dans ta progression, et sachez tous que je resterai fidèle au posts!

Je sais pas si notre cher lambo va voir cette lettre ouverte, mais j'espere que cela fera réagir assez d'engrenages qui permettront une renaissance de cette encyclopédie...

Ps: vous pourrez être fiers, je ne fais pas tous les jours des pavés Césars! C'est grâce à vous que j'ai fait me premiers pas dans un forum... Et puis... Au bout de 5 ans, on voit comment on change, comment on meurt en partie, mais je n'ai JAMAIS perdu espoir en ce site, et pourtant, j'en ai vu des sites mourir, je n'ademettrai pas que celui-ci décède.

Bonne soirée.
Le 16/09/2010 à 18h39
  • Tweaker
Hah, merci pour les encouragements. :)

Comme je le disais, j'ai essayé de convaincre celui qui a fait PX de le rendre public le plus vite possible, parce que finalement, ça sert pas à grand chose de le maintenir privé aussi longtemps alors que globalement, il est parfaitement jouable (à part des bugs graphiques par ci par là).

Le seul ennui c'est qu'on manque cruellement de documentation, et que personne n'a envie de s'en occuper (faut pas oublier que c'est tout un langage de programmation et que c'est vraiment d'un autre niveau par rapport au tweaking dans Worms 4).
Donc ça aussi, faut que je m'y mette.

Et finalement, il faut bien sûr que le mod donne envie, et pour ça il nous faut des trailers corrects, avec une bonne présentation, etc...

Une fois que j'aurai au moins des vidéos bien faites à présenter, peut être que je ferai un vrai sujet ici avec du contenu, histoire d'attirer l'attention et de voir si ça intéresse beaucoup de monde ou pas.
Le 16/09/2010 à 20h52
  • Ancien
Si tu as de problèmes, jex toujours t'aider, un autre point de vue est toujours utile ( j'en sais quelque chose... Une demie-heure pour un sujet de tpe avec un pote...). Si tu me passerais des scripts de tout poil, alors je pourrais peut-être comprndre.

Si voys vous sentez seuls, sachez que je serai toujours pour ce projet, car cela touche mon jeu préferé, et j'estime que cela peux fortement le progresser, et le rendre plus populaire. Je tiens personnellement à votre réussite, car je suis vraiment attiré par PX. Si je n peux pas vos aider, je vos supporterai.
Sinon... Sur la v .65, ya des petits prob graphiques sur les vers quand on prend une arme crée avec des sprites originaux: le ver et l'arme deviennebt blanches sur XP aussi bien que sur Vista, je ne doute pas que vous ayez réussi à trouver la parade, et c'es ça qii m'a toujourd plus dans les mises à jours: vous modifez, vous améliorez, vos testez... Pour le leilleur et pour le pire!

Si vous publiez PX, sachez que je ferai certainement pzrtir des premiers scripteurs externes au projet.

Sur ce, bonne nuit à vous.
Le 19/09/2010 à 19h04
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Au fait, pas de news concernant ce nouveau Worms ? 8-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 19/09/2010 à 19h21
  • Ancien
Lequel? Reloaded ou Project X?
Le 21/09/2010 à 20h48
  • Tweaker
Reloaded est sorti y'a assez longtemps. Pas terrible, étant donné que ce sont toujours les mêmes graphismes, le même genre de missions que Worms Open Warfare 2. Graphismes recyclés de partout, menus assez précaires, le gameplay est pas mal mais ça revient à dire que le gameplay du premier Worms était pas mal. Le premier Worms a beau être excellent, on voudrait bien du nouveau de temps en temps.
Le 22/09/2010 à 22h29
  • Ancien
On attend de faire la suite!
Ca me fait penser à ces jeux comme Little Big Planet ou Spore... Ces jeux sd développent seulement à partir de sa communauté. Nous sommes acteurs de son développement...
Le 23/09/2010 à 17h09
V@l
Worms Battle Islands à l'air bien mieux
-Graphismes mis à jour
-Retour de la Weapon Factory
-Campagnes et Puzzles
-etc etc...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau Worms

99 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !