Le 28/11/2005 à 20h25
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
D'où vous viennent vos pseudos ?
Voilà , juste une petite question, d'où vous viennent vos pseudos ?
PS: Vous n'êtes pas obligés de donner trops de détails.
PPS: Je vous parlerez de mon pseudos quand j'aurais le temps, car il est long à expliquer.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 28/11/2005 à 20h34
bon je commence:
<<Takua>> ça vient d'un jeu (dis moi si tu veux plus d'explications

) et 24 c'est mon nombre préféré.
Ensemble ça fait Takua24!
Le 28/11/2005 à 21h04
Bzh
Nb Posts : 630
Sephiroth --> Le méchant dans Final Fantasy 7: le personnage qui a le plus de charisme... LA figure emblématique du jeu vidéo pour moi.
Le 28/11/2005 à 21h20
Utilisateur
Paradis Infernal ...
J'ai adoré Final Fantasy 7, pour moi, c'est le meilleur Final Fantasy. (Je dis ça parceque c'est le seul Final Fantasy auquel j'ai joué.)

Par contre
Takua24, ça vient de quel jeu Takua... ?
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Le 29/11/2005 à 07h14
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
J-M-S vient de mes initiales.
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 29/11/2005 à 10h07
john fastoll: ça vient du jeu <<bionicle>>
bon je l'ai mis parce que je me suis inscrit sur un autre site avec ce pseudo et maintenant je n'aime plus trop le jeu...
Le 29/11/2005 à 12h37
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Ok, merci pour l'info... !
Le 29/11/2005 à 16h15
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
moi, contrairement a ce que certain pourraient croire, je n'ai pas copié Lambo, ce pseudo vient de l'époque d' un chat tout simplement...
mais non... ca vient d'un logiciel très complet et gratuit (oups ! pas de pub!) que lambo a peut etre utilisé pour le site et que j'ai déja utilisé maintes fois (pour aider quelq'un ou pour mon propre plaisir ) malheureusement, mes sites son fermes et n'existent plus, problèmes de temps et d'argent...
c'est d'ailleur ( tiens je viens de le remarquer) le nom d'un style de musique
j'utilise aussi ce pseudo sur msn
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 29/11/2005 à 18h02
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
worms ~> bah vous l'avez devinez
kami~> divin en japonais
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 29/11/2005 à 18h51
Je suppose que mon pseudo n'est pas très énigmatique.
Je l'ai créé il y a longtemps, et je le trouve maintenant un peu inesthétique et désuet, mais j'y suis tellement habitué que c'est comme si on m'apellait par mon nom !
Passons à l'explication :
Worm + Sumotori = Wormotori
Le 29/11/2005 à 19h28
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Moi je l'ai inventer au hasard!
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 30/11/2005 à 13h05
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Ben moi Dark obscur en anglais et al ben mon diminutif ou sinon comme ,autre pseudo j'ai Hell qui signifie l'enfer en angalais qui est auussi le nom de mon perso poor quelque chose
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/12/2005 à 19h23
Je pense que nous attendons tous l'explication du pseudo de notre cher créateur de ce sujet, car en effet mystérieux il est ...
Le 01/12/2005 à 23h32
Bzh
Nb Posts : 630
http://www.wormsschool.com/worms.php?d=wa_equipes
Le cas Lambo
Lambo (Team 17) est pour moi très particulier. Ce n'est pas vraiment un ennemi puisqu'il tue très souvent ses copains ou il se suicide. C'est donc un bon ami. Et c'est l'origine de mon pseudo.
Il n'y a qu'une seule chose à dire : Merci Lambo. On t'aime...
Le 02/12/2005 à 00h15
Paris
Nb Posts : 2007
Wormotori parlait de Jhon Fastoll je pense
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/12/2005 à 18h14
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
à mon humble avis aussi mais tout le monde a droit au repos, non?
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/12/2005 à 18h15
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
tien,asumbaa...
au fait, tu ne nous a pas donné l'explication de ton pseudo...
si c'est pas trop indiscret
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 02/12/2005 à 18h57
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Désolé, j'était pas là , j'ai pas pû vous répondre avant, pas le temps. Pour mon
pseudo, je vous expliquerai ça demain,
OK !
Le 02/12/2005 à 19h10
Paris
Nb Posts : 2007
Ah, bah mon pseudo ne veut rien dire, je l'ai créé de toute pièce
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/12/2005 à 20h37
moi le mien (j'ai changé lol) ça vient de worm, ben vous le savez trés bien et 'Troie' de la guerre de Troie voilÃ