Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : votre record de degat

27 messages
Fermé
Le 30/11/2005 à 19h42
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
votre record de degat
quel est votre record de degat

moi c'est 600 avec une grenade sainte en modifiant des truc de wormpot

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 01/12/2005 à 20h15
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
1403 avec un enlèvement d'alien (l'ennemi avait 2806):-D
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 02/12/2005 à 15h40
Takua24
moi c'est 1800
j'ai rassemblé 12 worms de 300PV et j'ai fait l'enlevement des aliens
si la noyade compte c'est 2225
Le 02/12/2005 à 16h38
Utilisateur
chez moi
worms one : tu jouer avec quelqun parce que le cpu il est pas aussi intelligent :-|

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 02/12/2005 à 17h33
Takua24
il peu très bien jouer seul avec la premiere equipe il ramasse des boîtes 'croix rouge' et avec l'autre il passe son tour jusqu'a ce qu'il aie le nombre de PV qu'il veut.
Le 02/12/2005 à 18h06
Utilisateur
chez moi
oué
je sais mais je me disais que les cpu etaient donc tres intelligent ce qi n'est pas trop le cas

je ne l'offenser pas je parlais des cpu :D

Le 02/12/2005 à 18h50
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Je suis de retour, yehha !
Moi c'est 2002 de dégats avec une sainte grenade avec le mode doubles dégats et super explosifs.:D
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 04/12/2005 à 20h23
Utilisateur
chez moi
oh.... tu aurais put faire 2005 comme l'année ^^

Le 08/12/2005 à 09h15
BigWorms
moi jai fait 2000 et quelques en raprochant un max de caisse et de barrile de mes vers ,pres d'une usine a mine et jai laché un ane de beton
Le 08/12/2005 à 09h23
Utilisateur
Nb Posts : 13
moi sa doit être un peu en dessous de 2000 (1800 ...):
j'ai rassembler des barriles des caisse pres de l'usise de mine.j'y ai mis mes vers et j'ai utilisé un ane de beton.

voila salut a tous lol
Big Worm
Le 10/12/2005 à 20h05
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Moi, c'est 2012 !!!!!

Je vous laisse deviner comment j'ai fait mais comme je suis gentil, je vous donne les modes de wormpot:

gravité lunaire
vampire
le vent affecte les vvorms
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 10/12/2005 à 20h06
Utilisateur
chez moi
je pense avoir trouver pour l'arme :
enlevement d'aliens je me trompe ?

Le 11/12/2005 à 11h10
Utilisateur
A Wormaha beach
OUI !!!!!!! TU TE TROMPES !!!!!!!!!

C'est pas une arme légendaire que j'ai utilisé.
Je vous dis l'arme car je suis vraiment trop gentil : BAZOOKA
Je vous dis plus rien, à vous de trouver comment j'ai fait

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 11/12/2005 à 13h05
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nouveau record, je ne ment pas.
--> 5565 de dégats ! :)
Pour faire autant de dégats j'ai mis 16 worms (le maximum de worms possible) dans la marmite géante du terrain "Restauration jurassique", ensuite j'ai simplement laché une sainte grenade en super explosifs et dégats X2.
1 seul ver n'est pas parti dans l'eau mais il a perdu 365 point de vie, donc il mort quand même. :)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 11/12/2005 à 13h28
Takua24
Martin, t'as surement mis les armes super secretes qui doublent les degats ( 50 degats =100 degats )
Le 11/12/2005 à 14h11
Takua24
ah au fait j'ai faut 7000 avec l'enlevement des aliens !! !
sinon, si les noyades comme Jhon Fatsoll a fait, mon record c'est 14000 :-D :-D :-D
Le 11/12/2005 à 16h49
Utilisateur
A Wormaha beach
Le armes super secretes, c'est une arme au hasard pas toutes et non je l'ai pas utilisé

Le 11/12/2005 à 16h55
Utilisateur
A Wormaha beach
NOUVEAUX RECORS !!!!!! Completement fou celui la...Vous allez pas me croire!!!!

J'ai mis 16 vers à 200 pts de vie avec wormpot:: super caisses de santé et dégats x 2 sur le terrain << Enchanté de vous ... >> je les ai tous mis en bas après leur avoir fait rammasé chaqun 8 caisses ce qui leur donnait chaqun 1000 pts de vie ( c la que vous allez pas me croire ) et j'ai fait INONDATION. 16 vers de 1000 pts de vie décédés en un coup, ca fait 16000 x 2 = 32000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 11/12/2005 à 17h46
Utilisateur
chez moi
8-)

Le 11/12/2005 à 18h07
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Alors là, ça part en live.
Martin, divise 32000 par deux. :-T
En dégats X2, l'eau monte peut être 2 fois plus haut d'aprés moi mais un worms qui se noie sans avoir reçu aucun coup ni rien d'autre perd son nombre exact de point de vie, jamais le double, jamais plus. :-T ...
Donc tu peus en rester à 16000 points Martin...

J'essayerai de faire comme toi Martin, aprés on verra bien si j'ai raison ou pas. ;-) ...

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : votre record de degat

27 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !