Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Couard !

96 messages
Fermé
Le 03/02/2006 à 23h13
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi je ne cherche pas à comprendre ce genre de choses...
Un mec qui poste avec la même adresse IP en moins de 10 minutes, ca fait pas de doutes c'est la même personne.

Maintenant, on arrête le délire.
Personne ne doit insulter personne sur ce forum. Et tout le monde doit respecter tout le monde.

Alors Faux lambo, faux faux lambo, qui que tu sois, que je te connaisse où pas, que tu dises qui tu es ou pas, tant que tu n'écris pas de propos diffamatoires envers d'autres membres du site, je m'en fiche.

Quant aux autres membres, si vous ne comprenez pas cet humour, si vous trouvez qu'il exagère, et bien passez votre chemin. Laissez courir comme on dit. Et ne vous en faites pas. Tout se passe bien.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/02/2006 à 12h13
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Merci, on va enfin me laisser poster tranquille...

P.S.: Lambo, si je dévoile le nom de mon vrai utilisateur sur ce forum est-ce que tu le banniras ?

P.S.2:Pour ceux qui pensent que je suis à la fois Fudge, le Vrai Faux Lambeau, le Faux Lambeau, et le Faux Faux Lambeau, c'est faux ...

P.S.3:Je ne suis que le Faux Lambeau (et fier de l'être)
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 04/02/2006 à 13h03
Et fier de l'être
On parle de moi ??
Le 04/02/2006 à 23h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Oh my god, c'est quoi ça encore? :-? Il pleut des fakes ici ou quoi?? Faux ou Vrai ou Faux-Faux ou Faux-Vrai ou Vrai-Faux Lambo... arrêtez cette embrouille! mdr Sinon je fais un Faux-Faux-Faux Lambeau! :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 05/02/2006 à 01h20
Pompone2
mais qu'il parle bien ce lambo !!!
si tu était à la tête d'un championnat worms, je suis sûr que toute la communauté te suivrais ^^
il est si rare de tomber sur des admin et modos vraiment compétents, pacifiques et sympas (oui, moi je me fais modérér par mes membres -.- mais ça, c'est une autre histoire)
bref, lambo à tout dit dans son dernier message :)
Le 06/02/2006 à 00h28
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je supose que se Et fier de l'être vien encore de la même personne.Et toi ptit gars tu devrai faire gaffe parce que se que tu fait arenge rien.Tu ne fais que tourner en rond!Et quand ton rond sera cloturer tu sera dans la me*** heu... non excrément(lol)!Deja que je te dirai que la cloture est deja bien faite!Et Lambo je t'en suplis:ARRETE CETTE CONNERIE!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/02/2006 à 14h29
Wormotori
Racontons un apologue :

C'est l'histoire d'un gamin qui voulait être remarqué. Il a d'abord posté sous un pseudo propre des remarques normales, de façon à communiquer.

Il a ensuite voulu se faire plus remarquer en postant des messages inutiles et insultants, et en dévalorisant l'admin le plus possible. Cette fois-ci, la réaction ne se fit pas attendre ; les gens l'insultèrent, et l'admin dût le calmer.

Voulant encore plus se positionner comme le nombril du monde, il a décidé de tenter d'usurper le pseudonyme de l'admin et de lui faire dire des Bêtises ... Ca n'a pas raté : Quant sa supercherie a été découverte, il a eu de nouveau droit à de sévères remontrances.

Pour éviter à tout prix d'être méprisé, ils s'est inventé un personnage de fou du roi qui continuait à être insultant et dévalorisant. Sous ce déguisement, il s'est aperçu avec rage que les gens continuaient de l'ignorer et de le mépriser qui plus est.

Il a alors crée de nombreuse facettes de sa personnalité de façon à brouiller les pistes et à sortir de la boue. Mais cette technique étant connue de tous, et surtout des admins, cela a abouti à un encore plus grand opprobre sur lui.

Il a enfin voulu faire croire que il faisait ça par humour depuis le début, mais les gens ne sont pas aussi stupides et facilement manipulables qu'il le pensait ! Ils ont vu qu'il cherchait à se sortir d'une situation inextricable. Et alors cela a été pire que tout.

Alors voici la morale : Arrête de parler, tu t'enfonces !
Le 06/02/2006 à 17h44
Frite
Chacun sa manière de voir les choses...
Moi, je l'aime bien ce Faux Lambo, même si il est un peu Con...

Lambo, tu devrais lui mettre le statut "Fou du Roi" comme l'a sugggéré involontairement Wormotori...

J'ai créé un topic sur un forum avec un sondage :
http://piquiot.free.fr/forum/forum_1.php?msg=5&return=1#top

alors, vos avis ?mdr
Le 06/02/2006 à 17h52
Frite
Escusez-moi:-o ya un mot de passe, je vous le donne dès que je l'ai...
Le 06/02/2006 à 18h33
Frite
Enfin inscrit !
Mais je n'ai pas encore le mot de passe...
Le 06/02/2006 à 18h44
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Le lien ne marche pas Frite, désolé. :-|
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 06/02/2006 à 20h10
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ce topic ne sert à rien. Alors, L'Homme Aux Trois Personnalités, maintenant que tu t'es annoncé, tu participe au forum. (et, c'est pas pour insulter, fais pas ch**r le monde!:-T)
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 06/02/2006 à 20h48
  • Administrateur
Quelquepart en France
Non, non je ne donne pas de grade aux gens qui ne veulent pas dire qui ils sont.
Walk on by
Le 07/02/2006 à 02h41
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Monsieur trois personaliter je te dirai de te identifier parce que tu énerve BEAUCOUP de personne!Et plus tu continu plus tu ogmente les conséquance!Je te dirai que tu a énormémen de chance que Lambo sois pas séver(et sa je le sais!).Mais par contre:Selui qui a aucune limite a sa patience est pas humain!Alors tu devrai tous dire imédiatemen!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/02/2006 à 16h08
Wormotori
Non peut-être pas tout révèler, du moment qu'il n'y a rien d'intéressant à révèler ... Mais partir, ça oui ! Pars, vil fake !
Le 07/02/2006 à 17h23
Frite
Bon, allez donnez votre avis sur le topic d'un autre forum...
Le lien est http://piquiot.free.fr/forum/forum_1.php?msg=7&return=1#top
Le mot de passe est villon (vous savez, comme le poète du XVème siècle, c'est le nom de mon bahut)
Bon, vous devez vous inscrire pour voter, mais bon...
Le 07/02/2006 à 17h49
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
C'est cool d'avoir voté pour moi frite !

P.S.:Lambo, qu'entends-tu par "les gens qui ne veulent pas dire qui ils sont", veux tu que je donne ma vraie identité ou seulement tous les pseudos que j'ai ?
P.S.2:Pourquoi "l'homme aux trois personnalités" ???
P.S.3:Je ne dévoilerai mon vrai pseudo qu'à la condition que personne ne l'insulte, et que Lambo ne le vire pas du forum.
P.S.4:Qui est ce flooder de "et fier de l'être" qui a cru être drôle en prenant comme pseudo les derniers mots de mon message ? Il a sans doute voulu faire croire à un quelquonque flooder qui aurait été créé par moi à vos yeux...
Et encore m'enfoncer...
P.S.5: Mais pourquoi tout le monde est-il contre moi ?? Je le répète, je n'ai créé que le Faux Lambeau, mais certain petits malin ont voulu me faire renvoyer de ce beau forum, en créant des "fakes", après tout je n'ai jamais insulté qui que ce soit, ni flooddé, ni fait quelque action peu recommandable ...
P.S.6:Je n'ai utilisé qu'un pseudo peu commun, et tout le monde a cru que je voulais porter atteinte à l'autorité de Lambo... Alors que je suis un honnête Wormeur, comme vous ...
Alors, s'il vous plaît, ARRETEZ DE VOULOIR M'INSULTER OU DE FAIRE TOUT POUR M'ENFONCER, parceque, à force, c'est vous que Lambo va renvoyer du forum, car c'est vous qui ne respectez pas la charte du forum, en m'insultant et en vous acharnant sur moi, tous contre un , quel courage, c'est époustouflant !!
Don't walk off by
Le 07/02/2006 à 18h18
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Wouaouh... Sérieux, ce mec est profond! Jmen était pas rendu compte! En fait on est tous en train de dire que ce mec respecte pas le forum, mais en fait, c'est nous qui violons toutes les règles!! M'en était mm pa rendu compte... Scuse moi.
Par contre, t'aurai tout de meme pas du provoquer lambo comme ça, et rien ne serait arrivé.

Re-scuse moi.
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 07/02/2006 à 21h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Hé, Faux Lambo, pourquoi tu nous amènes sur ce forum privé en donnant le mot de passe en te faisant passer pour un autre ?

Tu sais sur le web, on peut tout savoir et je sais déjà qui tu es sur ce forum. Alors pour le bien de tous, tu vas continuer à poster avec ton pseudo normal et ne plus créer ce genre de sujet polémique qui contrevient aux règles du forum.

De plus cela fait réagir les autres membres (c'est normal) mais ces réactions ne sont pas toujours modérées, et c'est très gênant.

J'ai été déjà assez cool sur la situation, alors merci de ne pas continuer dans cette voie. Je serais obligé de supprimer tous tes comptes et mener des actions que je n'ai aps envie de mener.

Sur ce, j'espère que tout se passera bien. :-D
Walk on by
Le 08/02/2006 à 14h37
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Quizz à Lambo
Alors, qui suis-je ??
J'connais pas ce Frite et j'connais pas non plus le mec qu'a eu l'idée de mettre un mot de passe sur son forum...
Et je veux continuer à poster avec mon fake...
Lambo, comment tu fais pour disposer de nos adresses IP ?
Et je le répète, je n'ai rien fais de mal :
-je n'ai pas créé "ce genre de sujet polémique qui contrevient aux règles du forum."
-insulté les autres (sauf si vous considérez que "Couard" est une insulte)
-tenu des propos discriminatoires.
-CONTRAIREMENT A VOUS !!!!!!!!!!!!

P.S.:Bon maintenant, je vous le dis, vous me saôulez vraiment à vouloir tout faire pour me virer du forum.
P.S.2:Lorsde mon prochain message, si Lambo ne l'a pas déjà fait, je révelerai quel(s) utilisateur(s) j'ai créé.
Don't walk off by

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Couard !

96 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !