C'est cool d'avoir voté pour moi frite !
P.S.:Lambo, qu'entends-tu par "les gens qui ne veulent pas dire qui ils sont", veux tu que je donne ma vraie identité ou seulement tous les pseudos que j'ai ?
P.S.2:Pourquoi "l'homme aux trois personnalités" ???
P.S.3:Je ne dévoilerai mon vrai pseudo qu'à la condition que personne ne l'insulte, et que Lambo ne le vire pas du forum.
P.S.4:Qui est ce flooder de "et fier de l'être" qui a cru être drôle en prenant comme pseudo les derniers mots de mon message ? Il a sans doute voulu faire croire à un quelquonque flooder qui aurait été créé par moi à vos yeux...
Et encore m'enfoncer...
P.S.5: Mais pourquoi tout le monde est-il contre moi ?? Je le répète, je n'ai créé que le Faux Lambeau, mais certain petits malin ont voulu me faire renvoyer de ce beau forum, en créant des "fakes", après tout je n'ai jamais insulté qui que ce soit, ni flooddé, ni fait quelque action peu recommandable ...
P.S.6:Je n'ai utilisé qu'un pseudo peu commun, et tout le monde a cru que je voulais porter atteinte à l'autorité de Lambo... Alors que je suis un honnête Wormeur, comme vous ...
Alors, s'il vous plaît, ARRETEZ DE VOULOIR M'INSULTER OU DE FAIRE TOUT POUR M'ENFONCER, parceque, à force, c'est vous que Lambo va renvoyer du forum, car c'est vous qui ne respectez pas la charte du forum, en m'insultant et en vous acharnant sur moi, tous contre un , quel courage, c'est époustouflant !!
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come