Le 08/02/2006 à 14h50
Tu es de très mauvaise foi. Le sujet dans lequel nous discutons en ce moment même est un sujet polémique ! Tu ne peux nier que tu as provoqué des remous nuisant au bon fonctionnement du forum. Essaie de te remettre un peu en question plutôt que de rejeter la faute sur les autres. Nous n'avions aucun a-priori contre toi, contrairement à ce que tu peux prétendre ! Tu as juste mérité l'opprobe dont tu t'es couvert toi-même, au demeurant.
Le 08/02/2006 à 21h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne balance personne.
Je constate juste. Une adresse IP, c'est très facile à avoir. Pas besoin de plus d'explications.
Mais quand deux personnes (entendez deux pseudos différents) postent à 20 minutes d'intervalle avec la même adresse IP, c'est que c'est la même personne.
Après tu en déduis ce que tu veux...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/02/2006 à 11h49
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Bon, allez, Lambo, dévoile mon vrai pseudo, ferme ce topic qui énèrve tout le monde (même si ce n'était pas mon intention) renvoie moi du forum, mets moi le grade que tu veux...Bref, fais ce que tu veux de moi...
Mais laissez moi poster tranquille...
Et si Lambo ne le fais pas, c'est moi qui dévoilerais mon vrai pseudo.
P.S.:Comment tu fais pour disposer de mon adresse IP, j'ai pas réussi, moi.
P.S.2:Ferme ensuite ce topic, et qu'on en parle plus !
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 09/02/2006 à 11h53
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
The best of the fake
Pour une fois, cet usurpateur a raison.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 09/02/2006 à 17h57
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
M'enfin, c'est nimporte quoi Lambo, j'ai un frêre qui utilise le même PC que moi( = même adresse IP) et nous allons sur le même forum... sous deux pseudo différents, il peut très bien faire des conneries sous son pseudo, pourquoi on m'accuserait ??
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 09/02/2006 à 17h57
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
vous sortez allez hop tout le monde en a ras le pif dévoilez-vous presto parce que lambo le vrai à mon avis il n'hésitera pas à vous la faire "bouclez" et ej réponse au faux lambo il a obtenu ton adresse ip soit:
-par tes informations qui sont en quelque sorte envoyé à chaque fois tu fais qulque chose en temps que memebre.
-soit en demandant à ton four isseur si il le connait
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 09/02/2006 à 19h11
Toutes les admin' de forum permettent de voir l'IP des participants ... Aucune difficulté.
Cher Faux lambo, si tu révéles ton identité, et que tu te mets à poster normalement, alors bienvenue parmi nous !
Le 09/02/2006 à 19h13
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Kiljaeden, dans ce cas, il faut que tu aies une discussion avec ton frère hein ;)
C'est marrant parce que je n'ai jamais prononcé le nom de Kiljaeden, tu te sentirais visé ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/02/2006 à 15h43
Utilisateur
El Trisomor
(Je sens que je vais être autant crédible qu'un guatémaltèque jurant avoir vu Jeanne d'Arc danser le swing avec Boris Elstine sur une flying saucer, m'enfin, peu t'importe.)
BREF, je ne suis pas le faux Lambeau (j'vous avais prévenu que vous alliez pas me croire)... MAIS je le connais (ce qui peut expliquer pourquoi il se trouve que parfois ce pseudo ait la même adresse IP que le faux Lambeau étant donné qu'il a créé ce pseudo chez moi, tout en me donnant le mot de passe et en se réservant le droit d'utiliser ce compte à loisir, je sais vous me croyez de moins en moins), et je tiens à vous dire que vous avez tous plus ou moins raison à son sujet (ce type n'a pas voulu devenir célèbre, désolé wormotori, mais il a bel et bien créé ce topic pour les raisons qu'il donne dans son premier post ici, tout le reste n'est qu'excuses plus ou moins bancales pour tenter de rétablir son honneur (la dernière en date étant cette invention d'un frère, alors qu'il n'en a guère).
Je pressens bien évidemment que cet ultime post va encore une fois attirer sur lui et moi l'opprobre générale, mais je tien à vous dire que si je fais ça, c'est parce que moi aussi j'en ai assez de toutes ses simagrées, puisqu'il n'a pas lui-même conscience de ô combien il s'enfonce avec tous ces posts...
Maintenant je vais vous laisser ne pas me croire en paix, mais j'espère au moins que le faux Lambeau me lira et prendra enfin conscience que ça suffit, pu**in de caca !!
I use arch btw
Le 10/02/2006 à 17h00
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Bon, je susi balancé, je suis Kiljaeden (je précise pour ceux qu'auraient pas encore compris)
Par contre, le Faux Faux Lambeau ment sur le fait que je trouve les guatémaltèque jurant avoir vu Jeanne d'Arc danser le swing avec Boris Elstine sur une flying saucer très crédibles, enfin peu importe...
Mais par contre je disais vrai sur un point : ce n'est pas moi qui ai créé ce faux-faux lambeau, mais bien Al******e Ga****r (pour préserver sa santé mentale de vos insultes à venir, je ne dévoile pas son nom)
Bon maintenant, GL and HF comme on dit...
P.S.: Je n'ai pas pu m'en empêcher.
P.S.2: Tous mes différents pseudos créés sont :
-Lambo_
-Kiljaeden
-Fudge
-Et fier de l'être
-Frite
-Le Faux Lambeau
-La Vrai Faux Lambeau.
-?
P.S.3: Maintenant que je me suis identifié, Lambo, pourait tu me mettre le statut "Fou du Roi", selon l'idée de Wormotori que j'avais soulignée (sous le pseudo de frite, vous vous souvenez ??)
P.S.4: Doodah est le nom de mon équipe sur Worms
P.S.5: Si vous vous en foutez, c'est normal mais bon, tout ce que je fais a une quelconque utilité...alors cherchez un peu...
P.S.6: Tout... sauf la créatino de ce topic...
Don't walk off by
Le 10/02/2006 à 17h28
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
kiljaeden mais pourquoi?? tu était tres bien je n'ai jamais vu lambo te cassé?? pourquoi as tu fais tout ces pseudos??
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 10/02/2006 à 18h49
alias "Le Faux Lambeau"
Je crois qu'on a mal saisi mon point de vue :
Je n'ai pas créé tous ces pseudos pour poster avec, simplement lors d'un "trip" avec Al******* Ga****r (c'est lui qui ne veut pas que son nom soit mensionné).
(je les ais d'ailleurs quasiment tous supprimé, à l'exception du Faux Lambeau, et de Kiljaeden.
Et concernant mes pretextes pour la création du Fô Lambeau, les premiers étaient un tissu de mensonges...(contrairement à ce qu'à déclaré le faux-faux Lambeau)
Petit Flash-Back :
"Je voulais simplement créer un membre à l'opposé de l'administrateur pour voir sa réaction, en effet, je l'avais senti plutôt... négatif aux créations des Lambo_ (ses copies quasi-conformes, si vous n'avez pas suivi l'histoire) (je ne connais pas leur créateur).Mais je pensais qu'un Lambo à l'opposé de l'original ferai rire le Vrai Lambo...
Et je n'ai jamais eu l'intention de plagier ou de nuire au vrai Lambo..."
Bon maintenant, plus aucune raison de continuer de s'insulter mutuellement....
P.S.: Al******* Ga****r, le créateur du faux-faux Lambeau a catégoriquement refusé de supprimer sa "création", donc si vous le voyez flooder avec, ne m'accusez pas à tort, d'ailleurs, Lambo n'aura cas comparer mon adresse IP et la sienne, et il vous expliquera que je n'y suis pour rien lors de ces séances de "Floodages" pratiquées par le faux-faux Lambeau.
Le 10/02/2006 à 19h41
Utilisateur
El Trisomor
A new hope
Nenni, jeune pâlefrenier de C****** *****n (Kiljaeden pour les extimes), que celui qui m'a vue une seule fois flooder me jette la première pierre (sauf à la sombre époque où tu prenais mon contrôle, mais enfin c'est du passé).
Et puis arrête d'écrire Al******* G*****r à la place de "Le faux-faux Lambeau", c'est puéril.
(à la limite appellez-moi El Trisomor, je trouve ça à la fois épique et burlesque)
I use arch btw
Le 10/02/2006 à 20h00
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
qui a une pierre ?
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 10/02/2006 à 20h07
Paris
Nb Posts : 2007
Flying Saucer
Flying Tea Pot
From out of Space... "Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/02/2006 à 20h26
alias "Le Faux Lambeau"
Et pour les non-anglophones Asumbaa ??
Je ne suis pas le seul à trouver le faux-faux Lambeau "Floodant", à ce que je vois.
Le 10/02/2006 à 20h40
alias "Le Faux Lambeau"
Il faudrait que le créateur d'un topic puisse aussi décider de le fermer si il le souhaite...
Sans n'avoir par contre aucun droit d'en refuser la fermeture si elle est décidée par le modérateur ou l'administrateur.
Asumbaa, que penses-tu du fait de m'attribuer un statut tel que "Fou du roi", après tout, Lambo a dit qu'il ne donnait des statuts à ceux qui dévoilent leur identité, et maintenant, c'est fait, alors, cela pourrait être envisageable...(ça ferait moyen-âge : Messire Quentin, Ami du forum, et moi, Fou du Roi)
Mon "ami" de faux-faux Lambeau m' a menacé de créer un "Faux Asumbaa", attention, Asumbaa...lol
Et puis à l'avenir, ne m'accusez pas si vous voyez un Flooder poster dans un lang
uage soutenu-argotique et faisant des métaphores capilos-tractées et employant des mots dont ils ne commaît pas lui même le sens... Ce sera
FORCEMENT le faux-faux Lambeau...
Le 10/02/2006 à 21h04
alias "Le Faux Lambeau"
Ni moi !
Le 10/02/2006 à 21h05
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Don't walk off by
Le 10/02/2006 à 21h10
alias "Le Faux Lambeau"
S'cusez moi y'a eu un vieux beugue j'ai rien compris.
On m'a accusé d'avoir créé de nombreux pseudo, mais il n'y a pas que moi : "el trisomo" a posté avec ceux-ci : (même si ils ne sont pas des membres, contrairement aux miens...)
-Lambada (Spanish Lambo's Girlfriend)
-Eddy Balladur
-Eddie Balladur
-John Michael
-Le faux-faux Lambeau.
-Et sûrement d'autres...