Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Biographie des worms

10 messages
Le 04/04/2006 à 12h31
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Biographie des worms
moi c'est ce qui me branche le plus dans mes jeux vidéo créer les biographie de mes héros...

alors pour worms j'en ai fait une et la je vais vous la citer dès que j'en aurais la possibilité...:-D

et vous?

Le 04/04/2006 à 18h34
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi non, j'ai pas le courage 8-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 04/04/2006 à 19h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si, moi j'en ai une ! Il faut juste que je la termine... C'est celle de mon pseudo, car Ultra-Worm est avant tout le nom d'un de mes vers dans WWP.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/04/2006 à 02h02
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Ok!Moi j'étais sur que tu avait copier sur moilol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 05/04/2006 à 07h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
A qui parles-tu, Ultra-Mario ? Que veux-tu dire ?:-?
Le 05/04/2006 à 12h18
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
A toi, parce que vos pseudos se ressemblent ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/04/2006 à 17h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui désolé, je l'ai compris qu'en relisant son post et ma réponse... J'en suis au dernier paragraphe des Mémoires de mon vers. Coming soon !
Le 05/04/2006 à 17h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Autobiographie
Mes citations :

Mes Worms morts au combat reposent en paix?
?Ceux de l?équipe adverse me fichent la paix.

Le Mont Blanc atteint, je descends un p?tit blanc,
Après quatre vers descendus, une équipe a rejoint le cimetière.

Mes mémoires :

Créé par mon utilisateur sous Windows XP, dans le département de WWP, près du petit village de Mes Options, j?étais un worm avide de sciences, de savoir et de belles paroles poétiques. Cette dernière passion me mit à l?écart des autres worms, bien plus belliqueux, pendant quelques années. Heureusement, en grandissant, mon instinct de destruction commença à se faire sentir.

On me nommait au début le Worm Aède (car j?étais poète) et je me vis refusé une place au sein de la Worms Team, premier détachement wormique de mon département., à cause de mon manque d?expérience.
Finalement, j?entrais à la Worms Earth Force (WEF), où je pris mon second nom : Photon-Worm, car j?étais le plus rapide d?entre tous.
Je la quittais quelques temps plus tard et fondais une nouvelle équipe dont chaque membre avait une capacité spécifique accrue : Xtra Worms Team. Après en avoir été membre, j?en devins le commandant et je pris mon troisième nom : Superworm.
Entre temps, la WEF avait été décimée et une nouvelle équipe, la WEF Return, fut créée et on me demanda de la rejoindre car j?étais devenu un excellent ver de combat, fin stratège, expérimenté et qui savais peser les risques.
C?est dans la WEF Return que, étant devenu un worm endurci mais avec le savoir et la science en plus parmi mes connaissances, je passai à un niveau de wormité supérieure et je devins Ultra-Worm.
Je quittai à nouveau l?équipe où j?étais et, ayant retrouvé mes camarades de Xtra Worms Team qui avaient également progressé, nous fondions la plus puissante équipe : Supreme Worms.

Hélas, pendant une terrible bataille contre la plus puissante équipe du DarkSider (leurs membres venaient du même département que moi), ils lancèrent un Armageddon, auquel je survécu avec l?un de mes camarades, mais ils étaient encore sept et, voyant que tout était perdu, je tenta l?impossible : j?envoya un second Armageddon? et je fus le seul survivant. J?avais éliminé l?élite du DarkSider mais j?avais supprimé moi-même le dernier de mes compagnons.
A la suite de cet évènement, mon côté anti-wormidé (celui qui est contre la brutalité) repris le dessus, et j?enseigne à présent mes connaissances à l?Université de Worminologie.

Le DarkSider a repris des forces, mais je sais que le worm qui prendra le relais contre eux est arrivé?
Le 05/04/2006 à 17h43
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Biographie de mes vers
Voila sa y est je vous la fait paraitre la mienne...

Mon équipe a Worms 4

Mo : N'a connu que des victoires sur son passage et est réputée pour avoir décimée tout seul tout une ville (on comptait tout de meme 15 habitant [pour des vers c'est beaucoup!]) sa touche perso dans les batailles c'est d'humillier le dernier vers survivant pour le tuer progressivement

Curly : Bras droit de Mo son plus proche ami...
ce dernier n'a aucune pitier pour les vers énemie...

Mr. Carnage : Dans son adolescence tel une viril brute épaisse...son idole était...Mo....en devenant adulte il se désinteressa de ce célèbre lombric. et se forgea une identité de fouteur de zone professionnel (d'où le nom Mr.Carnage) après 2 ans de "loyaux" "service" il fut engager dans l'équipe de mo...

Verminator (désolé mais je trouvait ce nom tellement bien que je l'ai mit dans mon équipe) Ce gars là vivait dans les potager de sarcèle il était connu pour ses meurtres. il fut engager après avoir sorti de prison

Josh: IL faisait partit de l'équipe "les ptit vandales" quand son équipe fut décimer par celle de Mo à Ver d'un il ne restait plus que lui et Mo, lui avait tuer tous les membres de sa propres équipe pour les mettres a part avant de dire a Josh "j'ai observer ta compétence...au lei de te tuer je vais t'engager de force tu n'as rien a y perdre...
Josh a accepter en certifiant qui ne serait pas de toutes les batailles car il voulait ètre un peu avec sa famille

Minautore: Ce dernier était bourreaux il passait sa vie a activer les chaises électriques...cela l'ennuyait alors il demanda a s'engager dans l'équipe de Mo la réponse a son courrier attendit 4 ans. c'était un refus. alors il exigea un duel avec tous les membres de son équipe a Mo il perda cependant il avait un grand potentiel...Mo l'engagea

Fin

Mon vers membre a worms school

Elouan est née dans une des banlieux parisienne il a fait beaucoup de ville et aujourd'hui il se trouve a angers il n'ai pas de la guerre car il n'a pas l'age pour l'instand il a 14 ans
Le 05/04/2006 à 17h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Note à propos d'un point de mes Mémoires
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je suis contre le DarkSide, je leur répondrais ceci :

Effectivement, je comptais au début rejoindre le DarkSide, car bien que sournois, ils agissaient à couvert, et ne mettait pas vraiment leur vie en danger. Ils étaient prudents et raisonnable. Les membres du LightSide préféraient les agissements héroïques, quitte à y perdre la vie, comme je le ferais lorsque je déciderais d?envoyer le second Armageddon.
Mais lors d?une sortie dans un grande prairie jouant au yo-yo, celui-ci (après un mouvement un peu brusque du « poignet ») tomba dans un trou. Un trou bien rond et bien vertical dans lequel on avait juste la place d?y faire passer un ver. Je descendis et retrouva mon yo-yo. Hélas, je venais de tomber sur un site souterrain et secret de DarkSider.
L?un d?eux me repéra, et avant même que j?ai eu le temps d?expliquer mon problème, il commença à me tirer dessus. Je remontai à toute vitesse le trou par lequel j?étais descendu (comprenant au passage que c?était un trou de marteau piqueur) et au moment même où j?atteignais la surface, un tir de bazooka détruisit mon yo-yo.
Un DarkSider avait détruit un jouet inoffensif par les armes, et cette symbolique me poussa à toujours repousser le DarkSide.

Cependant, il faut bien voir la nuance entre « pour le LightSide » et « contre le DarkSide ». Je n?ai jamais rejoint un groupe, j?ai uniquement agis à la façon de l?un ou de l?autre selon les circonstances dans lesquelles je me trouvais.

Pour ceux qui souhaitent connaître les membres de chacune des équipes citées, voici :

*Worms Team
_Boggy B
_Roger D
_Kelvin
_Agent Dennis
_Spadge
_Ninja Worm
_Star Worm
_Spoutnik

*Worms Earth Force (WEF)
_Kelvin
_Jack O?Neill
_Photon-Worm
_Anubis
_Verminator
_Thor
_Bazookeur
_Grenadeur (je sais, c?est ?grenadier? mais ça fait la rime)

*Xtra Worms Team
_ Superworm
_Fire-Worm
_Freezo-Worm
_Aqua-Worm
_Batworm
_Photon-Worm (c?est le worm qui m?a succédé après que je sois devenu Superworm, il porte le même nom car il était très rapide également)
_Spider-Worm
_Aero-Worm

*WEF Return
_Super Kelvin
_Général O?Neill
_Verminator 2.0
_Ultra-Worm
_Ver mi-sot
_Veramettrekaput
_Anubis
_Thor

*Supreme Worms
_Ultra-Worm
_Light-Worm
_Dark-Worm
_Unsettled-Worm
_God-Worm
_Solar-Worm
_Worm
_The Last One

Pour ceux qui voudraient un descriptif complet de chaque membre de chaque équipe... faudra attendre un peu !! mdr

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Biographie des worms

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !