Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Juste un sondage...

33 messages
Le 20/04/2006 à 17h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour information CPE signifie Contrat Première Embauche.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/04/2006 à 17h31
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Et pour autres informations, cf mon post sur la première page, il est long mais j'y fais des rappels sur ce qu'est le CPE.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 20/04/2006 à 18h01
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Et pour autre information: tu commence a etre lourd ave ton message !
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 20/04/2006 à 18h35
Wormotori
Non ... :p

Il a fait une synthèse relativement bien exprimée et a donné sa vision, certes partiale, mais pour le moins intéressante sur la crise du CPE.

Il aurait pu, c'est vrai, s'astreindre à la concision, étant donné la jeunesse de ses interlocuteurs, et manifestement leur manque d'ardeur dans la lecture de messages de plus de trois lignes, mais il a fait un effort que peu des gens qui se sont exprimé auraient été capable de faire. Je ne vois rien de blâmable là-dedans :-D
Le 20/04/2006 à 20h28
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Et franchement, j'ai été concis!!! Le premier article que j'ai trouvé expliquant simplement les conditions du CPE et ses interprétations faisaient déjà 7 pages. Je pense que tout ce qui a été dit est compréhensible, même par une personne de 10 ans, parce que justement j'ai détaillé mes idées avec des mots simples.

Chacun ses idées mais dire que je suis lourd est une manière peu développée de me dire que tu n'es pas d'accord avec moi Worms One. Tu peux le dire autrement et développer ta pensée comme je l'ai fait. D'ailleurs, si moi je ne l'avais pas fait, vous vous seriez dit que j'étais pas normal de penser ce que j'ai écrit. Car pour faire au plus concis, j'aurais pu tout simplement dire la chose suivante: Je suis pour le CPE car il laisse une grande liberté à l'employé! Cela tenait en une ligne et ça résume ce que j'ai écrit mais ça n'explique rien du tout. Moi je préfère expliquer, c'est comme ça qu'on avance dans un débat. Et quand on donne son avis sur un sujet aussi sensible que le CPE, surtout quand on est le premier à poster un message qui ne suit pas la tendance du topic, on ne peut pas se contenter que d'une seule ligne.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 20/04/2006 à 22h11
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
+1 pour Super JJ.

Worms One, évite ce genre de réponses qui ne font en rien avancer le débat. C'est pas parce qu'un message est intéressant, fait plusieurs lignes et qu'il faut plus de 3 secondes pour le lire que c'est lourd.

Perso, je préfère lire un seul message sur le forum qui me prend 15 minutes et qui apportera quelque chose plutôt que 50 messages qui me prendront 30 minutes et que je devrais supprimer une fois sur deux.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/04/2006 à 00h02
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
+1 pour Lambo (lol)
Donc a se que je vois c'est la réforme qui en fait partie.Et oui le Canada est asser stricte la desus! Et je crois bien que Super JJ a bien raison.

Un message a Worms One: Moi il a fallu que je lise TOUT les messages et compris celui de Super JJ pous mieu comprendre. Cela ma pris a peut près 40 minutes de lecture (une chance que je lis rapidement).
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 21/04/2006 à 17h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
et dire que le cpe n'était qu'un article parmi toute une loi sur l'égalitée des chance. mais comme je le répète, en france, on peut plus rien faire sans que la france (du moins les syndicat et les fonctionnaire) descende dans la rue. la preuve il y a vingt ans environs où tous les étudiant sont descendu pour une simple circulaire sur les universitée.

et puis toujours, la moindre loi est déformée pour qu'elle paresse nule par les média et les syndicats ; comme l'idée de fermer des bloc opératoires qui ne marchaient pas beaucoup, les syndicats et les média ont dit que tout l'hopital serai fermé, or c'est complètement faux, les urgence et autres resteront ouverts.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/04/2006 à 10h16
Wormotori
En même temps il faut pas perdre de vue que l'Assemblée Nationale et le Sénat sont sensé nous représenter, et que si nous n'avions pas notre mot à dire pour en modifier les décisions, qui, je le répète, sont sensées émaner de nous-mêmes, cela deviendrait inquiétant.

Cette crise est à mon avis un signe de bonne santé de notre république.
Le 23/04/2006 à 17h51
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
ce n'est pas le point de vue des médias étrangers qui parlent de jeunesse féniante
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/04/2006 à 16h02
Wormotori
Comme les Français sont toujours les premiers à mettre le doigt sur les crises des autres, c'est un peu normal qu'ils nous rendent ironiquement la pareille lorsque nous avons des difficultés :-D
Le 25/04/2006 à 18h36
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
c'est bien vrai !

Supporteur du Webzine 42
Le 12/05/2006 à 14h50
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
D'ailleurs, on a été qualifié de "réactionnaire" par les autres pays...8-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Juste un sondage...

33 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !