Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Problème wormnet

4 messages
Le 30/04/2006 à 16h08
Mc kay
Problème wormnet
Bonjour à tous

Je jouais parfaitement à worms armageddon sur wormnet, j'arrivais à organiser mes parties et jouer...
Mais depuis que j'ai voulus voir ce qu'était le fichier Worms IP Override, je ne peux plus organiser mes parties ( personne ne viens...)

J'ai réinstallé plusieurs le jeu mais sans succès.
J'ai réinstallé le dernier patch, les mise à jour des serveurs

Je ne pense que cela vienne de mes ports internets vu que avant tout marchait très bien. J'ai une connexion internet 64kos et le pare-feu ZoneAlarm Pro et je suis chez wanadoo.

Merci de bien vouloir m'aider :-)
Le 01/05/2006 à 00h09
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
là c'est fort de café ! heu... ta vraiment utilisé les solutions les plus radical et pourtant pas de changement c'est surprenant.

Perso j'en perd mon latin 8-)

je vois pas où ta fait une erreur ? bref re fait le tour du systeme (parefeu, routage ... ) verifie que WA te colle pas une IP bidon dans la config de wormnet et met coche la case " forcer l'IP"

--- > Sinon je voit pas où y a un soucis !
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/05/2006 à 00h10
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
pareil que steph!
Le 01/05/2006 à 15h48
Mc kay
Salut

J'ai réussi à résoudre mon problème !

C'est en voulant testé Ip Override que je ne pouvais plus organiser mes parties. Je n'arrivais pas a le désinstallé, il devrait etre cacher quelque part...

J'ai téléchargé une autre version de Worm Ip override (la 2.0 dont l'install est en allemand) sur http://www.blamethepixel.com/files.php?type%5B%5D=11

Après je l'ai installé puis désinstallé.

Puis j'ai reinstallé le jeu avec les patchs et ca remarche lol

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Problème wormnet

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !