Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : là c'est un peu trop

23 messages
Le 22/07/2006 à 13h54
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
là c'est un peu trop
et un truc honteux un

je me passe de commentaires

par contrz quant à ça!!!

c'est honteux mais alors c'est honteux je cite une réponse d'un membre du forum ou j'ai trouvé ça (ou je suis inscrit d'ailleurs

"là je pense que tous les musicos amteurs de france et de navarre devraient se présenter devant les commissariats avec leur petite valise pour partir tous en prison volontairement. :-D avec le bazar que ça mettrait ça devrait donner à réfléchir à nos chers députés...et à notre magnanime ministre de l'inculture. :-D "

c'est pas c*n cette idée, et en tant que zicos je tiens à dire que c'est une honte qu'on demande 75? à une école qui n'a strictement rien fait pour avoir fait chanter "adieu monsieur le proffeseur" à un élève pour un spectacle de fin d'année

bon huges aufray a décidé de payer lui même l'amende mais c'est tout de même honteux!!!
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 22/07/2006 à 14h00
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Oulà, encore un peu et on sera tous terroristes... mdr
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 22/07/2006 à 14h02
  • Ancêtre
ou alors bientôt on aura même plus le droit de posséder un instrument sans payer l'entreprise qui le fabrique et les droit qui vont avec le magasin qui vend l'instrument les droit d'auteur de chaque musique qu'on va jouer etc...

en gros c'est idiot
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 22/07/2006 à 14h22
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Eh oui, on s'est tous fait ni***** par les députés que nous avons élus, qui écoutent plus les grandes boites à thunes que les gens qu'ils représentent.

Bienvenue en démocratie.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 22/07/2006 à 15h01
  • Ancêtre
et ben elle est belle la démocratie !
Le 22/07/2006 à 15h20
ultra_mario(-log)
Vous serai que c'est genre de chose arive pas juste en France:-|!
Le 22/07/2006 à 15h38
  • Ancêtre
ça arrive aussi au québec?
Le 22/07/2006 à 19h39
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Hélas, ça arrive partout...
Tant qu'il y aura des c...:-o
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 22/07/2006 à 20h03
  • Ancêtre
ben moi je pense que pour la Sacem que quand on aura mis les c*ns en orbites ils auront pas finis de tourner
Le 22/07/2006 à 20h28
ultra_mario(-log)
Bien sur que sa arrive au Québec et bien plus souvent qu'on ne le pense:-|! Déja que nous les québécois on est l'une des provinces les plus taxers au monde! Et des présidents arnaqueur on n'en manque jamais! Normal que les présidents on pas de problème au coeur il sen serve jamais:(... J'Ignore combien de fois nous les québécois on c'est fait arnaquer...
Le 22/07/2006 à 20h35
  • Ancêtre
bon ben:

bienvenu en france

nous on eu le cpe davdsi machin le truc avec la sacem mai 68 l'ina enfin des belles m*****
Le 22/07/2006 à 21h20
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Une fois, sur un forum de Fantasy, un mec avait un avatar représentant un soldat en train de siffloter. Avec marqué en gros dessous:

Cet homme sifflotte de la musique sans la payer
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 22/07/2006 à 23h10
  • Modératrice
Paris
Dans le genre de ceux-là ? ;-)
Le 23/07/2006 à 07h37
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Tout a fait!:-D
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 23/07/2006 à 09h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
excellente les images!!!
Faudrait que plus de monde les voit
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/08/2006 à 20h00
  • Ancêtre
Dadvsi est passé (là ça en est assez!!!)
Eh oui nous l'avaons bien profond dadvsi est passé youpi!!! :-( :-( :-(

vous me demanderez mais qu'est-ce que ça fait et bine ça fait ça!!!!

nan mais sans blague je cite:

"En poussant la logique jusqu?au bout, le format MP3, qui ne permet pas une géstion pointilleuse des droits d?auteurs, pourrait être interdit d?usage en France."

nan mais y'a pas écrit Laposte sur mon front parce que si c'est interdit le MP3 on va devoir encombrer nos ordis avec des @+*_# de formats qui te bouffent ton disque dur :-(

et y'a encore mieux:

"Non seulement la taxe de redevance sur la copie privée payée en France sur les supports vierges ne va pas diminuer (alors que ce droit va être restreint), mais elle va être élargie aux disques durs, et aux clefs USB. "

nan mais oh vont quand même pas nous faire payer 1000 balles pour un disque dur de 15Go nan mais je rève et puis quoi encore :-(

ben justement c'est pas fini:
"VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER DE LOGICIEL DE P2P

Même si vous n?échangez que des fichiers légaux, qu?il ?agisse de vos photos, de vos programmes faits maison ou de fichiers de musique que vous avez produite avec votre guitare et vos castagnettes."

ils ont pensés aux gars qui font de la musique (par exemple) et qui ont pas les moyens de se faire connaitre sauf en échangeant leur musique par le P2P
(et croyait moi y'en a)

et j'en passe des vertes et des pas mure ceux qu'ont écrit cette loi je *passage censuré*
Le 02/08/2006 à 23h21
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Ceux qui sont menteurs, égoïste et sympatiques ont de l'avenir dans la politique ... hum ! :-|
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 03/08/2006 à 11h26
  • Ancêtre
ah oui je me rend compte que le lien de la source n'est plus disponible: le voici

ps: je précise que le lien était situé au "ça" dans mon post (et la réaction de john s'explique peut-être par la non-présence du lien ?)
Le 03/08/2006 à 22h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi, je penche pour un canular, car si on achète un disque, on a parfaitement le droit de le mettre sur son lecteur mp3, et ce n'est pas illégal.

voilà, c'est dit, même si je doit me faire ridiculiser pour mon opinion. :(
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 03/08/2006 à 23h08
  • Modératrice
Paris
Malheureusement, ce n'est pas un canular.
Si tu achètes un CD protégé (qui n'est plus un CD en fait, mais un "CD Control" ou je sais plus quoi, enfin c'est écrit dessus en tout petit), tu n'auras pas le droit de le ripper pour l'écouter où tu veux. Car ça voudrait dire que tu as contourné le dispositif de protection.

Bref, c'est anti-libertaire au possible (je parle d'utilisations "normales", hein, pas du piratage qu'à la rigueur, je comprends qu'ils veuillent limiter) et fort heureusement, totalement inapplicable en l'état.

Y'a plus qu'à attendre et voter en conséquence au prochain coup...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : là c'est un peu trop

23 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !