Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 30/09/2006 à 17h46
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Bugs
Voila, je sais pas si cela vous l'a fait a vous aussi, mais mon jeu Worms 3d bugge terriblement.
Je l'ai acheté l'autre jour sur Gamecube.
Je remarque rapidement des problemes:

-Arret total durant le chargement d'une map: (pas de possibilité d'appuyer sur reset)
-Ecran Noir s'affichant en pleine partie: Disant un truc dans le genre: "Arena Xlna out of memory. can stock 8856 bits" (Apres pareil, peux plus appuyer sur reset)
-Ennemi qui saute a la corde: Ca m'est arrivé en mort subite 10 (je peux pas dire que ca m'a pas aidé ^^'), l'ennemi se trouvait en haut du tobboggan, moi en bas, il pouvait m'atteindre aisaiment, et il commence a sauter a la corde a tous les tours.
-Tete du Worm qui s'allonge inexpliquablement: Ben tout est dans le titre... jetez un oeil ici pour voir a peu pres ce que ca donne: http://www.worms3d.com/multimedia.html?area=itsh&itsh=25
-Caisse invisible: Ah ca c'est enervant! Une caisse apparait, touche le sol et disparait. Si le mode pour voir les caisses est activé, on peut alors lire un nom qui flotte.. On passe en dessous du nom et on ramasse...
-Bruit du Jetpack qui reste durant toute la partie: On utilise le Jetpack et vlan, le bruit infernal (genre: BrrrBrrBrrrBrr) reste durant toute la partie..

Voila a peu pres..
Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon jeu me fait ca... Il n'est ni rayé ni rien, la carte memoire est a peine remplie.. Franchement, si vous pouvez m'eclairer..
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 30/09/2006 à 19h23
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
Nb Posts : 34
A mon avis c'est peut-être ta Gamecube qui rend l'âme... Ca fait combien de temps que tu l'as?
Mysteryworm, what else?
Le 30/09/2006 à 19h38
Utilisateur
Normandie
Attends...
2 ans?
Je crois...
Pourtant, avec les autres jeux...
Ca fonctionne..
Je ne sais pas.
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 30/09/2006 à 22h05
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
Les autres jeux marchent? Mmmh bizarre... Je commence a me demander si tu n'as pas une version pirate... |-|
Mysteryworm, what else?
Le 01/10/2006 à 10h23
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Une version pirate sur GameCube ?
C'est carrément aussi dur de faire une version illégale d'un jeu sur GameBoy (avec Cartouche...) et de jouer sur la console |-|
Le 01/10/2006 à 12h07
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
Mouais ben dans ce cas, je ne vois pas. Désolé:-o
Mysteryworm, what else?
Le 01/10/2006 à 20h13
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le jeu est il récent ou ancien ?
Occasion ?
Le 01/10/2006 à 21h40
Utilisateur
Normandie
M'enfin en même temps, j'ai pas touché aux autres jeux, mais il me semble que c'est Worms qui a le plus de mal...
Mon père a fait une recherche Internet,
ca serait simplement un problème au niveau de ma lentille...
J'ai nétoyé, ca a pas rebuggé (mais je n'y ai pas joué longtemps).
Si sa recommence a replanter, je vous previens. ^^
-PS: Mon copain s'est acheté le jeu au même endroit que moi et n'as pas remarqué de bugs-
-PSPS: Ce n'est pas un jeu d'occas-
Le 08/06/2007 à 17h24
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
Je n'ai jamais eu de tels problèmes,mais j'ai la version PC
J'ai eu un bug similaire quand un ver était sous là terre dans le monde avec une église pas sainte du tout,j'étais dèrrière l'église,des vers étaient collés,et soudainemant quand un faisait sa téléportation il à été à moitié sous terre,j'aiutilisé presque tous le JetPacks et il s'est débloqué,sauf que dans le mauvais sens,j'ai volé sous la terre,alors,comme j'avais plus de JetPacks,j'ai volé avec le carburant qui me restais vers le mur,je l'ai traversé,et je suis arrivé du bon coté.Sa ressemble bien à Harry Potter à la ligne 2 3/4 (je crois que c'est le 2 3/4).Voilà,c'est un bug similaire,je sais pas si ça peut t'aider...
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 08/06/2007 à 17h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je ne saisis pas bien l'utilité de ton post :
-"j'ai la version PC" alors que le problème en question est sur GameCube.
-"je n'ai jamais eu de tels problèmes" mais juste en-dessous tu écris "j'ai eu un bug similaire".
-tu racontes ton problème, mais ça n'a rien à voir et ça n'apporte aucune explication
-c'est quand même un vieux topic dont le problème était réglé.

Quand tu postes, merci de vérifier que tu apportes bien quelque chose de nouveau et d'utile pour le topic. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/09/2007 à 18h21
Teckev03
M------D------R
http://www.worms3d.com/multimedia.html?area=itsh&itsh=25
XD tu m'a fais trop rire ! Ce n'est pas un bug ! XD
Des fois il le fait à une vitesse incroyable ! J'ai trouvé ça trop rigolo moi ! XD mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !