Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Wii !

70 messages
Le 11/12/2006 à 20h22
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Haaa, beau record :-b
Je ne me souvient plus du niveau de fifficultée, peut-être HARD aussi...je me souvient que j'avais tué beaucoup de zombies avec le couteau... flingues uniquement pour les boss, sinon tu est mort...

Euh, encore HL² en difficile je l'ai fini en 3 jours lol

Et pis, avoir fini tout les Prince of Persia (les récents) en mode difficile, tu peut me dire alors respect quand même :(
Le 11/12/2006 à 20h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh, essaye de finir Devil my Cray sans sauvegarder, et après on verra :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/12/2006 à 20h30
  • Ancien
Ah, tu me propose un défi que mon frère peu relever, pour avoir fini FF X en un jour mdr

Ok, je vais voir si je peut, attention, pensez à mon bras cassé tout de même :p
Le 11/12/2006 à 22h53
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Savez vous qui ici au Québec la Wii a fait un chaos! A la journer qu'il sorti ici (19Novembre) sa a même pas pris 1heure et il avait déja plus de Wii... Moi j'ai réserver dans un magasin pour en avoir une Wii mais la liste d'attente et énorme et je suis 84eme sur la liste:-|...
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 12/12/2006 à 00h16
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
Achenar, je me penche sur pop3 les 2 royaumes justement...
Je le fait d'abord en normal, histoire d'appréçier ce dernier(?!) volet et aprés je le tenterais en hard... :-)
note qu'une version 360 est en cours de création..
Et enfin, je chie sur Sony !!! :-D
Y'a pas d'raison !

ps: je joue sur xbox et pop3 est de touuute bôtée.. A+
la vie est une longue comédie !!!
Le 12/12/2006 à 07h46
  • Ancien
Le début est simple, mais à un moment, c'est très très très difficile, surtout en mode difficile 8-)

Mais le truc qui est nul, c'est le boss de fin en normal, c'est pas compliqué, juste des Elemination Kill bien placés et aurevoir comme on dit chez nous :-D
Le 12/12/2006 à 09h03
Utilisateur
Avignon
noooooooooooon !!!
Ne me gache pas tout !!!!!!!!!!!!!!! :,-(
Je veux souffrir, mourir dans des piéges retord et tomber d'une falaise ou d'un sol qui se dérobe...
Je veux me transformer en darck prince et me fouetter jusqu'au sang, et que le grand vizir me sodom... oups !
hm ! Je m'égare... lol
Le 12/12/2006 à 09h06
Utilisateur
Avignon
HTF...!
Sinon, vous connaissez HTF ?
non? cliquez là mdr
Le 12/12/2006 à 09h32
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
JU666 (C'est quoi le principe du HTF(j' ai été sur ton lien mais je n' ai pas trouvé grand intéret:-|)

MOI je dit vive la PS3,Dés que je rentre en France
(just vacances)je l' achète direct depuis le temps
que je patiente (ca me rappel une chansonmdr)
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 12/12/2006 à 12h10
Utilisateur
Avignon
Je chie sur sony et sa bouse ( ps3)
Salut, Wormada..
Pour la ps3 tu peux attendre car Sony n'a même pas terminer le stock pour les commandes au japon a cause..
du blueray !!! mdr
Pour l'instant Sony est hors- jeu ( sans mauvais jeu de mots) dans la course au console et sa plateforme (la ps3)
est critiquée par les programmeurs pour sa complexitée..
pourquoi, à ton avis, un éditeur comme rockstar à préféré signer l'exclu de gta avec billou ??
En tant qu'éditeur, tu ne préferrait pas faire et vendre 10 bon jeux par an sur 360 ou wii, plutôt que 2 sur ps3 ??
C'est du bissness , du fric et rien d'autre. Soyons réaliste !!! :(
Pour htf, as tu regardé les épisodes proposé ?
Peut-être que ce n'est pas ton humour, et je le respecte à 100% !!!! ;-) A+...
Le 12/12/2006 à 12h45
  • Ancien
De plus, il parait que le cas de la PS3 est illégal au Japon, comme avec la PS2... alors que Nintendo fait de gros stocks, par rapport à Sony ! Et un ami l'a acheté en import US, il dit que c'est trop pourri et blindé de bugs... (et il a 27 ans :p )
Le 12/12/2006 à 19h46
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Et moi je dis que tu es un gros mytho parce que je te connais bien :p ...

La PS2 a eu un succés fou tout comme la PS1 mais il est vrai que la PS3 aura peut être un succés moins forts...

Mais combien ont t'ils étés partout chez moi a attendre la sorti de la PSP avant d'acheter des débilités injouable sur DS...

Et si sa PS3 bug c'est en général le jeu pas la console :p ...Et j'ai de l'éxpérience sur ça crois moi!!Mon DMC est ultra rapide et les chargements sont courts mon vieux Worms 4 qui s'est retrouver trois fois a se balader tranquillou dans sa boite ben les chargements dure 5 minutes et je dois rallumer la Play un chargement sur 10 car il plante...En général c'est les jeus qui bug... :p

Voilà pour toi...Et si tu remarques je trouve que tu salis
bien la PS3...Moi je me souviens avoir dis que je n'aimais pas et que je préférais la PS3 mais toi tu la salis...T'inquiéte que si un ange arrivait et me disait :une wii ou rien je dirai une wii mais si il me disait une wii ou une PS3 bah je dirai la PS3...Et si tu réfléchis bien même si tu veux la wii tu dis la PS3...Car tu la revends (ce que je n'aurai pas fais dans le PREMIER cas,Je ne vends jamais de console) assez cher et tu t'achéte une wii + des tonnes de jeu avec les sous! :-D

edit: --> JUJU66 DEUX QUESTIONS!!!

1ére:Habite tu dans le 66 de la france?
2nd:Tu sais que je peux avoir treize ans,bah moi je met quand même des ? au lieu des E :p (même si c'est pas une questions) donc tu peux toujours dire que je suis jeune tu as autant d'autorité sur moi qu'une fourmi...

Eat--->D'accord mais le 2 en normal...

Sinon en Normal si on est bien organisé c'est possible mais pour le difficile...Je l'ai même pas fini (en difficile) :-| je me suis jeté sur le 2 (qui est trop facile 8-) jamais vus ça
chuis passé a quelques jeux j'ai eu mon ordi avant de passer au trois normal que j'ai fini dans tous les modes...Aussi dur que le 1 le 3 mais il y a direct le choix de mission alors tu te fais plein de shéres dans des missions ni trop dur ni trop facile et tu fais avec les shéres des objets que tu utilises dans le Dante Must Die.

Sinon finir FFX en un jours...
Je suis pas sur...Sauf en restant bien 12 heures dessus...Sais tu qu'il y a 9000 lignes de texte?Et que la moyenne de ligne pour un jeu (pour te donner une idée) est de 300! Franchement je pense pas que ce sois possible :p ...

De plus sans s'entrainer jusqu'a La bataille de Mi'i'hen le boss est impossible...Quand je parle sans entrainer je parle pas de fuir tout les combats mais bien de juste faire ceux qui sont sur la route!A moins que tu sois le fils cadet du roi de perse :-D ...Je ne crois pas que ce sois possible...Rien que les scénes ça prend déja beaucoup de temps...
Le 12/12/2006 à 20h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bah, disons que Sony a essayé de surenchérir Microsoft au point de vue technique mais il a dépassé le point de non-retour avec trop de technologies de pointe...

Edit: mince, Kenny a posté en même temps que moi, et je répondais à Archenar.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 12/12/2006 à 21h20
  • Ancien
Hé ho ho, on écorche pas mon pseudo, c'est Achenar :(
->Kenny
Non, il l'a fini en moins de deux jours mais il a bien fait au moins 70% en une journée !

Sont fous ces japonais
:p
Le 12/12/2006 à 22h13
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Dites, on s'en fiche un peu de vos exploits, hein :-|

Donc on reste sur la Wii, sans insulter les concurrents, avec des vrais arguments qui tiennent la route SVP.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/12/2006 à 01h39
Utilisateur
Avignon
non kenny, 666 ne signifie pas que j'habite dans le 66 :-|
parles en a ton pote Dante... 8-D
2ement, je ne cherche à avoir aucune autorité sur qui que se soit, même pas une fourmi... :p
Alors wii ? Ben peut_être aprés la 360...
Enfin, pensez vous que Nintendo puisse finir comme Séga ? ça serait dommage de n'avoir que le choix entre une bouse et le pseudo-maitre du monde..
Remarque, peut-être que Google va s'y mettre ?
Imaginez, une googlestation360 .. mdr
Le 13/12/2006 à 07h49
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
Excusé mon ignorance pitoyable:-|
Mais est ce qu' il y a un projet de worm' s
sur une des deux c' est quand même ça le plus important
car lancé des grenades avec la manette de la Wii
pourrait être vraiment sympa par exempleB-)
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 13/12/2006 à 11h22
  • Ancien
Autant pour toutes les armes d'ailleurs, le bazooka, la dynamite avec le briquet, le Shotgun, l'Uzi, le Minigun, le SuperSheep... mdr

Vivement Worms 5 Limitless Arsenal sur Wii lol
Le 13/12/2006 à 12h14
Utilisateur
Avignon
La seule chose que je sais se sont les réeditions des anciennes consoles nintendo ( de la NES a la N64, sachant que la gc est compatible wii.) qui seront dispo sur le net en telechargement pour pas cher..
Donc, a prioris ,il y aurait toute les versions de worms...ancienne ,voir ancétre, génération..
pour un nouveau projet , je ne suis pas au courant... :-?
Nul doute que cela feras grand bruit au sein de la worms académy ( hein ?! Nikos ! c toi ?) lol
Le 13/12/2006 à 12h16
Wormotori
Eh non. Worms 2, lui n'est jamais sorti sur console.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Wii !

70 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !