Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Divers

Sujet : comment mettre une map de didacticiel...

6 messages
Le 05/01/2007 à 16h46
jojo337
comment mettre une map de didacticiel...
bon voila, bonjour a tous !

comme j''ai fini le jeu, j'ai voulu refaire les didacticiels du jeu et au deuxieme didac., le map est superbe (vehicule accidentes !) et je me suisf dit "si je la mettais en mode multi ?" alors j'ai copié les fichiers de cette map "tutorial2(quelque chose comme ca)" dans le dossier data/maps, et l'ai ai renomés "cherry" (prend ma cerise) (avant j'ai copié les fichiers cherry au cas ou) et quand je jou ca marche mais c'est les couleurs de l'autre map !
(a cause d'un fichier texte "cherry" que si je supprime je ne peut pas jouer avec la map, et tutorial2 na pas de fichier texte)

voila mon probleme !!

en clair : comment faire bien marcher la map "coup de cafard" (c'est comme ca qu'elle s'appelle)en mode multijoueur

merci pour votre aide.
Le 05/01/2007 à 19h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et bien, a priori, il n'y a qu'a trouver les données manquantes, qui doivent être dans un fichier texte similaire, mais dans un sous dossier ou un truc à part de "tutorial2".

Et si, au lieu de supprimer le fichier texte de "cherry", tu supprimais seulement son contenu ?

A mon avis, celui qui te renseignera le mieux sur le sujet, c'est Kilburn (il est pas Bidouilleur Officiel de Worms School pour rien !). :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/01/2007 à 20h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais je crois qu'il a laissé tombé W3D, les armes ne sont pas tweakables.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/01/2007 à 23h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je sais, mais il s'y connaît en général, les Worms doivent tous avoir plus ou moins la même structure d'organisation des données...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/01/2007 à 17h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je pense que cela doit aussi dépendre des éditeurs.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/01/2007 à 13h38
jojo337
merci pour vos messages !

j'ai deja essayer de supprimer le contenu : quand je choisis la map, je clique sur jouer et sa bloque sur le chargement ...

encore merci !

Worms 3D - Divers

Sujet : comment mettre une map de didacticiel...

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !