Le 17/10/2007 à 08h02
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 23
Bonjour à tous !
--> à Mag : tu peux tout à fait enregistrer en tapant un nom dans la case correspondante, mais pour en choisir une autre, je pense que tu es obligé de charger la map à chaque fois... voir image :
ici
Mais elle reste en mémoire comme carte par défaut quand tu relance le jeu (en tout cas chez moi)
Sinon, grosse question, comment peut-on utiliser sa map perso en ligne avec ses amis ? Car d'après le manuel, ils doivent tous avoir le fichier de la map, mais où doivent-ils la mettre ?
Merci d'avance, bonne journée !
Le 17/10/2007 à 11h42
Meuh non ! Mais non ! Mais non !
J'ai bien téléchargé la VRAIE version
complète en Warez sur un topic nommé "WA ici"
Ok j'ai compris merci
Et pour les textures j'ai toujours pas compris
Le 17/10/2007 à 11h49
Ma map n'est pas dedans !
J'ai enregistré en mamap.png, mamap.jpg, mamap.jpeg, mamap.bmp (256 couleurs) et je trouve rien ! Je trouve que un yepa.bit qui ne correspond à rien ! Aidez moi please !
Le 17/10/2007 à 13h02
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Teckev: tu trouvera ton bonheur
ICI!!!
>:3
Le 17/10/2007 à 13h33
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Quoiqu'on puisse en dire, je répète encore une loi fondamentale à mes yeux : toute application téléchargée sur le Net est potentiellement défectueuse.
Teckev, si tu veux être sûr que ça fonctionne correctement, il vaut mieux avoir la version originale, mais si tu préfères te contenter de ton download, très bien, mais ce n'est pas dit que l'on puisse régler ton problème...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/10/2007 à 07h59
Utilisateur
Suisse
Bonjour à nouveau !
J'ai pu tester le jeu en ligne, et j'ai constaté que les maps persos fonctionnent parfaitement, c'est trop cool ! En fait, elles sont chargées automatiquement chez tous les joueurs en un instant. Mais on est obligé de passer par l'éditeur, et de charger les maps situées dans le dossier "import" à chaque fois que l'on veut changer.
--> à Teckev : Perso, j'utilise Photocrotte dans lequel je fais des gros montage de n'importe qu'elle image ou texture (*.psd) et j'enregistre en *.bmp 16 bits. Ensuite, j'ai plus qu'à importer dans le jeu comme cité plus haut et ça marche niquel.
Le 18/10/2007 à 12h55
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Mais enfin, quand est ce que vous comprendrez que Import c'est une vieille histoire... Dépassé, depuis des années.
Je me tue à vous le répéter, enregistrez vos maps en format PNG, et mettez les dans le dossier SavedLevels, pour l'amour du ciel, ça permet une excellente qualité d'image, et ça se charge en un clin d'oeil.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/10/2007 à 18h14
Utilisateur
Suisse
Oui, effectivement, après, elles apparaissent dans la liste, dans l'éditeur (comme sur ma photo plus haut) ^^ J'avais pas encore tout testé...
Le 24/12/2008 à 13h54
tunnels
up:les worms peuvent passer dans un tunnel de 26 px de hauteur
Le 22/01/2009 à 12h32
Ya t'il un sujet ou nous pouvons montrer nos créations
Le 21/07/2009 à 15h40
Slimstrin
salut à tous g télécharger un pack de mise à jour et mon éditeur de map à disparu dans les options au profit d'un truc tout naz ki me sert à rien, aidez moi svp j'aime jouer sur mes propre maps,par avance merci.