Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms Open Warfare (DS)

14 messages
Le 14/02/2007 à 18h48
Utilisateur
Dans sa taupinière
Nb Posts : 37
Worms Open Warfare (DS)
Salut,

Je me suis renseigner sur les sujets parlant de Worms Open Warfare...mais sur PSP.
Alors je vais un peu parler du de Worms OW sur DS qui est tout a fait autre chose...
Si je lui mettrais une note ce serais bien seulement que 10/20.
Ce nouvel opus sur console portable DS est complétement raté!
Du point de vue graphique déjà mais cela on peut l'excuser...team17 aurais au moin pu se rattraper sur les armes et la bande-son. Voici ce qui l'en ai:
-Un choix d'arme trés restreint a mon goût (que des armes basiques,pourtant team17 ne manque pas d'imagination) a part l'apparition d'une nouvelle "arme" : "dragon-ball" qui envoit une boule d'énergie sur l'ennemi visé.
-une bande-son pas trés originale et des musiques lassantes (à part quelques unes,mais rare!).
-les maps qui ne sont basées que sur 5 themes :
=le pôle nord
=l'espace
=les enfers
=Londre
=jungle
C'est déjà bien mais ils aurait pu se rattrapait en en mettant un peu plus:-|
-les mission qui ne sont vraiment pas nombreuses(20) et qui sont d'une facilité inimaginable (une journée pour les finir).De plus les missions ne sont que de simple combat avec l'ordinateur!
Mais il y a avant tout la présentation du menu qui est un vrai "bric-à-brac" où l'on ne si retrouve pas et aussi le manque d'utilisation du stylet,qui est quand même l'outil qui fait le charme de la DS.
Voilà j'ai donné mon avis sur Worms OW sur DS. J'ai vraiment étais déçu sur ce nouvel opus en éspérant quand même un peu plus de meilleur volonté de la part de team17 mais j'attribu tout de même un 10/20 pour le fait de jouer en ligne avec d'autre personne ceux qui est vraiment poilant :) et ceux qui permet a team17 de conserver sa place..OUF!! J'ai enfin fini.
En éspérant que cette description trés (trop?) détaillée vous a plu ;-).

PS : Je tenais a dire aussi (et oui encore!) que si un autre sujet de Worms OW sur DS existe sur ce forum je m'excuse de ne pas l'avoir vu , et pourtant j'ai cherché!:)
La culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale...
Le 14/02/2007 à 19h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Par rapport à quel autre Worms dis-tu que le Dragon Ball est une nouvelle arme ?

Parce qu'il existait déjà dans les versions 2D, et à disparu avec le passage à la 3D... 8)

Bonne petite description dans l'ensemble, mais même s'il n'y avait pas un topic spécial description, il y a eu quelques avis (déçus) sur WOW.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/02/2007 à 19h16
Utilisateur
Dans sa taupinière
Oui maintenant que tu le dit je me rapelle du dragon ball dans Worms World Party, je me suis fait avoir par le nouveau dessin sur l'icône. Mais je voulais dire par là que ce n'est pas la même utilisation : dans la 2D il se suicider avec non?
Alors qu'ici une simple boule de feu va vers le vers en lui causant 30 de dommage.:)
Le 14/02/2007 à 19h38
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non non, c'était bel et bien une arme à part : le Dragon Ball (une ba-balle enflammée qui propulse en causant -30) et le Kamikaze (suicide linéaire explosif et propulsateur). 8)
Le 14/02/2007 à 20h21
Utilisateur
Dans sa taupinière
Ah d'accord,je ne me souvien pas de cette arme là :-o...alors je retire ce que j'ai dit sur l'apparition d'une nouvelle arme dans WOW :-D!!
Le 15/02/2007 à 22h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Elle était déjà la dans Worms 1 si mes souvenirs sont bons. A confirmer.

Mais pour sur dans Worms 2. Elle est aussi dans WA et WWP.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/02/2007 à 07h45
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je pense pouvoir confirmer par mes anciens souvenirs de Worms 1, il me semble que la boule du dragon y était...
Le 16/02/2007 à 13h02
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Hum, j'ai regardé, c'est confirmé, je clique droit et je tombe sur "Dragon Ball".
Le 16/02/2007 à 20h16
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
et franchement wow et vraiment rate sur toute la ligne:0/100
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 16/02/2007 à 22h25
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il a au moins l'avantage de proposer un Worms de poche pour les consoles modernes. Mais je précise à ceux qui ont encore une Game Boy Color que Worms Armageddon était sorti dessus ! 8-)
Le 01/03/2007 à 01h45
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Je trouve WOW complètement raté ! :(
Les armes et les missions sont trop simplistes !
Moi, je l'ai sur DS et je trouve que l'utilisation de l'écran T est bien. Mais sur la PSP, ils auraient pu faire un 3D de poche ! :-( Il n'y a pas 2 stick sur la PSP ? 8-| > Les flèches serait ZQSD sur l'ordi et le stick directionel serait les flèches de l'ordi. Après, il ya encore 6 bouton pour A, E, Espace et Entrée (et F) !
Je le redis, le 3D de poche aurait été super et j'aurai surement acheté la PSP au lieu de la DS ! :p
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 01/03/2007 à 08h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, mais gérer un univers 3D entièrement destructible, en proposant à la fois le plus de vers et d'équipes jouables, une bonne IA, des armes variées, des terrains intéressants et des bonnes missions. De plus, comme le jeu vidéo d'aujourd'hui repose beaucoup sur les graphismes et ce qui fait beau, ben, ça prend encore de la puissance...

Par contre, ce n'est pas forcément parce qu'on est en 2D que tous va être bien au niveau de l'IA, des armes et des missions...
Le 03/03/2007 à 12h20
Utilisateur
Dans sa taupinière
Pour l'utilisation de l'écran tactile je ne suis pas tout à fait d'accord : il sert juste a choisir son arme :-|...en fesant un petit effort on aurait, par exemple, pu créer un terrain en dessinant les bords (comme worms WP ) avec le stylet 8).
Le 03/03/2007 à 13h17
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Tiens, bonne idée Captain Biceps. :-)

D'ailleurs ça va faire longtemps que Team 17 ne nous a passé de niouzes sur Worms...

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms Open Warfare (DS)

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !