Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vos meilleur jeu

38 messages
Le 15/04/2007 à 17h38
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Vos meilleur jeu
Ben c'est pas trop compliquer, vous avez qu'a dire qu'elle son les jeux auquel vous avez le plus jouer.

Je commence avec Road Rash 64, un jeu auquel je jou encore beaucoup :) ! Le jeu auquel je jou le plus présentement c'est The elder scroll 4: Oblivion, un jeu execptionel, y'en a pas un pareil! 8-) Et je fini avec Final Fantasy 1 & 2: Dawn of soul, qui présente les 2 premier épisode de Final Fantasy sur GBA avec des graphique améliorer et des donjons nouveau en plus de Soul of rebirth qui sajoute quand vous faite le tour du 2eme. Exellent a mon avis.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 15/04/2007 à 18h28
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Y'a pas déjà un topic à propos des jeux où quelque chose qui y ressemble ?
En tout cas, je mets Rayman 2 sans hésiter !^^
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/04/2007 à 19h46
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Hey, bien ça fait depuis 5 ans que je làche pas Diablo 2 (quelques arrêts malgré tout...)

Kruk Kruk
Le 15/04/2007 à 21h10
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Mes meilleurs jeux... 8-D

Warcraft3 pour son éditeur...
Wow pour son Joueur contre joueur...
Devil May Cry3 pour les combats...
WA pour son maniement....
Drakengard 1 pour son inlassitude (euh,c'est p'tet pas français mais ça veut dire que je m'en lasse pas,bien que ce jeu soit répétitif )
Le 15/04/2007 à 21h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Worms Armageddon !!

Sinon, y'a Age of Empire que j'aime bien.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/04/2007 à 21h42
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Half Life ², Half Life ² : Episode One pour leur étrange mélange de technologie futuriste dans un décor de pays de l'est, pour leurs éditeur de maps et leur scénario.

Counter Strike : Source et 1.6 pour se calmer et comme pour HL² et HL² : E1, l'éditeur de cartes, super-puissant.

Ricochet : Le seul jeu de son type, d'ont le but est de faire des "ricochets" pour toucher les adversaires, ultra-fun.

Le bloc-notes

Worms, uniquement multijoueurs avec mes amis, avec Worms... 3D. :p
Le 15/04/2007 à 22h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et sinon, je m'éclate sur le démineur.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/04/2007 à 07h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Sinon, j'en ai des très bien au milieu des Worms (WA par exemple), des Flat Out, des autres Rayman (le 3 est pas mal non plus), des AoM etc... Mais ça commence à faire beaucoup ! :-D
Le seul RPG que je possède, mais qui est bien aussi, c'est KotOR 2 (Star Wars Knights of the Old Republic II : the Sith Lords).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/04/2007 à 12h28
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Humf!Je parie que l'éditeur de map de War3 est plus puissants que ceux de H-L :-D ...

Non je sais pas,mais celui de War3 est vraiments TRES puissants!!!,il est vraiment
Le 17/04/2007 à 17h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et celui de American Army ?

Supporteur du Webzine 42
Le 17/04/2007 à 17h29
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Metal Gear 2 : Solid Snake
PSP Revolution
Viewtiful Joe
We Love Katamari
Gran Turismo 4
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 12/04/2008 à 10h16
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Vu qu'on parle jeux vidéo ces temps-ci, autant upper un sujet existant plutôt que d'en créer un autre...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 12/04/2008 à 16h46
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Je jouais à:

-Super Mario 64
-The Legend of Zelda: Ocarina of Time
-Spyro the Dragon
-Goldeneye 007
-South Park
-Mario Party (le premier de la série)
-Gran Turismo 1 et 2
-Trackmania Nations
-Warcraft 3
-World of Warcraft
-Dungeon Siege
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 12/04/2008 à 17h48
  • Vermifuge
Lyon
Ceux auxquels j'ai le plus joué sont:
- Mario Kart Double Dash!!
- Rayman contre les lapins encore plus crétins
- Worms 4 Mayhem mdr

Rien que le premier c'était mythique: il y a trois ans, tous les vendredis aprem après les cours, j'y jouais avec un pote. Mais c'est clair qu'à 4 c'est le must!

D'ailleurs, je pense qu'on pourrait étoffer un peu le sujet: en plus de parler des jeux auxquels ont a le plus joué, également ceux qui nous ont le plus intéressé.

Dans ce cas là, je parlerai bien des séries:
- Burnout (sauf les deux premiers)
- Devil May Cry
- Resident Evil
Le 12/04/2008 à 19h35
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Final Fantasy 7
Le 12/04/2008 à 19h48
  • Vermifuge
Lyon
Sans dec'? J'aurai jamais cru! mdr

Entre parenthèses, comment tu as trouvé l'OAV par rapport au jeu?
Le 12/04/2008 à 20h51
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
^^ :-D

Tu parles de FF Advet Children j'imagine?

Y'a des vraiment bonnes scène et un bon combat à la fin mais après y'a pas vraiment d'histoire quoi... Si j'avais pas joué au jeu je pense que j'aurais pas trop accroché. Mais la ca faisait plaisir de retrouver Midgar et les persos connus!
Et graphiquement c'est magnifique, du grand art!
Le 12/04/2008 à 22h40
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
À propos, combien de Mo peut occuper Trackmania Nations avec le logiciel d'installation?:-?
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 13/04/2008 à 09h02
  • Vermifuge
Lyon
Le jeu occupe environ 400 Mo sur mon poste.
Pour ce qui est de l'installeur, suffit d'en trouver un, mais il doit pas être bien gros, je pense...
Le 13/04/2008 à 15h20
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Bon, z'en avez pas marre de ressasser des jeux connus ?

Un peu de fraîcheur que diable ! Autant parler de jeux méconnus, histoire d'agrandir un peu notre culture à tous :p

Donc, je vais tout logiquement avant tout de Policenauts, un jeu qui n'a jamais quitté le japon mais qui devrait bénéficier sous peu d'une traduction amatrice de la version PS1 en anglais.
Concrètement c'est un jeu d'aventure sorti sur PC-Engine, 3DO, Saturn et PlayStation style point'n'click mâtiné séquences de shoot à la Time Crisis (du shoot arcade en somme, malheureusement seule la version Saturn s'est vue adaptée pour être utilisée au choix à la manette ou au pistolet dans ces phases, cependant toutes les versions pouvaient se jouer à la souris, phases de shoot comprises, donc c'était toujours mieux qu'à la manette).
Accessoirement c'est aussi un jeu d'Hideo Kojima (vous savez le type qui a développé des jeux comme les Metal Gear ou les Zone of the Enders), et un jeu qui sort souvent en tête des sondages du meilleur jeu PS1 (ou Saturn, selon le sondage) au Japon ;)

Autrement un jeu bien sympathique, Me and My Katamari, adaptation PSP de la série entamée sur PS2 (et depuis peu passée sur 360, choix complètement stupide étant donné que sur 360, les sticks ne sont pas symétriques |-| , m'enfin), sortie en Europe (UK, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, etc... ) mais pas en France :-T
Malgré le fait que la PSP n'ait qu'un stick, la jouabilité, déplacée sur les boutons plutôt que sur les sticks, reste très intuitive, quoiqu'un peu déstabilisante au début.

Enfin coup de c?ur absolu, Star Wars - Rebel Assault II : The Hidden Empire sur PS1, perso je préfère la version PS1 à la version PC (j'ai les 2), car la version PS1 bénéficie d'un doublage français qui parvient à ne pas être plus pourri que le doublage original ('faut dire aussi que c'était pas franchement une réussite non plus :-D )
Pour faire cours c'est un film interactif Star Wars, l'histoire se déroule entre les épisodes 4 et 5, on joue un apprenti pilote, Rookie One, et on doit effectuer une série de missions diverses (shoot spatial à bord des divers vaisseaux ; slalom dans des environnement variés aux commandes d'un scooter volant, d'un Tie Fighter et même du Millenium Falcon ; et séances de shoot à pied encore dans la même veine qu'un Time Crisis, mais cette fois le pistolet PS1 est compatible ^^ ), le tout afin de contrer naturellement les plans de l'Empire, un jeu absolument excellent, à essayer clairement :love:
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vos meilleur jeu

38 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !