Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : et puis vous qu'est-ce qui vous rend ...

28 messages
Le 24/04/2007 à 03h25
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
et puis vous qu'est-ce qui vous rend ...
la dernière fois que je vous ai parlé je vous expliquait qu'est ce qui me rendait fier de vivre au québec. Mais vous, qu'est-ce qui vous rend fier de vivre dans votre capitale(je me souvient plus comment vous dite sa chez vous). ;-)
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 24/04/2007 à 03h56
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Et ben moi mon frère je vais le dire. Parce qu'on est des vrai tête de cochon! 8-D C'est vrai! Parce que dans la guerre de 7 ans, on avait perdu mais nous, Québécois, ensaitre Français, on est continuer de parler français et on continue encore a parler français!
Et sa ne date pas d'hier tout sa! Sela fait depuis 500ans environ! Des pay on changer de langue en a peine 10ans et nous on a continuer a rester têtu! 8-D
Ya aussi dautre chose qui me rend fiere! A savoir qu'on a la plus grande réputation de fêtar! On est les plus grand buveur de bière au monde et la meilleur humour au monde! La preuve, essayer de trouver un autre endroit auquelle on fait des festival d'humour? 8-D

Et ben voila! Moi je dit que si l'on est pas fier de ou que l'on vie, on est pas des vrai citoyen. Il faut tousse être fiere, que vous soyez Français, l'Ibanai, Américain ou comme mes frère, Québécois!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 24/04/2007 à 08h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il n'y a pas un seul "Ibanai" au pays du "Iban"... C'est Libanais du Liban ! :-D Fait quand même gaffe quand t'écris, on comprend mais il y a pas mal de fautes d'orthographe...

[mode fayot : on] Moi je suis content d'être français parce que je fais parti du (ou d'un des) meilleur site de Worms ! 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/04/2007 à 12h38
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Meilleur humour du monde...euh j'ai regardé quelques trucs sur le site,c'est vraiment bof,juste le willy waller ma fait marrer,pour sa débilité absolue...

Moi j'ai jamais dis d'être fier d'être un Français...
Ni même d'être un humain comme animal...
Sans déconné,mon rêve c'est d'être une salade 8-D ...

T'es tranquille,tu sens rien,tu vis,tu meurs,tu t'en fouts,t'as pas de vie...

Mais le seul probléme,qu'y y'a t'il après la mort?Enfin ça peut être difficilement pire que rester planter dans de la terre à RIEN FAIRE,pendant au moins 3 mois...

Et un habitant de Paris c'est un Parisien :-D ...
Le 24/04/2007 à 12h44
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ce qui me rend fier d'être aquitain ? Euh, le bon pinard et raisins ! mdr

Plus grand buveurs de bière ? Et qu'es-ce qui se passe à Munich (pronocer Munik) ? La fête de la bière !

Autrement, moi, anciennement Estonien (et pour toujours :p ), je suis fier de mon peuple rescapé des russes, et que, grâce à l'UE, j'ai pu aller en France ! :-b
Le 24/04/2007 à 17h29
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
"Ya aussi dautre chose qui me rend fiere! A savoir qu'on a la plus grande réputation de fêtar! On est les plus grand buveur de bière au monde et la meilleur humour au monde! La preuve, essayer de trouver un autre endroit auquelle on fait des festival d'humour?"

En même temps il en faut beaucoup plus pour se dérider quand on a la plus grande proportion de pédophiles au monde :-|

(Maintenant que j'ai bien plombé l'atmosphère, je vais pouvoir dire que... )

Je suis pas spécialement fier d'être français... Par contre j'aurais été fier d'être soviétique  lol , mais bon... Ça plus existe...

Et en France on a ou avait des grand comiques (enlevons Dubosc que vous avez le grand malheur de récolter à votre festival, qui n'a réussi en tout et pour tout que son premier spectacle...) : Coluche, Desproges, Luis Rego, Chevalier et Laspalles, Gustave Parking, Denis Maréchal, Bénureau, Florence Foresti, etc...

Parce qu'en France en comique québécois on ne connaît que Anthony Kavanagh et Stéphane Rousseau... Ramenez-en plus si vous en êtes si fiers ^^
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 24/04/2007 à 17h52
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il y a aussi François Pérusse !

Et moi, fier d'habiter à Cannes, la ville du soleil et du festival.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/04/2007 à 18h03
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je ne dirai pas que je suis fier d'être lyonnais, content certes (parce que je connais plein de restos qui servent de TRES grosses quenelles XD ), mais pas jusqu'à dire fier.

Par contre, je peux dire que je suis fier de mes origines espagnoles, et fier d'avoir des copains d'origines extra-françaises (pour les nuls de la langue française, ça veut dire "autres que françaises").

Pour le mélange des cultures! Non au racisme! Na!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 24/04/2007 à 18h21
Wormotori
Paris, c'est beau.
Paris, c'est grand.
Paris, c'est intelligent.
Paris, c'est sympathique.
Paris, c'est plein de gens différents.
Paris, c'est plein de cinémas.
Paris, c'est rempli de théatres.
Paris, c'est bourré de musées.
Paris a les plus mauvais conducteurs du monde, mais les meilleurs restaurants.
Paris, c'est une ville qui vote à gauche.
Paris, c'est la ville de la révolution française.
Paris, c'est la ville de la Commune. (1871)
Paris, c'est la plus belle ville du monde.
Le 24/04/2007 à 18h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
A Paris y'a les monument mais y'a aussi les crottes de chien dixit François Pérusse.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/04/2007 à 18h48
Wormotori
Moins maintenant.
La réglementation est devenue stricte à ce sujet, on peut avoir un P.V. si l'on ne ramasse pas les "déjections de son chien avec le sac prévu à cet effet." (sic)

Il faut avouer que Paris est beaucoup plus propre qu'il y a vingt ans. :)
Le 24/04/2007 à 19h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Peut-être, ça fais très longtemps que je n'y suis plus allé.

Supporteur du Webzine 42
Le 24/04/2007 à 19h40
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Pas mieux que Wormotori 8)
Paaaaaaaris :love:
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 24/04/2007 à 22h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Paris, c'est bien, quand on vient en touriste. Au quotidien, c'est tellement fatiguant.
Et les parisiens sont tellement... je trouve même pas le mot. Mais le matin dans le RER, ils ne me donnent pas la patate... :-|
Cela dit, il y a des tas de choses bien à Paris. Comme bcp de choses que dit Wormotori.
Et pour finir sur le vote à gauche, avec Sarko à cette dernière présidentielle, ce n'est quà moitié vrai. Tous les arrondissement de l'ouest, ont voté plus pour lui que pour Ségolène Royal... Mais que font les parisiens ???
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/04/2007 à 07h37
Wormotori
C'est pas faux.

J'étais moi-même scrutateur (c'est-à-dire que je dépouillais les bulletins) dans le vingtième arrondissement, et même dans ce quartier réputé de gauche ('fin, maintenant, ça tourne tout de même un peu au quartier bobo, ça dépend des coins), il y avait un nombre important de votes pour Sarkozy, et même pour Villers et Le Pen.

Tout se perd ... :-D
Le 25/04/2007 à 11h48
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Autant voir le bon coté de notre vie et de notre habitat, (sans rester aveugle sur nos défauts hein?!  lol )

Je dirais qu'en tant qu'homme comme disais Kenny, c'est que je préfère pas voir tout sa tout en noir, l'homme est déstructeur mais il a aussi de bons cotés, il ne faut pas avoir honte de ce que l'on n'est si l'on n'est pas responsable de quelconque idioties humaines (je parle pas des minimes, on a tous fait des conneries ici... n'est ce pas? :p)

En tant que Français, je dit pareil la France à ses bons cotés, elle est très appréciée en matière de nourriture, mais du point de vue actualité il y a certaines chose dont on ne peut pas être fier. Comme tout les pays d'ailleurs.

En tant qu'Angevin, ben y a pas grand chose à dire sur Angers, je connais pas vraiment l'histoire et la culture angevine (sauf, que angers est la première ville qui à été sous l'occupations romaine) et ce dont, je suis peu fier c'est que Angers c'est lamentablement moche.  lol surtout le vers les quartiers où j'habite, mais dans le centre-ville dans la campagne c'est assez acceptable.

Je suis aller à Paris le dernier week-end de mes vaccances, et je préfère Paris à Angers, cela dit comme je n'ai pas l'habitude du métro, je trouve ça vraiment saoulant ^^. Mais les point touristiques sopn extraordinaire, avec tout ce qu'on peut trouver (ah tient, Paris est la vie la plus touristique du monde ;-)) Je suis allé voir le cimetière du père-lachaise et franchement : :bravo:

Kruk kruk
Le 25/04/2007 à 14h13
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
C'est vrai que j'ai était négatif mais pas tout à fait quand même...Et j'était encore jeune (Non?Zut alors XD)...

Moi ce qui me rends fier D'ETRE CE QUE JE SUIS.C'est à dire...
Un deconneur,un bouletteux,un chtit floodeur,un squellette vivant (bien que je bouffe comme un malade je grossis pas je suis pas anoréxique non plus mais c'est saoulant),un flemmard,un mec avec pas mal de pote,un gars plutôt intelligent :-D (honnétement je compris vite mais c'est pas non plus des trucs qui atteignent Einstein,et comme je suis flemmard)...

Je suis fier d'être flemmard et de profiter de "Ma belle jeunesse"...
Je suis fier d'être déconneur comme 80% des gens de mon collége...
Je suis pas fier d'être bouletteux car des fois je m'en rends même pas compte...
Je suis plus ou moins fiers de flooder,dois-je avouer car ça dépend de quel type de flood,du sujet,et de jusqu'ou ça vas...
Je suis pas fier d'être un squellette vivant malgrès que je mange comme un taré...
Un mec avec pas mal de pote j'en suis plus ou moins fiers,mais ils ne sont pas indispensable,je traine pas beaucoup en bande...Tout les 2 semaines...

Et ce que je suis fier d'être Cérétan (pas un pur,mon père viens de Drancy),a cause du paysage,mais la ville est crade,et 8000 habitants dont beaucoup de "personnes agés"...

Mais bon OSEF un peu quoi 8-D ...(n'est ce pas Achenar?)

edit:Y parait qu'on peut traverser tout Paris dans des Catacombes...
Le 26/04/2007 à 22h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est quoi un Cérétan ?

C'est celui qui habite à Céret ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/04/2007 à 02h58
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
8-) ouah! je m'absante une journée et j'ai déja une bonne quinzaine de réponse. Bon Ultra-mario tu savais que juste pour rire prévoit de faire une autre installation en... tatatatatatataaaaa En france!!!!! et on est ceux qui le bec le plus sucré et depuis un certain (grace au Mc Donald pour une raison qui m'échape, il mette plus de sel dans leur nouriture au Canada que n'importe quel autre pays) nous avous le bec très salé.

Ultra-Worm je te comprend, déja moi je suis déja fier de faire parti du forum du site francais le plus populaire.

Aachenar je crois que les 2 petits gars gars avec la bière te va très bien.

Wormotori toi t'a compris et puis en plus c'est simple à comprendre

Eat your potato toi aussi t'aime bien François Pérusse (Quel azare! le nom de famille de ma blonde est Pérusse.
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 27/04/2007 à 07h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oh tu sais, même si je suis content d'être sur le forum, je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que c'est un motif pour être fier. C'était plus de la blague "fausse réponse de fayot"...  lol
Moi je suis content d'être comme je suis, et pas grand-chose de plus.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : et puis vous qu'est-ce qui vous rend ...

28 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !