Apprenez à compter vos victimes
Pour tous les joueurs de Worms
Nombre total de posts : 60316
C'est vrai! Parce que dans la guerre de 7 ans, on avait perdu mais nous, Québécois, ensaitre Français, on est continuer de parler français et on continue encore a parler français!
Fait quand même gaffe quand t'écris, on comprend mais il y a pas mal de fautes d'orthographe...
...
...
), je suis fier de mon peuple rescapé des russes, et que, grâce à l'UE, j'ai pu aller en France !

, mais bon... Ça plus existe...
)
)
surtout le vers les quartiers où j'habite, mais dans le centre-ville dans la campagne c'est assez acceptable.
) Je suis allé voir le cimetière du père-lachaise et franchement : 
(honnétement je compris vite mais c'est pas non plus des trucs qui atteignent Einstein,et comme je suis flemmard)...
...(n'est ce pas Achenar?)
ouah! je m'absante une journée et j'ai déja une bonne quinzaine de réponse. Bon Ultra-mario tu savais que juste pour rire prévoit de faire une autre installation en... tatatatatatataaaaa En france!!!!! et on est ceux qui le bec le plus sucré et depuis un certain (grace au Mc Donald pour une raison qui m'échape, il mette plus de sel dans leur nouriture au Canada que n'importe quel autre pays) nous avous le bec très salé.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.