Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : et puis vous qu'est-ce qui vous rend ...

28 messages
Le 27/04/2007 à 17h43
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Elouan, moi même étant Angevin, je dois dire qu'Angers est une très jolie ville, et pis les alentours sont très jolis aussi.

Quant à tout ceux qui disent qu'ils sont pas fiers d'être Français, j'ai envie de leur dire : vous préféreriez sûrement vivre oppressé par une dictature dans un pays où il n'y a ni l'électricité ni l'eau courante, et où des dizaines de personnes meurent sans bruit chaque jour, dans la rue ou dans leur lit ?
La France est un pays libre, où il y a de çà plus de deux cent ans, des gens se sont battus pour la liberté et la démocratie, alors moi, je dis, nous avons de quoi être fier, et pas à cause de fétârds, de bouffe ou d'humour... :-|
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 27/04/2007 à 17h56
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
>Lambo:Oui

>Les parisiens? C'est vrai c'est vrai? :D ?

(pour les catacombes)
Le 27/04/2007 à 18h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Kiljaeden> De qui parles-tu quand tu dis "ceux qui disent qu'ils sont pas fiers d'être Français" ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/04/2007 à 18h57
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Kiljaeden, ça dépend ou tu vis dans angers, moi j'habite dans un quartier d'Angers où c'est gris, moche et sale et y a des papier qui traines par terre tout les deux pas, pour voir un brin d'herbe il faut faire 10 km, mais sinon le centre-ville est sympathique, j'aime bien la cathédrale les maison d'adam et la chateau.

Kruk Kruk
Le 27/04/2007 à 21h49
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Mwa j'habite dans une ville près des usines ( :p ) mais aussi près du soleil orangé la soirée, grâce à laquelle tout les bâtiments de notre colline ont une teinte dorée... :love:

Avec le marché toujours aussi classique, les noueaux batiments modernes et originaux, ici on connait tout le monde, le bon vin, bref, le 7ème ciel... mdr
Le 28/04/2007 à 16h18
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Non mais Kiljounet habite le château d'Angers (la tapisserie de l'Apocalypse cachant l'entrée de ses appartements privés :-D )

Kijlounet, quand je dis que je ne suis pas fier d'être français, j'en ai pas honte non plus hein ^^

C'est juste que je m'en frictionne les mollets avec du Boursin.

[Achesse to Kiljaeden]
J'aurais jamais juré que Dors aussi ! Quoique ça explique pas mal de choses (par contre pour Chetter Demerzel je m'en estions douté bien vite ^^ )
[/Achesse]
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 28/04/2007 à 20h15
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
J'aime assez les tapisseries de l'Apocalypse, c'est sympa...  lol
Nan, plus sérieusement, Elouan, j'habite pas à Angers même. Mais c'est vrai qu'il y a des quartiers pourris à Angers, mais je crois que c'est comme ça dans pas mal de ville... Mais question centre ville, je pense qu'on est mieux lotis que des tas d'autres...

[H.S. to Fake Fake Scrap]J'en conclus que tu as fini...(tu peux donc en profiter pour lire tes mails...)[/H.S.]
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 29/04/2007 à 09h07
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

C'est sur que si on habite vers le chateaux... lol

Kruk kruk

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : et puis vous qu'est-ce qui vous rend ...

28 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !