Le 27/04/2007 à 17h43
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Elouan, moi même étant Angevin, je dois dire qu'Angers est une très jolie ville, et pis les alentours sont très jolis aussi.
Quant à tout ceux qui disent qu'ils sont pas fiers d'être Français, j'ai envie de leur dire : vous préféreriez sûrement vivre oppressé par une dictature dans un pays où il n'y a ni l'électricité ni l'eau courante, et où des dizaines de personnes meurent sans bruit chaque jour, dans la rue ou dans leur lit ?
La France est un pays libre, où il y a de çà plus de deux cent ans, des gens se sont battus pour la liberté et la démocratie, alors moi, je dis, nous avons de quoi être fier, et pas à cause de fétârds, de bouffe ou d'humour...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 27/04/2007 à 17h56
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
>Lambo:Oui
>Les parisiens? C'est vrai c'est vrai?

?
(pour les catacombes)
Le 27/04/2007 à 18h04
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Kiljaeden> De qui parles-tu quand tu dis "ceux qui disent qu'ils sont pas fiers d'être Français" ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/04/2007 à 18h57
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Kiljaeden, ça dépend ou tu vis dans angers, moi j'habite dans un quartier d'Angers où c'est gris, moche et sale et y a des papier qui traines par terre tout les deux pas, pour voir un brin d'herbe il faut faire 10 km, mais sinon le centre-ville est sympathique, j'aime bien la cathédrale les maison d'adam et la chateau.
Kruk Kruk
Le 27/04/2007 à 21h49
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Mwa j'habite dans une ville près des usines (

) mais aussi près du soleil orangé la soirée, grâce à laquelle tout les bâtiments de notre colline ont une teinte dorée...
Avec le marché toujours aussi classique, les noueaux batiments modernes et originaux, ici on connait tout le monde, le bon vin, bref, le 7ème ciel...
Le 28/04/2007 à 16h18
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Non mais Kiljounet habite le château d'Angers (la tapisserie de l'Apocalypse cachant l'entrée de ses appartements privés

)
Kijlounet, quand je dis que je ne suis pas fier d'être français, j'en ai pas honte non plus hein ^^
C'est juste que je m'en frictionne les mollets avec du Boursin.
[Achesse to Kiljaeden]
J'aurais jamais juré que Dors aussi ! Quoique ça explique pas mal de choses (par contre pour Chetter Demerzel je m'en estions douté bien vite ^^ )
[/Achesse]
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 28/04/2007 à 20h15
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
J'aime assez les tapisseries de l'Apocalypse, c'est sympa...
Nan, plus sérieusement, Elouan, j'habite pas à Angers même. Mais c'est vrai qu'il y a des quartiers pourris à Angers, mais je crois que c'est comme ça dans pas mal de ville... Mais question centre ville, je pense qu'on est mieux lotis que des tas d'autres...
[H.S. to Fake Fake Scrap]J'en conclus que tu as fini...(tu peux donc en profiter pour lire tes mails...)[/H.S.]
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 29/04/2007 à 09h07
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
C'est sur que si on habite vers le chateaux...
Kruk kruk