Désolé, mais je ne supporte pas ceux qui disent que les Worms en 3D ont des graphismes à revoir et des bugs. C'est totalement faux. Les graphismes de Worms 4 Mayhem sont impeccables (à part peut être les explosions, mais ce n'est pas un gros problème), et je n'ai jamais eu aucun bug avec.
Et je hais la façon dont tu sous-entends que ceux qui aiment la 3D sont des débiles insensés. Je respecte les Worms en 2D, et Worms Armageddon, j'y joue de temps en temps moi-même, ce que je méprise profondément, ce sont les joueurs qui cherchent à rabaisser les Worms en 3D en donnant des arguments bidons.
Personnellement, je pense que Team17 devrait se concentrer plus sur la 3D. Worms Armageddon est la version finale des Worms en 2D, il serait difficile de faire mieux, surtout avec les mises à jours fréquentes de la part des deux développeurs amateurs qui ont été employés par Team17 pour s'en occuper. Ils sont très à l'écoute des joueurs, et le résultat est visible.
Faire un nouveau Worms en 2D serait une très mauvaise idée parce que:
- Soit le jeu est moins bon que WA, dans quel cas peu de gens y joueront
- Soit le jeu est meilleur que WA, dans quel cas, ce sont des années de boulot passées à améliorer WA qui partent en l'air parce que le système du jeu aura sans doute complètement changé.
Worms Armageddon 4.0 est toujours en préparation, il va sortir tôt ou tard, il va avoir une multitude de nouvelles fonctions, telles que la possibilité d'utiliser The Fiddler à nouveau, et en ligne en plus, pourquoi est ce que vous êtes tous là à vous plaindre ?
Les Worms en 3D ne sont peut être pas aussi fun que ceux en 2D, mais je trouve qu'ils ont quand même un grand avenir devant eux. C'est une idée originale qui est encore à perfectionner. Et puis je trouve que la 3D a un bien plus gros potentiel de personnalisation que la 2D, qui n'est malheureusement que très peu exploité.
Franchement, quel est le plus simple : créer un modèle personnalisé de grenade en 3D et l'adapter à l'animation du worm qui le tient, ou dessiner la grenade en 2D, et retoucher chaque image de chaque animation correspondante une par une ?
Enfin bref, on ne verra pas de bon nouveau Worms avant un bon petit bout de temps. Maintenant que je sais que Team17 a passé 2 ans à travailler sur la suite d'une série de jeux à caractère fortement érotique. Et apparemment, ce n'est pas encore fini, d'après Spadge.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.