Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60274

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms : A Space Oddity

136 messages
Le 03/04/2008 à 20h16
Super Worms
Trop cool, je voulais un Worms sur Wii !!!
Il sont super les videos sérieux !:bravo::bravo::-b:D:D
Le 08/04/2008 à 02h22
oopinou
Franchement je suis déçu par ce Worms.

Quand on voyais un armageddon qui frisais la perfection il y a 8 ans déjà, c'est bien triste que ce jeu rabaisse le niveau à ce point.

Le mode aventure est sympa mais vraiment trop simple et peu varié. Le même objectif pour toutes les missions : Tuer les vers d'en face.
Il n'y a même pas de niveaux dessinés comme dans les autres worms, comme les livres, les magasins de jouer, ny ou paris. Rien, que des niveaux de style "random".
Ça m'as pris 20 minutes à apprendre les commandes pour jouer, 2h pour finir le jeu.

Très peu d'arme (8 dans les missions, une 15ène dans le multi), pas de bonus intéressants...
Le seul "avantage" au niveau des armes c'est que toutes se manient à la wiimote. C'est marrant au début mais ça ne rattrape pas les gros défauts du jeu.

Aucun bonus intéressant quand on fini le jeu. A peine la vidéo finale de 12 secondes terminée, on à qu'une envie c'est d'éteindre la wii et de ranger chaudement le DVD dans sa boite...

Un mode multijoueur d'une tristesse incroyable. Ce n'est même pas amusant. (des équipes de 3 vers au maximum, des terrains d'une pauvreté incroyable.

Blazé... :(
Le 08/04/2008 à 12h29
Utilisateur
Nb Posts : 529
3 vers maximum 8-) ? Quand on pense à Armageddon où il pouvait en avoir jusqu'à 8...
RoxForts.
Le 09/04/2008 à 00h36
Super Worms
J'ai le jeu mais franchement, je ne suis pas déçu du tout !
Pour moi il est super !
Je ne les pas regretté du tout ! :-b:-b
Le 09/04/2008 à 08h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4347
Pourquoi le trouves-tu super ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/04/2008 à 13h01
Super Worms
Ben, j'ai toujours été fasciné par les planètes en niveaux, en plus, tout ce passe sur la wiimote et enfin si tu as réussi tout les entrainements des armes, tu sais toutes les utiliser ! :D
Le 10/04/2008 à 08h25
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et tout ce qu'a cité Oopinou ne te dérange pas ?
Le 10/04/2008 à 10h13
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Au lieu de dire un WA qui frisait la perfection,tu aurais pu dire qu'il était parfait.Par contre ils ont voir un topic de ce forum(dsl je sais plus lequel) pour mettre la couleur des worms modifiable.
Revenant parmi les fantômes.
Le 10/04/2008 à 12h34
Super Worms
Non, s'a me dérange un peu car pour moi, c'est un bon ( voire très bon ) Worms !

C'est simple comment modifier la couleur, quoi, ils ne le savent pas ? 8-)
Le 10/04/2008 à 13h30
Super Worms
Je reprend quelques phrases de Oopinou :
1) Moi, je ne suis pas deçu du tout par ce Worms, il est normal ( voire très bien ) .
2) Le mode aventure n'est pas simple du tout, je bloque à Glazor, au 1, 3 et 4 !
3) C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'armes mais pour ce que tu dis sur les bonus intéressants il y en a un bon paquet !
4) Moi, quand j'aurais fini le jeu, je ne laisserais pas dans sa pochette à attendre qu'il va pourrir, moi, perso, je rejoue toujours et quand je veux !
5) Le mode multijoueur n'est pas triste, il est sympa et amusant ! Surtout quand tu a appris le vent avec la grenade à impact !
6) Les terrains ne sont pas pauvres du tout ! Ils sont gais et permet au jeu de jouer beaucoup plus de temps à ce que tu crois !
7) Moi, je ne suis pas blazé du tout par ce jeu, je l'admire ! A noter que si vous aller sur www.jeuxvideo.com, la note de ce jeu est de 15 alors que la note de Worms 4 Mayhem est de 13 !

Je pense que tu as compris ce que je voulais dire, tous ceux qui disent comme toi, perso, déjà j'y croit pas et ce sont ces gamers qu'ils ne savent même pas jouer librement et gaiement aux jeu video !

Merci de ma compréhension,

Super Worms .
Le 10/04/2008 à 13h31
Super Worms
Et encore à Glazor, j'ai terminé pil-poil le 5 !
Le 10/04/2008 à 16h56
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
C'est normal, Worms en 3D ça pue :-D
[/troll]
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 11/04/2008 à 09h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Les différences de notes, ça ne veut rien dire. Quand on arrive au 10e Worms sur PC, la note est plus sévère que pour le 1er Worms sur Wii.

Super Worms, tu as joué à Worms Armageddon ?
Le 11/04/2008 à 10h30
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
C'est sûr que qui connaît Worms Armageddon sur PC ne peut piffer un Worms en 2D sur console :p

A ce propos j'ai pu testé il y a peu la démo d'Open Warfare 2 sur PSP, ça manque affreusement de rythme, je n'ai même pas terminé la seule partie que j'ai faite avant de virer définitivement la démo de ma carte mémoire, c'est dire 8-D

Alors quand en plus on voit que la plupart des sites ont mieux noté Open Warfare 2 sur PSP qu'Armageddon sur PC, on se rend bien vite compte qu'on a droit à deux poids, deux mesures...
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 11/04/2008 à 12h57
Super Worms
Le faux-faux Lambo ---> Ce n'est pas que le 3D chez les Worms ça pue, je les ai tous ! Et j'ai aussi Worms Open Warfare 2, sur quelle console l'as-tu testé ?

Ultra-Worm ---> Oui, je n'ai pas beaucoup joué avec, je jouais beaucoup à Worms World Party . Pourquoi me demandes-tu cette question ?
Le 11/04/2008 à 13h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
WWP est presque identique à WA, alors ça suffira pour la comparaison. Quand tu compares le contenu de World Party à celui de Space Oddity, tu ne trouves pas que le Worms sur Wii est franchement pauvre ?

Dans Armageddon et dans World Party, il y a une soixantaine d'armes au total, 8 vers par équipe et des maps bien plus variées que celles de Space Oddity, d'après ce qu'en dit Oopinou.

Bref, je m'étonne simplement qu'on puisse trouver Space Oddity si génial alors qu'il semble pauvre par rapport aux premiers Worms d'après Oopinou.
Le 11/04/2008 à 15h42
Utilisateur
Nb Posts : 529
Pour quelqu'un qui ne connaît pas la série, bien sûr il doit être génial, mais si ce quelqu'un connait WA ou WWP, c'est différent normalement.
RoxForts.
Le 11/04/2008 à 17h50
Super Worms
Je m'en fou que les armes sont très peu et le taux de Worms par équipes aussi, toute façon, perso, OOPINOU MENT ! Il n'est pas ce qu'il dit, c'est une nouvelle manière de jouer, et j'aime bien les nouveaux trucs !!!
Le 11/04/2008 à 18h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Heulà, du calme ! :)

Je ne me permettrais pas de dire que quelqu'un à tort ou raison d'aimer un jeu, je cherchais juste (et pas seulement pour moi, pour les autres membres aussi) à savoir ce que tu apprécies dans Space Oddity.

C'est intéressant d'avoir deux avis opposés, ça permet de se faire une meilleure opinion du jeu. :)
Le 12/04/2008 à 12h58
Super Worms
Bon, il y a peut-être moins de bonus à avoir que dans les autres jeux Worms, mais ils sont plu interréssent ! Dans Worms 3D, les bonus étaient les maps, les styles et très peu d'armes, tandis qu'ici tu peux avoir les chapeaux, les intros ect ... et même les minis-jeux !!! Pour les niveaux, Cavernia est très simple, Tenticlia entre simple et moyen, et je n'ai jamais arrivé à finir Glazor, donc le niveau de jeu n'est pas simple, le jeu n'est pas adréssé qu'aux petits, mais les grand peuvent jouer sans aucune exception . Les armes sont néamoins peu nombreux, mais ils sont interresent, comme bien viser avec la grenade a impact, bien contrôler la Wiimote pour le pack propulseur et la grenade télégidée etc ... Et les niveaux aussi ne sont pas pauvres ! C'est dans ta tête que c'est pauvre, car exploser quelque chose avec le fond qui bouge, tu dis que c'est pauvre, eh ben ceci est l'une des grands délires de ce jeu ( et il y en a beaucoup . ) ! Ene tous cas, moi, j'adore ce jeu là ! C'est vrai que ce n'est pas un WA, mais retenez-ça, aucun jeu n'est parfait . Autre chose à dire ?
Point final .

Super Worms .

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms : A Space Oddity

136 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !