Le 02/10/2007 à 12h57
Lyon
Nb Posts : 1124
Je pense que je vais rester sur mon idée des armes d'équipes d'origine améliorées. Mais rassurez-vous, ce sera loin d'être aussi puissant que mes créations habituelles. C'est juste histoire de les rendre utiles... XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 02/10/2007 à 21h09
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Allons, Wormotori, allons, ce n'est pas toi qui va venir dériver un si beau débat tout de même !
D'ailleurs, pour rajouter mon grain de sel à la conversation, je dirai que je suis pour tous les styles de jeu au sein d'un Worms.
Chacun apportant quelque chose de différent, l'important est que tous les joueurs soient d'accord et prennent plaisir à jouer ainsi. Car c'est sûr que la rencontre d'un tweakeur qui fait sauter le terrain en un obus avec un "joueur à l'ancienne" qui balance des grenades en prenant en compte le temps et les rebonds sera une mauvaise prise de contact...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/10/2007 à 22h07
Lyon
Ben avec Lightning, on a affronté la SBF en 2 vs 2 sur le style infiltration, et ça s'est bien passé.
Parce que, avant tout, c'est le style de partie qui fait la partie, et non pas les armes...
Le 03/10/2007 à 07h23
47bis, rue Ste Grenade
Evidemment, mais vous aviez tous convenu de jouer avec ce style-là , et vous n'aviez pas d'armes d'équipes pour faire sauter tout le terrain.
Le 03/10/2007 à 11h54
Ouais ben vous les SBF vous etes pas les maitres du monde alors taisez vous vous meme
Je parle comme je veux, hein ?!
Je sais pas parler, bon si tu veux que je m'taise, en 2 mots : Ca t'regarde
Et encore : Si vous jettez l'oeil sur moi, je m'en moque complètement, si vous voulez jouer au rapporteur, ca m'est égal. Vous voulez aller le dire à T17 ? Pas de prob ! Je vais chercher du thé ! XD
PS HS OSEF : Je suis russe vu mon nom ^^
Le 03/10/2007 à 13h02
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
...Cool... je ne comprend absolument rien à l'intégralité du topic
Kruk Kruk
Le 03/10/2007 à 13h03
Lyon
Darky >> J'avais mon Savafermal, et Lightning ses Forces ténébreuses, donc on atteignait quand même le (I).
WS >> Je te fais la morale ou ça n'en vaut pas la peine?
Le 03/10/2007 à 13h15
Team17, je crois qu'ils seraient choqués de voir ce qu'est devenu W4 en ligne et l'esprit des joueurs.
J'aurai aimé jouer avec eux par curiosité!
Teckev03>>
Tu peux faire ce que tu veux, nous détester, nous pourrir la vie, faire passer le message sur W4 à tes autres potes, je m'en tape, ...mais pose toi la question si tu es digne d'être un Gamer respectable, principe fondamental.
J'arrête les discours, ça me soule. C'est étonnant les fr de wormsschool on les retrouve pas tous sur W4.
Le 03/10/2007 à 13h28
Mais ignorez-le donc, il ne sait vraiment pas ce qu'il dit.
Le 03/10/2007 à 13h33
Utilisateur
Nb Posts : 529
Irrécupérable, le pauvre...
RoxForts.
Le 03/10/2007 à 13h38
47bis, rue Ste Grenade
Maycne >> Je ne crois que ça vaille le coup de faire la morale une énième fois, ça suffit de taper de grands discours pour rien.
Et puis, Florent a très bien répondu.
Maintenant, on zappe cet incident (je ne supprime pas les posts car il y a des trucs intéressants au milieu de tout ça) et on reprend la discussion...
Le 03/10/2007 à 18h27
Lyon
Darky >> Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai posé la question (plein d'irone, n'est-ce pas?).
SBF >> Vous allez sur Wormnet à quelles heures? Qu'on s'explose mutuellement...
Le 03/10/2007 à 19h54
Alors moi j'y suis parfois les aprems tant que j'en ai, mais pas longtemps, parfois le soirs comme les autres, après ça dépend des cours à réviser. Donc tu y vas et puis tu verras bien, avec de la chance tu en trouveras bien 1 sur 4. Quand c'est les vacs, c'est clair on y est!!!
Le 04/10/2007 à 19h17
Ils y vont tôt ou le début d'après-midi
Le 05/10/2007 à 17h17
Utilisateur
Nb Posts : 184
SBF florent tu te souvient de moi un? on c'est rencontré au t'chat de worms 4 desole mon worms 4 ne marche plus
Le 05/10/2007 à 20h07
Yep Darryl, je ne me souviens plus de toi, faut dire j'ai pas en tête toutes mes bonnes rencontres. C'est domage que tu joues plus, tu as essayé de réinstaller W4??
Le 05/10/2007 à 20h14
Utilisateur
Nb Posts : 184
ba j'ai essayer mais y marche toujours pas au fait worms 4 je l'ai pas sur un CD mais je l'ai télécharger sur mon site que tu peut voir sur ma fiche de membre
Le 05/10/2007 à 21h02
Maycne Sonahoz :
C'est domage tu es parti comme un voleur, pas le temps de finir de discuter. Donc j'allais dire 90sec, et toutes les armes, non c'est pas ce que j'aime. Mais c'est pour toi que tu las mis pour me montrer l'arme surment. 90sec on l'utilise parfois pour les training.
Le 05/10/2007 à 23h08
Lyon
Florent >> Désolé pour le départ, mais j'avais la dalle. XD
Sinon pour le style de partie, c'est une variante de Armes à foison, qui laisse une quasi-totale liberté d'action. Mais effectivement, il est plus utilisé pour les entraînements et les tests d'armes que pour le jeu, et je l'utilise donc pour montrer mes créations...
Le 07/10/2007 à 12h13
Darryl, tu as idée de ce qu'il s'est passé pour ton W4? C'est bizarre. Bon ce que je te conseil c'est de le désinstaller, de supprimer les fichiers restant si ya, et après de reinstaller, mettre le patch 77mo, puis le crack nocd. Voilà , tiens-moi au courant, c'est tj domage de perdre un joueur simpatique.