Le 17/10/2007 à 20h41
Utilisateur
Nb Posts : 184
je sais po faire des captures d'écran
Le 17/10/2007 à 20h44
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Si tu veux faire une capture d'écran d'une erreur,window suffira.
Il te suffit de faire Impr ecran system quand tu as l'erreur puis d'ouvrir paint de faire coller et de l'enregistrer au format PNG ou JPG mais pas BMP (n'est ce pas Kilburn XD)
Le 17/10/2007 à 21h31
C'est claire, BMP ou Btimap, c'est lourd!!
Le JPG convient le mieux pour les screenshot ou photo.
pour répondre à la question combien on est réellement, à la base on était 2, MOI et Gab c'est de là qu'est née SBF, qui signifie qq de très fort, après ya eu OP et Jess, et bientôt peut-être encore 2 filles lol, une fr et une anglaise. On voulais rester dans l'optique d'une team francaise, mais on verra bien. Ca daille Gab vient quasiment plus, tout le monde peut le prendre pour un nouveau! abusé.
Ca me fait marrer aussi, en parcourant le forum, ya de la bonne réflexion sur Teck, SGA et compagnie, c'est bien, et les récits de vos parties, oui j'aime assez les retournements de situation, mais sans le tweak bien sûr. C'est ça qui fait son charme à W4, au dernier moment le miracle, la caisse etc....
Moi aussi les gars je raconte mes aventures à mes camarades!!
Maycne Sonahoz, Lightning, Kilburn et Cie.. 2 points de vue différents mais on est capable de s'entendre.
Faudrait un responsable pour virer les perturbateurs dans le salon W4.
Le 21/10/2007 à 13h26
Utilisateur
Voilà la capture d'écran:
ici
Le 21/10/2007 à 13h29
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Plus petit t'as pas?

Il faudrait que tu la redimensionnes.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 21/10/2007 à 13h40
Utilisateur
Oui j'ai m**dé je vous avait dis que je savais pas faire les captures d'écran! Bon j'éspère que celle-la elle est bonne:
ici
Le 21/10/2007 à 14h38
Bien joué, tu as reussi la capture, c'est sur Vista??
Il se peut que Vista empêche W4 de marcher pour une raison X.
Le 21/10/2007 à 18h34
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
oui,c'est surement starfox je crois qu'on en avait parlé,le truc pour protéger les cd...
Si vous voulez j'avais trouver un "truc" permettant de ne pas passé par là ...Mais vous m'avez envoyé balader ><.
Ensuite possible que ça vienne pas de là hein,moi j'ai juste lus sur le forum et trouver ça...
Le 21/10/2007 à 19h01
Lol pas Starfox, le jeux avec le renard sur 64, mais StarForce, hé non c'est pas la protection, ça serait un autre message et puis il existe le crack no-cd, lui c'est une erreur Windows, mais dûe à quoi allez savoir!!.
Le 21/10/2007 à 21h04
Lyon
Nb Posts : 1124
Bah, c'est pas le premier à ne pas pouvoir jouer sous Vista, et ce ne sera pas le dernier non plus...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 22/10/2007 à 09h53
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi j'ai même pas besoin de chercher plus loin : mon ordi refuse tout simplement de lire le DVD.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/10/2007 à 10h43
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben trouve quelqu'un pour te le copier en iso, transfère-le et émule-le avec Deamon Tools
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/10/2007 à 12h24
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Chez moi ça marche en tout cas...
Il faudrait pas déplacer ce sujet dans Worms 4 : Mayhem Divers ?
Le 22/10/2007 à 17h03
Je trouve que c'est stupide de jouer avec le DVD ou le CD dans le lecteur, puis ça chauffe pour rien, juste mettre le DVD pour qu'il reconnaise que c'est un originale.
Moi perso j'ai téléchargé le jeux en iso que j'ai installé et gravé pour le conserver, et puis le patch et le crack, pourquoi s'embêter à mettre le DVD.
Puis le DVD ça l'habime moins.
Le 22/10/2007 à 19h32
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Une solution qui pourrait résoudre tous les problèmes occasionnés par des systèmes de protection foireux serait une plateforme comme Steam. Impossible de perdre le CD ou le DVD, ou de le casser, ni de le rayer, vu qu'il n'y en a pas. Et pourtant c'est assez sécurisé.
J'ai vu beaucoup de monde proposer d'intégrer tous les Worms, du moins les plus populaires (Worms Armageddon, Worms 4 Mayhem) à Steam, mais pour une raison bizzare, Team17 n'a pas l'air d'aimer cette idée.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/10/2007 à 23h56
Bé dis dont, c'est plus trop animé par ici, enfin ça touche à sa fin, juste pour dire quand même je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de français à W4, c'est un peu domage.
/*Et je suis impressioné de voir que Mister Teck.. enchante toujours autant les gens, que se soit au forum WS ou dans la shootbox et même sur jeuxvideos.com, c'est abusé! Vraiment irrécupérable.*/
Le 29/10/2007 à 16h27
Utilisateur
:noel:
La solution Worms 4 Mayhem Vista ! :
- Sous vista, désactiver l'UAC (panneau de configuration, comptes utilisateurs)
- Redémarrez
- Lancez le jeu tout va marcher.
- Vous pouvez essayer de réactiver l'UAC mais je ne garanti pas que ça va fonctionner, moi je l'ai laissé désactivé.
Voilà !
Après StarForce cest autre chose... Faut un programme de hacking (hacker ton propre pc) désactiver et activer des machins et tools trucs etc... :fou:
Après avoir désactivé StarForce si néssécaire, redémarre, mais moi en tout cas j'avais pris un
sacré bout d'temps pour faire remarcher mon jeu

. Lol
NOEL
Le 05/11/2007 à 12h27
Utilisateur
Non,ça marche toujours pas!!!

Ca doit être un problème avec starforce peut-être.
Le 06/11/2007 à 12h18
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Téléchargez
ce pack, extrayez-le sur votre disque dûr et suivez les instructions.
Si mes souvenirs sont bons, il faudra redémarrer après l'installation.
Merci Google !
Le 06/11/2007 à 19h05
Vous écoutez rien, la Starforce, ça n'a rien à voir les gars, c'est la protection du jeux, elle est réputée pour être une des meilleures, mais bon ya pourtant un bon crack W4!
Si vous etes pas sure, allez voir sur google!