Le 18/10/2007 à 08h26
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 23
Routeur Neuf - no hosting
Bonjour à tous !
Voilà , j'ai le même problème que les trois quart des joueurs sur WormNet, à savoir l'impossibilité de créer une partie. Je peux rejoindre les autres parties, et créer une partie tout seul, mais personne n'arrive à la rejoindre.
J'ai installé trois patchs pour Worms Armageddon, dans l'ordre des versions, la mise à jour des serveurs, le petit soft IP Overdrive, la vidéo de tuto magnifiquement réalisée de stephdufni (d'ailleurs, un grand merci à lui, elle est très bien faite) mais rien n'y fait, impossible de hoster...
Quant au prog IP Overdrive, il ne se lance pas vraiment, quand je double clique, une micro-fenêtre apparait, mais disparait aussitôt.
[IMG]http://img155.imageshack.us/img155/5892/74574866nd3.jpg[/IMG]
Concernant les ports, je suis allé jusqu'à ouvrir TOUS les ports que j'ai vu sur les différents posts concernant le problème de hosting, c'est à dire :
TCP Port simple 6667
TCP Port simple 17010 Ã 17012
TCP Port simple 80
TCP Port simple 1007
TCP Port simple 5982
TCP Port simple 5992
UDP Port simple 5982
UDP Port simple 9592
Je possède une NeufBox 4.
J'éspère qu'un jour je pourrais rêgler ce problème et enfin créer des parties. Voilà , merci beaucoup.
Le 21/10/2007 à 19h50
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
As-tu téléchargé
ip override?
Fait-le,tu le lances avant chaque fois de jouer à Wa (du moins a chaque fois que tu veux hébergé).
Si tu le fait bin je ne peut pas t'être utile..
Le 21/10/2007 à 20h40
Utilisateur
Suisse
Oui oui, j'ai essayé, comme je l'ai noté plus haut...
Je suis allé essayer mon jeu chez un pote qui utilise un autre routeur/abonnement internet, et lui peut créer sans problème, j'ai ouvert les mêmes ports que lui mais rien y fait. Pourtant je peux tout à fait rejoindre ses parties, que ce soit sur WormNet ou en TCP/IP direct.
Je ne comprends pas. Mon firewall est pris en charge par mon anti-virus (AVG) et de toute façon il autorise toutes entrées/sorties pour Worms Armageddon.
Le 22/10/2007 à 13h35
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
T'as essayer de le désactiver carrément?
Sinon ip override c'est normal qu'il fasse comme ça...
Le 22/10/2007 à 18h37
Utilisateur
Suisse
Ah ok merci ^^
Ben j'ai pas trop envie de désactiver mon firewall, mais j'essaierait à l'occase... C'est le dernier truc qu'il me reste à tester j'ai l'impression...