Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Votre film préféré

126 messages
Le 27/01/2008 à 20h48
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Votre film préféré
Bonjour,

Je vais mettre de côté mon JDR sur forum afin de vous demander quel est votre film préféré.

Le mien, c'est Voici les spartiates.

Soumettez votre film préféré!:-D
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 27/01/2008 à 21h26
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Robin, je t'ai reconnu: tu m'as posé la même question ya deux jours! XD

-------->[]
Be a good worm and stay dead this time.
Le 28/01/2008 à 00h33
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Qu'est-ce qui te fait prouver ça?

Je suis sûr que ton ami Robin habite en France...:(
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 28/01/2008 à 12h26
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Pour ma part c'est South park :).
(bigger,longer and uncut,truc comme ça)
Le 28/01/2008 à 18h01
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Oh, en films d'humour j'adore Top secret, Y a t'il un pilote d'ans l'avion, un poisson nommé Wanda, mais les Marx Brother me font encore plus rire, sans parler de Chaplin bien sur...

J'aime bien Fight Club, Bienvenue à Gattaca, La ligne verte, Shaun of the dead, Des souris et des hommes, Ecrire pour exister...

Tant d'autres!

Kruk Kruk
Le 28/01/2008 à 19h32
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Fight Club et Bienvenue à Gattaca très bon choix!

J'adore aussi Le cercle des poètes disparus, American history X, Snatch, Slevin, Requiem for a dream, Pulp Fiction, Reservoir dogs, les animés de Miyasaki (Princesse Mononoké...), Sin city, Usual suspects, Wayne's world, Le péril jeune, ...
Le 28/01/2008 à 21h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh, faire la liste serait trop long. Au pif, je dis Le jour le plus long, Jarehead, Lord of War, Sin City, la trilogie des frères Wachowski, la double trilogie de Lucas, Sweeny Todd (parce que je l'ai vu hier), ...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 29/01/2008 à 18h11
  • Ancien
angers
Aouuu

Un film pas connu que j'ai oublier de dire :

Le cercle

PS : en fait c'est bien de dire les fils pas connus surtout, comme ça les autres connaissent et c'est bénéfique pour la culture général et pour le film

Kruk Kruk
Le 29/01/2008 à 18h36
  • Ancêtre
Bzh
Le cercle c'est quand même assez connu! Même si je ne l'ai jamais vu, j'aime pas les films qui font peurs! 8-D
Le 29/01/2008 à 21h32
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Il est aussi connu sous le titre original The Ring.

Sinon, j'ai oublié les Simpson, honte à moi...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 29/01/2008 à 23h26
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Dans la lignée des films asiatiques bien flippants, il y a aussi "Dark Waters", attention pas la version américaine mais bien l'originale, et "deux soeurs" (Coréen celui-là).

Sinon, presque tous ceux que vous avez cités auparavant... Tous ceux de Miyasaki, je suis une grande fan, les films de Tim Burton j'adore aussi, plus les films avec Tom Cruise, comme "Minority Report", "Collateral", "Le dernier Samouraï", ainsi que trop de films, si je mets tout ici, je vais vous polluer le topic... faudrait pas que ça arrive quand même... mdr
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 29/01/2008 à 23h47
  • Ancêtre
Bzh
De ceux de Miyasaki c'est " Le voyage de Chihiro" qui m'a le plus marqué! Vraiment les dessins, l'ambiance, la musique, le déroulement des choses,... tout est magnifique!

Hier soir j'ai regardé "V pour Vendetta", j'ai vraiment adoré je le conseil vivement!
Le 30/01/2008 à 00h01
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Oui, "Le Voyage de Chihiro" est aussi mon favori, j'ai fait une doll pour un concours qui la représente devant le tunnel à côté de la statue couverte de mousse, lorsqu'elle pigne parce que ses parents s'éloignent et qu'elle ne veut pas y aller.

(Tant que j'y suis, je fais ma pub jusqu'au bout, la doll est Là, tout pixel par pixel, c'est mon dada)

Ah, je crois que j'ai pollué le topic... Sinon je n'ai jamais vu "V pour Vendetta" mais j'avais oublié de citer "Le 5ème élément" et "L'ours" de J-J Annaud (ça date mais ça m'avait super marquée à l'époque, j'avais 11 ans je crois)
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 30/01/2008 à 00h21
  • Ancêtre
Bzh
Oh "Le cinquième élément" j'ai vraiment pas accroché par contre, j'avais hâte que ca finisse!
Le 30/01/2008 à 13h44
  • Ancien
angers
Aouuu

Le cercle? ah bon...j'étais pourtant sur de moi...

PS : Sephiroth m'a donné une idée...pourquoi ne pas dire aussi les films que nous détestons le plus :-D?

Kruk Kruk
Le 30/01/2008 à 21h29
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Alors là, impossible d'être précis et en plus, ça risque de partir en flood total.

Supporteur du Webzine 42
Le 30/01/2008 à 22h47
  • Vermifuge
Lyon
Bah moi celui que je déteste le plus, c'est Resident Evil Apocalypse: j'ai jamais vu pire adaptation de licence, pour l'instant...
Le 31/01/2008 à 09h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Si, DooM :-D Mais en fait, presque toutes les adaptations en film sont des daubes...

Supporteur du Webzine 42
Le 31/01/2008 à 12h32
  • Vermifuge
Lyon
Une exception à la règle: Silent Hill.
Même si je ne connais la série que par ce que j'en ai entendu dire, il m'a plu.
Après, certes disent que ce film ne fait pas aussi peur que dans la série, mais l'esprit du jeu est bien présent...
Le 31/01/2008 à 17h31
J-D-A-N (flemme)
Aouuu

Ah oui, mais apporté des réponses constructives, dire pourquoi on l'aime pas.

Enfin bon, toujours est-il que j'en ai encore oublié un : Match Point...Sublime!

Kruk Kruk

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Votre film préféré

126 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !