Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Votre film préféré

126 messages
Le 18/02/2008 à 10h44
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Alfred Hitchcock je l'ai découvert avec un film dont je ne sais plus le titre... avec des oiseaux qui attaquent de partout. J'ai adorer mais après ça les autres films comme la mort au trousse m'ont terriblement déçu.

Kruk Kruk
Le 18/02/2008 à 12h09
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Les film avec les oisseaux, s'appelle tout simplement, Les Oiseaux !

Et moi comme je suis chauvib, mon film préferé c'est Nos Jours Heureux
Why So Serious ? © The Joker
Le 18/02/2008 à 12h44
  • Ancien
angers
Aouuu

Ah oui c'est vrai. Tiens c'est bien de dire quelles sont nos films préfèrés mais je viens de me rendre compte qu'avec le film de Yétiéric qu'il faudrait non seulement dire le titre mais expliqué ce que c'est.

Parce que perso, Nos jours heureux ça me dit rien du tout...c'est quoi?

En l'occurence voici les résumés de mes films :

Top secret : Nick Rivers, une star américaine du rock and roll, participe à Berlin-Est à un festival culturel internationnal. Ce rassemblement est en fait l'instrument d'un complot fomenté par un groupe de néo-nazis nostalgiques. Nick participe, à sa facon, à la résistance qui s'organise.

Y a t'il un pilote dans l'avion : Une intoxication alimentaire décime la moitié des occupants d'un boeing. L'avion, sans pilote, est bientôt en perdition. A bord : deux terroristes, un général japonais qui se prend pour un kamikaze et une pléiade de personnages complètement fous.

Un poisson nommé Wanda : Un avocat fort coincé, Archie Leach, flanqué d'une épouse snob, une belle americaine sexy, Wanda, aux jambes qui n'en finissent pas, son fougueux "latin lover" Otto, ex-agent de la CIA, un grand timide et ami des bêtes, Ken Pile, un poisson exotique nomme Wanda qui finit tristement dans l'estomac d'Otto et, enfin, George, minable gangster dans l'esprit duquel germe le enième hold-up du siècle. Tel est l'équipe de gagnants qui composent cette comédie policière, dans laquelle chacun d'entre eux va essayer de tirer profit de l'autre.

Fight Club Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.

Bienvenu à Gattaca : Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'etudes et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine genetique impeccable. Jerome, candidat ideal, voit sa vie detruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, reve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre a l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en dejouant les lois de Gattaca.

La ligne Verte : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Shaun of the dead : À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

Des souris et des homme: L'histoire de Lennie, colosse innocent, et de George, deux ouvriers migrants liés par une solide amitié, sillonnant les routes de Californie des années trente à la recherche d'un travail.

Ecrire pour exister : Erin Gruwell, enseignante novice de 23 ans, a choisi comme premier poste un lycée difficile de Long Beach. Ses élèves l'ignorent superbement et se regroupent en clans, prêts à s'affronter au moindre prétexte. L'ambiance empire au fil des jours, en dépit des efforts sincères et maladroits d'Erin pour prendre en main cette classe d'"irrécupérables".
Un incident mineur met finalement le feu aux poudres, donnant du même coup à Erin l'occasion d'ouvrir le dialogue avec les jeunes. Avec tact et humour, en évitant d'instinct le piège du paternalisme, Erin parvient à instaurer avec la classe un vrai rapport de confiance. Pas à pas, à travers l'usage de la parole puis de l'écriture, elle accompagne ses élèves dans une lente et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnés...

PS : Tiens, revoila Yétiéric!

Kruk Kruk
Le 18/02/2008 à 13h10
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ah, la Ligne verte... La première fois que je l'ai vu, j'ai chialé. XD

Sinon, je viens de voir Cloverfield, j'a-do-re.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 24/02/2008 à 00h31
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
J'aime aussi les films de Film de peur.mdr
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 24/02/2008 à 00h42
  • Vermifuge
Lyon
Les films de Film de peur? 8-|
Le 24/02/2008 à 00h43
Utilisateur
Exactement.

C'est un mélange de films dont lequel on met n'importe quoi.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 24/02/2008 à 11h58
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Les Québécois ont renommé Scary Movie en "Film de peur" (avec l'accent)
Delta Leader veut donc parler des Scary Movies, ne pas s'inquiéter 8)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 24/02/2008 à 13h14
  • Ancien
angers
Aouuu

Y a des gens qui aiment Scary movie ?!? 8-)

Moi je viens de me faire les deux trilogie de Star Wars en 3 jours, je n'avais pas encore vu avant. Certains diront que je suis inculte mais maintenant Star Wars fait partie des films que j'ai adoré!

Kruk Kruk
Le 24/02/2008 à 13h29
  • Vermifuge
Lyon
Perso, j'ai pas aimé Scary Movie: je vais être méchant, mais même 'c**' est trop gentil, c'est du grand n'importe quoi et puis c'est tout. Ca se veut être une parodie, ils sont tombés trop bas.

Et qu'on ne vienne pas me dire que la Cité de la peur est dans le même genre: dans le film des Nuls, les personnages ont un côté c**, dans l'autre ils sont c***.

Dans la série des comédies que j'aime pas, Monty Pythons and The Holy Grail: non pas que ce soit encore la même chose, mais l'humour british me fait pas vraiment rire...

Oulà, je m'égare là. Bon, pour rester dans les comédies, la prochaine que je verrai sera Bienvenu chez les Ch'tis. A ce qu'il parait, c'est la comédie de l'année, j'ai hâte...
Le 24/02/2008 à 14h21
  • Ancien
angers
Aouuu

Les Monty Pythons c'est génial ! :love:

Mais chacun ses goûts :-D moi l'humour français à la Frank Dubosc (orth?) me fait pas rire du tout mais alors du tout.

Kruk Kruk
Le 24/02/2008 à 15h47
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Je suis tout à fait d'accord avec J-D-A-N ! Les Monty Python me font hurler de rire :bravo:
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 24/02/2008 à 16h08
  • Ancien
angers
Aouuu

Exemple : La vie de Brian qui est un excellent film pour revenir dans le sujets de base.

Le scénario et ses tournures sont fantastiques. :-)

Mais il est vrai qu'en France on à notre chère Grande Vadrouillen notre deux heures moins le quart avant JC, ....

Kruk Kruk
Le 24/02/2008 à 21h47
Utilisateur
Il y a aussi Taxi 4.:-)

George Wormshington Bush
Le 25/02/2008 à 00h43
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Et oui... En France, il y a aussi Taxi 4 :-| :,-(
Le 25/02/2008 à 02h38
Utilisateur
Qu'est-ce que tu as à blamer Taxi 4?

George Wormshington Bush
Le 25/02/2008 à 07h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il ne faut pas le prendre pour une attaque personnelle, on ne sait même pas s'il trouve le film pourri ou s'il est au contraire déçu de ne pas l'avoir vu pour une quelconque raison. Et même s'il le trouve pourri, c'est son avis sur le film, il a le droit. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/02/2008 à 09h36
  • Ancien
angers
Aouuu

Taxi 4?  lol Je n'ai même pas eu envie de le regarder :

Même histoire, même acteurs...

Le but aussi n'a pas changer : c'est commerciale au moins depuis le 2.

Franchement...moi j'appuie l'avis de Sephiroth :-)

Kruk Kruk
Le 25/02/2008 à 10h33
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
J'ai vu ce film au cinéma... J'ai gueulé pour qu'on me rembourse ma place pour cette monstrueuse daube sans scénario et acteurs pourris, le premier était vraiment le meilleur.
Le 25/02/2008 à 11h38
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Je n'ai pas vu Taxi 4 et j'espère bien ne jamais le voir!

J'ai déjà du subir le visionage du 2 et du 3... Ça me suffit!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Votre film préféré

126 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !