Le 30/09/2007 à 14h02
SBF...
Salut,
je fais partie d'un new clan nommé NEW_T (il voulait dire new team je crois) et le problème viens pas la.
Simplement que des SBF on dit que les tweakeurs
étaient la pire espèce humaine et ils ont critiqués tout le monde. No Interest, mais comme même, apparement,
ils doivent chercher l'ennui...
Le 30/09/2007 à 14h24
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben, d'accord, c'est pas bien de pas respecter les autres, mais à part ça ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/09/2007 à 14h25
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Très utile de faire un topic à propos de ça...
Le 30/09/2007 à 14h27
Dites, dites, j'ai le droit de dire que je m'en fous ?
Non, parce que la dernière fois que j'avais commencé à être un peu incisif, on m'avait tout de suite rappelé à l'ordre avec quelques remarques bien-pensantes. Liberté de parole, anyone ?
Le 30/09/2007 à 14h28
Oui...
Mais quand même...
La pire espèce c'est les SBF XD
Le 30/09/2007 à 14h34
Lyon
Nb Posts : 1124
SBF... Ca me dit quelque chose...
Je crois que j'en ai affronté deux, ils jouent "à l'ancienne" on va dire, et certains d'entre eux ont effectivement un dégoût envers le tweaking, mais il faut dire qu'ils se basent sur les mauvais éléments.
Pour eux, le tweaking permet juste de pouvoir créer des armes capables de raser la map d'un tir.
Avec un des membres, impossible de lui faire entendre raison.
Avec le second, je lui ai montré quelques unes de mes créations, entre autres le Savafermal, le Home-run Barbecue (qui sont puissants même s'ils ne rasent pas la map), et la Marche des Spectres (qui est plus visuel que véritablement puissant), arme qui lui a bien plu et qui illustre bien le fait qu'on ne peut pas que détruire une map avec le tweaking.
Donc bon, perso, je n'ai rien contre le clan lui-même, car tous les membres ne pensent pas forcément de la même façon...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 30/09/2007 à 15h56
Bonjour a tous,
tout d'abord

, [NEW_T]Teckev tu fais des histoires là , le messages que je veux faire passer, c'est que les tweaker ne se servent pas a bonne escient de leur armes, pour qqn qui joue dans les regles et qui joue pour gagner honnetement, et qun type (quil sache jouer ou non) lexplose en un coup, c'est un peu ridicule. Apres yen a plein qui font ninporte quoi avec, direct ils commencent et la partie se termine, où est l'amusement??
Je trouve un peu degueulass le desavantage cree sur les joueur honnete expulsé direct dans l'eau, apres le tweak pour certain oui c'est une hisoire de mentalité. Mais vraiment les tweaker devrait rester jouer entre eux.
Maycne Sonahoz: quant a toi je n'ai rien contre toi, jouer a l'ancienne,

je joue simplement, apres ya des modes plus detestables et ridicules que dautre,, mais certain ne peuvent pas comprendre. Les plus jeunes joue pour le fun! (les grosses explosion etc..) Apres tout comme les Clan de Ninja rope, on invente des regles, ne pas utiliser A pour viser, yaura tj des prejuges, et des critiques. Enfin la majorité des tweaker que je rencontre ont une mauvaise mentalité!, et puis c'est comme un bonus de remporter la partie pour eux.
Pour finir, j'aimerai juste dire, SGA tu parles pas comme ça a Jessica, c'est pas ma copine, mais tu te calmes, ya deja assez de cretin a W4.
Le 30/09/2007 à 16h47
Si tout le monde devait tweaker mais à quoi ressemblerait le monde de W4. Comme l'a dit Florent, tweaker c'est comme Deidara, l'art de l'explosion, c'est jolie et impressionant, ça fait bugger parfois aussi, le temps que les worms tombent à l'eau. Franchement yavais pas de quoi en faire un fromage, peut etre quil est aller trop loin certes.
La pire espece c'est ceux qui ne joue pas dans les regles, exemple mon petit Teckev, jai joué avec un de tes camarades [NEW_T], bain tiens, il s'est mis 6 worms 300 de vie, moi 4 et 200, et je l'ai kan meme battu, et pendant le match il ma meme insulté dans sa langue inconprehensible. Ceux qui ont entre 10 et 16 ans, sont vites en froids, hein Teckev.
Et Maycne Sonahoz, c'est quoi l'aspect positif??
Et jouer à l'ancienne xD, attend on joue de la même façon que l'on a joué pour finir le jeux, avec les nouveautés en armes et barrils. Dans un match ce qui me plait c'est quand même la difficulté et pas la facilité, et de rencontrer du monde simpa, et de bon joueur, gagner avec un certain arsenal mis a disposition et parfois limiter, et faire gerer le temps.
Désolé à tous pour ce sujet, il n'aurait pas lieux d'être c'est n'inporte quoi, juste car un petit jeune a pris la mouche. Ca va faire 3 ans que je joue à W4, alors franchement jen ai vu des choses. Nous la SBF on emmerde personne et insulte personne, on essai de respecter o max les joueurs, quils soient bon ou mauvais, apres ya des prise de bec, et parfois certains modes sont vraiment graves.
Alors continuez à detruire en un click.
Le 30/09/2007 à 16h47
Lyon
Florent >>
Moi non plus je n'ai rien contre toi je te rassure. Le terme "à l'ancienne" n'est pas au sens péjoratif (je le dis même si je sais que tu as compris), c'est juste que vous évitez d'utiliser les techniques et les bugs que d'autres n'hésitent pas à exploiter; mais c'est loin d'être un reproche.
Après, concernant l'utilisation des armes, tu n'as qu'à moitié raison: ceux qui découvrent le tweaking et la puissance impressionnante de certaines armes ne voient que la (pseudo-)jouissance de raser toute une map; et je suis du même avis que toi quand tu dis qu'on pert l'amusement lorsque la partie se termine aussitôt qu'elle commence.
Mais heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, et toutes les armes tweakées ne sont pas aussi destructrices. (cf. La marche des spectres, je crois bien te l'avoir montrée).
Entre parenthèses, le fait que certains tweakeurs ternissent ainsi la discipline n'est pas isolé: on peut tout autant critiquer certains membres de clans qui à force prennent la grosse tête.
Enfin, je finirai par une phrase qui me fait sourire:
"Mais vraiment les tweaker devrait rester jouer entre eux." Ce n'est pas de la moquerie, c'est de l'ironie; je m'explique...
Les tweakeurs que tu affrontes ne peuvent avoir que l'arme d'équipe tweakée, car c'est la seule utilisable "normalement" sur Wormnet. Il ne faut pas oublier ue la discipline s'étend à toutes les armes de l'arsenal, mais que pour pouvoir jouer online avec toutes ces armes, les joueurs doivent impérativement avoir les même fichiers. Du coup, en effet, ici, forcément, les tweakeurs ne peuvent que jouer entre eux; et il n'y a pas vraiment d'avantage, vu que tout le monde a les mêmes armes. XD
Wow, on est parti sur un débat "Pour ou contre le tweaking" des plus passionnant! XD Be a good worm and stay dead this time.
Le 30/09/2007 à 17h16
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et surtout constructif ainsi que bien argumenté.
Pour ma part, j'ai pratiqué le tweaking (si j'avoue mais à dose homéopathique) jusqu'à ce que je n'ai plus le temps.
Car en effet, le tweaking est un art, il ne suffit pas de copier/coller comme certains le font mais de créer sa propre arme avec un subtile mélange de différents ingrédients comme la puissance ou le fun.
Et pis si tu ne veux empêcher les tweaker, y'a qu'à ne pas mettre d'arme d'équipe.
Désolé si mon argumentation était pitoyable mais c'est tout ce que j'avais sous le clavier.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 30/09/2007 à 17h21
Et bai oui c'est parti dans le débat on dirait, on est comme les 5 doights de la main, faut pas en toucher un. Simplement pour dire que oui m^me pour les maps modifs faut les mêmes fichiers, et penses tu l'arme speciale, tu épices le tout avc le wormpot et ça dégénère, double dégat et explosif, il reste juste les drapeaux dans homeland (parfois).
Et oui certains prennent la grosse tête, même quand ils gagnent simplement, alors que dans worms beaucoup d'éléments jouent: map petite, près de l'eau et groupé, celui qui commence etc..
Et on est pas un clan, je préfère dire team, clan c trop secret story!!
Quant à lautre kiki, il mérite une claque.lol, révise pluto^t tes cours.
Pour le twk, je ne dirai qu'une chose, bai oui continuez mais face à des non twker, c'est pas équitable. Et c'est un autre monde le twk, faudrait faire un sondage combien savent bien jouer sans.
Je suis une fille, oui, amazing!! Worms ça me fait rire et c'est simpa.
Ma citation: "Enjoy Freedom", j"ai dû le répéter plusieurs fois, mais ya des limites.
Le 30/09/2007 à 17h26
Oui, vu ce qu'il fait... lol
Le 30/09/2007 à 17h51
Bon on t'aura quand même à l'oeil, et on ne critique pas tout le monde, t'en rajoute bien là , ça se voit que tu débutes et que tu suis pas, quand on parle sur le salon, on s'adresse à ceux qui méritent les remarques. Je gueule sur les mecs qui ont arrétés la partie car ils prennent la Kent, où qu'ils quittent quand ils se plantent. J'avoue que parfois quand tu te fais surprendre par une mine de 0 ou 1 sec ta bien les boules.
Mais faut rester dans l'esprit du jeux, et continuer à jouer malgré les inconvénients. Comme le dit le chargement, une caisse peut changer le cours de la partie, j'aime assez, et aussi Pandoras Box avec la caisse mystère!
Allez @+ tous, je vais lire le Naruto 372!
Le 30/09/2007 à 18h03
Lyon
[HS] J'avais souvenir que Jessica écrivait mieux que ça, enfin bon... [/HS]
Quelques petits éléments en passant...
En général, on s'arrange pour que nos armes aient l'effet désiré "normalement"; donc mettre Dégats doubles revient prendre un gros risque quelques fois...
D'ailleurs, personnellement, j'utilise moins souvent mes armes d'équipe avec dégâts doubles, car les armes standards deviennent déjà plus intéressantes: elles sont alors au moins aussi impressionnantes que dans Armageddon sans wormpot...
D'ailleurs, One Piece posait la question du positif, la réponse est là : dans Mayhem, les armes ont perdu de leur puissance explosive par rapport à Armageddon, où les worms décollaient vraiment. Le tweaking permet du coup de donner un coup de boost, et même, de retrouver des armes qu'on ne trouve plus après le passage en 3D (cf. Mini-armageddon)!
Après, forcément, le tweaking en soi permet de réaliser des armes inédites, qui changent des armes classiques.
Armes en deux temps, powaaa... XD
Mais le truc qui me chagrine en fait, c'est que vous ne voyez que "tweaking = surpuissance", alors que ce n'est pas que ça. Faire des armes tweakées aussi (peu) puissantes que celles qui sortent de l'usine d'arme, c'est possible!
Un exemple tout bête: le
Charal. Tel que je l'ai conçu, la puissance est dans le rouge; mais en diminuant la force d'explosion et en supprimant les dégâts sur worm, il devrait être aussi puissant qu'une arme d'usine, en gardant du fun. C'est pas beau, ça?
PS: Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer le code par mail et les instructions pour le placer. Be a good worm and stay dead this time.
Le 30/09/2007 à 18h27
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bon, surtout, il faut savoir quelque chose de fondamental, et ne jamais l'oublier.
Ne prenez jamais au premier degré ce que Teckev dit. Il n'a jamais su réfléchir avant de parler, ça fait des années que ça dure, et il ne changera jamais, il est comme ça.
Donc faites pas trop attention quand il dit des choses offensantes.
Et puis à propos du tweak, c'est vrai que depuis que j'ai montré mes premiers essais d'armes tweakées en ligne, certains ont tendance à vouloir faire pareil. Je pense qu'effectivement, la plupart des joueurs qui savent un peu manipuler ces fichiers le font généralement n'importe comment, ce qui donne souvent des résultats désastreux en lignes. Mais je vous assure que les vrais tweakers (Maycne étant jusqu'à ce jour un des meilleurs créateurs d'armes d'équipe) préfèrent souvent faire des choses bien plus imaginatives et impressionnantes qu'un simple bombe qui détruit tout le terrain. Et même si c'est surpuissant, les victimes préfèrent mourir dans un feu d'artifice plutôt que dans un tout petit "boum" et plus de terrain.
Et puis généralement, les vrais tweakers ne sont pas des mauvais joueurs, et se débrouillent très bien sans leurs armes d'équipe, alors que les "apprentis chimistes" ont tendance à devenir trop dépendants, et perdent leurs moyens dans une partie sans arme d'équipe.
Tenez, voilà des captures d'écrans de quelques unes de mes propres créations.
http://kilburn.ftp.free.fr/w4twkScreenShots/
C'est lent à cause de Free, désolé. Et puis certaines images datent de mes débuts au tweak, d'autres sont plus avancées, il y a un peu de tout.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 30/09/2007 à 18h43
(J'admire sincérement votre capacité, malgré des opinions radicalement opposées, à ne pas partir en troll. J'aurais vraiment pas cru. Oui, je revendique le caractère inutile et condescendant de ce message.)
Le 30/09/2007 à 20h00
On n'a pas 12 ans pour s'insulter avec de joli mots et partir un sucette, l'âge joue son rôle aussi à W4. Je me doute bien que le prog de Kilburn est convoité.
Kilburn c'est bien ce que tu fais vu ton âge, je t'incite à continuer. La Prog s'est pas facile, même "chiant" par moment, je fais du C++ et du Java script je connais. Et alors bravo pour ton site, c'est la référence pour les francais....Flo il a tripé, sur son bureau traine depuis longtemps la mine faite en pliage/collage de papier de W3D, et puis au moins ça nous aura permi d'enfin y laisser un mot sur le fameux "wormsschool".
Le 30/09/2007 à 20h14
Le "vu ton âge" n'est peut-être pas du meilleur goût. Si la maturité et l'intelligence étaient une question d'années, Alexandre le Grand n'aurait pas conquis le quart du continent européen et les Poèmes Saturniens de Verlaine n'auraient jamais existé... Mais sinon, je plussoie vigoureusement.
Le 30/09/2007 à 20h45
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"Et alors bravo pour ton site, c'est la référence pour les francais....Flo il a tripé, sur son bureau traine depuis longtemps la mine faite en pliage/collage de papier de W3D, et puis au moins ça nous aura permi d'enfin y laisser un mot sur le fameux "wormsschool"."
Euh, quand tu parles de "mon site", tu parles de Worms School ? Parce que je ne suis pas du tout le créateur de Worms School, je ne suis qu'un modeste traficoteur de fichiers de Worms 4 Mayhem.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 30/09/2007 à 23h17
Lyon
D'autant plus que tu n'as pas l'indication "Administrateur" sous ton pseudo.
Par contre, je n'avais pas remarqué l'indication "Tweaker" auparavant.
Lambo >> Pourrais-je également l'avoir, s'il te plait?
Be a good worm and stay dead this time.