Le 01/10/2007 à 07h24
On parle tellement de Kilburn, que j'ai cru, autant pour moi, oui c'est pas marqué.
Le 01/10/2007 à 07h25
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Aparté pour Maycne :
Lambo a accordé la distinction Tweaker à Kilburn non pas seulement parce qu'il tweake, mais surtout parce qu'il a créé des patchs disponibles sur le site, promu le tweak sur le forum, et donne régulièrement des petites infos à propos de tout ça.
Comme tu es l'un des meilleurs tweakeurs de la communauté, il est possible qu'il te l'accorde également, mais je ne suis sûr de rien, c'est lui qui décide.
Fin de l'aparté.
Il faut avouer aussi que Kilburn fait partie des membres les plus actifs du forum, c'est peut-être pour ça qu'on a l'impression de le voir partout.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/10/2007 à 12h19
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bon, juste pour dire, comme ça... Il se trouve que dans la bibliothèque de mon école d'ingénieur, j'ai déniché une documentation assez complète de Qt 4, qui est, comme certains d'entre vous le savent déjà , la librairie graphique que j'utilise pour mes programmes de tweak.
Il se peut donc qu'un de ces jours, sous un soudain élan d'inspiration, je me remette au programme W4Tweaker.

En plus, ça me permettra de me remettre au C++.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/10/2007 à 12h58
Oui bon, mais maintenant, mettons fin à cette dispute et on le dit TOUJOURS, le tweak ne permet pas de détruire la map d'un clic. Enfin... Pas forcément, mais avec toutes les créates de Kil, vous aurez forcément réfléchi. Et Kil, si tu veux que je change, il faudrait que tu le fasse toi aussi. Et pour le rang "TWEAKER", moi aussi au début je croyais que c'éait parce qu'il avait découvert le Twk en premier, mais non. En + ta vu tous les prog. qu'il fait ?
A la sortie de W4Tweaker je pense que le Twk aura un peu fait ses adieux....
Alors aussi (jeu à l'ancienne) c'est pas que les SBF qui le font, c'est beaucoups de noobs, mais les SBF ne sont pas des noobs, c'est surtout ça ce qui m'a étonné. La méthode de jeu à l'ancienne consiste à ramener des barils sur son adversaire puis partir. Technique un peu inspirée des fan-arts de T17 ou simple coincidence. Et puis je ne trouve pas qu'ils se basent sur de mauvaises bases, enfin, si, un peu quand même faut avouer... Et puis, a présent, on sait, tout comme oi, je fais du C++ mais aucun truc intéréssant, juste des essais (joujou avec des variables)...
Bref... De toute manière, on ne decide pas quand il s'agit d'un cas exceptionnel par rapport à nous.... Chacun à son propre, et les autres ne peuvent avoir le même en aucune condition. Je ne suis pas du genre a être donneur moi...
PS : Gros HS, mais fallait bien le dire...
A+.
Le 01/10/2007 à 15h46
Teckev03
Et voilà c'est reparti pour un tour, mais c'est le point de vue d'un tweakeur, quoi la méthode à l'ancienne, et les noobs, non mais je rêve, c'est à me dégouter du jeux, mais je reste calme!!
Les tono c'est une nouveauté du jeux et ça donne de bon avantage, d'accord c'est parfois facile avec, OK, jouer sans les barrils et mine c'est aussi bien, si tu sais te servir des armes, enfin ça sert à rien d'avoir le fin mot de l'histoire, toi je vois juste une chose tu joue qu'avec le twk pour dire de telle anerie. Je vais quand meme rester calm encore un moment.
Comme le dit Obiwan dans l'episode 3, telle est la vision vue par un sith, (different point de vue)!!
Noob ça me fait rire, je lentend souvent ce mot, c'est lamentable, un noob car il utilise les tono. Alors donc dans Worms 3D vous etiez tous des noob sans le tweak?? en gros. Proposez-nous des modes sans tweak et tono, et on va bien voir.
Un autre exemple, c'est un noob, car il adore mettre des pluies de caisse?!!tss. A la base la façon de jouer, c la meme que celle que tu utlises dans le mode story ou le training avec le prof, c toi qui aurait du rester dans la préhistoire va, ça ne metonnerai pas que le prof revienne dans le 5.
J'aime bien le "c'est surtout ça ce qui m'a étonné", je vois beaucoup de joueur qui gere avec les barrils ou sans, et aussi en ninja rope qui vise bien et font face au vent, c simpa. L'ancienne c que pour les chips!! serieux!!
Il est temps que tu sortes de ta bulle coco.
Maintenant on a pas le choix va falloir qu'on surveille tous les jours le sujets, notre réputation on y tien.
Je constate que les clan de ROPE, font que du rope, et donc ne sont pas tres fort en deathmatch, et bien sur ils ne savent que faire le coups du chapeau avec larme twk(certain), ça tue quand meme la majorité sur le terrain.
Ce qui est marrant c'est que vous vous considérez comme les pionniers, nous à l'ancienne, non mais comme si on etait des primitifs à l'âge de pierre.
Nous on joue en "Bon niveau", Professionnal 30sec pour apprendre a jouer vite, et un peu de Ninja Rope, et bazooka et grenade face au vent. Ou les parties des autres gamers pour faire face aux situations inconnus.
Serieux j'abandonne, je vais pas tout le temps blablaté pour rien. Le monde de W4 comprend differente communauté c'est comme ça!!
Le 01/10/2007 à 17h57
Non, ce n'est pas tout, pour la bonne raison que tu juges un outil (le tweaking) en fonction de ceux qui l'utilisent. Le tweaking n'est pas bon ou mauvais en soi, ce qui est jugeable (néologisme tout pourri) est la façon de l'uitliser.
(Et ne juge pas d'après les déclarations de Teckev. C'est un tweakeur jeune aux propos maladroits, en aucun cas représentatif de quelque communauté que ce soit. Et avant que tu ne me contestes sur ce point, je ne suis pas moi-même tweaker.)
Le 01/10/2007 à 18h11
Allé c'est bon ça suffit maintenant, mais Teckev03 vraiment tais-toi, tu sais pas parlé, Kilburn a raison. J'espère que tu soules pas trop les autres joueurs de W4. Pour moi Worms tout à commencer quand j'ai jouer au 2D pour la première fois, j'ai la nostagie de la batte et de ce merveilleux son! puis les uzis et le super mouton, et sacrément facile de viser là . Après quand le 3D est apparu ça a été une révolution, et d'autres ont jamais pu s'habituer à la 3D, et puis le somum le 4, avec seulement 3 maps du 3D et 3 armes en moins, enfin bon depuis que WORMS est née le style de jeux a tj été "bite et couteau" tué ou être tué. Quand j'ai commencé à W4, les twk n'existais pas encore, la tranquillité reignait, et ni le ninja rope style existait encore d'ailleur. Maintenant ya plein de règles stupides qui sont la causes de tensions.
On joue pas inspiré des fans art, c'est abusé de nous comparé à ça, et tirer les objet c'est les conseil du chargement, et j'ai développé mon propre style moi même, et après on a tj à apprendre en regardant les autres. Quand t'as fini le jeux à 100% sans tricher, déjà ta acquis un certain niveau d'expérience je pense. Qqn qui joue bien, avec une bonne stratégie, et des mouvements coordonnés c'est genial, c'est comme dans les mangas, les beau combats de fou. J'exploite au max les capacité du jeux,...et le bidouillage oui je connais, je suis un mordu d'informatique, parfois fait pour se prouver qu'on est capable.
Le 01/10/2007 à 18h50
Les gars, je cloture le chapitre, les tweakeurs, yen a des bon et des mauvais, mais sur le net, ya + de mal que de bien, donc voilà notre dégoût, encore hier c'est arrivé.
Les gens d'ici n'ont pas l'air méchant, enfin certain, je ne dirai pas qui.
J'en ai finis! du moins pour le moment.
Le 01/10/2007 à 18h56
Lyon
Nb Posts : 1124
Darky >> C'est pas étonnant alors. Moi, tout ce que j'ai fait, c'est défendre le tweaking et créer des armes d'équipes originales...
WS >> Si t'apprenais un comprendre un réglement, ça serait déjà bien, avant de critiquer les autres...
SBF >> Ce n'est pas la peine de vous attarder sur les remarques de Teckev, il est absolument
irrécupérable. Il s'est même fait bannir définitivement de W4T (le forum de Kilburn, et du clan par la même occasion) récemment, étant donné qu'il faisait n'importe quoi et, surtout, ne faisait rien pour que ça change.
En passant, et c'est un avis strictement personnel, j'appelle noobs les joueurs qui partent en plein milieu de partie, des fois simplement parce qu'ils ont perdu 1pv en tombant.
Ceux qui ont du mal ou qui ont visiblement un niveau faible, je les vois juste comme des "débutants", pour enlever la connotation péjorative de "noob".
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/10/2007 à 19h16
Maycne Sonahoz >>
Voilà c'est exactement ça, et c'est ce que je voulais entendre, après parfois le serveur de W4 deconne beaucoup et ça coupe, mais on le voit quand ils sont de mauvaise foi. Maintenant que l'orage est passé on devrait prendre un verre,

ou xD comme vous dites.
Comme le dit Flo, on ressemble tous un peu à l'akatsuki: Tweaker, Ninja Roper, Good Level. Et Gab il dit tj rien.
Le 01/10/2007 à 19h22
47bis, rue Ste Grenade
Maycne >> Rassure-toi, si tu continues à être un membre actif du forum tout en créant de belles armes d'équipes, tu finiras un jour par avoir une distinction.
Sinon, à part ça, je pense que le tour de la question a été fait. On a discuté du tweaking et de ces utilisateurs, des styles de jeu et des différences régnant entre les joueurs, de part leur niveau et leur façon de jouer.
Tout le monde a su rester maître de soi, et, ce malgré le caractère polémique du topic, sans jamais partir en sucette. Je félicite d'ailleurs ce bel échange de paroles.
Cependant, peut-être serait-il bon d'en rester là . J'ai quand même peur que ça finisse par déraper, ce qui serait dommage après un si beau topic.
Et, au passage, je souhaite la bienvenue aux membres de la SBF, puisque c'est la première fois que vous passez nous voir sur le forum.
Le 01/10/2007 à 20h02
Lyon
Darky >> Et si je donne à Lambo un truc à mettre en téléchargement? XD Un Local.xml avec les armes d'origine améliorées, par exemple...
Jessica >> Et ben écoutes, quand tu veux. Je serai ravi de te payer un Redbull.
Au fait, ma proposition de vous faire des armes d'équipe tweakées bridées (pour qu'elles soient du niveau de l'usine d'armes) tient toujours, ya qu'à demander...

Et puis oui, comme l'a dit Darky, bienvenue!
Le 01/10/2007 à 20h06
Non t'inquiete pas, ça va pas déraper, je me prends pas la tête pour un simple jeux, même si c'est mon préféré, et si les autres déconnent je les rappellerai à l'ordre, no souci. On s'entend quand même le mieux entre fr!! Et avec Maycne Sonahoz on a qq point commun: OP, Naruto etc...
Avec les cours tte façon certain d'entre nous auront plus le temps de jouer,... Gabriel, il joue presque plus, je regrette le temps où on jouait tous les jours et même tard le soir, les foux.
Le 01/10/2007 à 20h37
Je sais pas si vous avez déjà gouté en vrai, mais c'est bon le Redbull.
Maycne >> Je sais pas. Peut être pas, ça permettrait à n'importe quel visiteur de le récupérer et d'en faire mauvais usage. Parce que même si elles ne sont pas énormément puissantes, elles sont quand même plus puissantes que la moyenne. Peut être plutôt ton tuto pour faire des armes tweakées. C'est moins accessible.

De toute façon, je suis sûr que tu mérites ton rang de tweaker.
Et puis franchement, c'est idiot de créer de la polémique pour un simple jeu. Chacun joue comme il le veut, c'est juste un jeu bon sang. Quand je vois des gens exploser leur clavier parce qu'ils perdent à Counter Strike, c'est assez désolant.
J'ai déjà été confronté à des "hardcore ropers" de Worms Armageddon, ils se comportent comme si les joueurs des Worms en 3D étaient membres d'un parti fasciste.
Et, donc, c'est bon de voir un débat se dérouler aussi calmement, j'ai rarement vu ça.

Personnellement, je respecte ceux qui préfèrent rester aux véritables principes de Worms, le but est d'éliminer l'autre et de survivre, par n'importe quel moyen, rien d'autre. (euh.... on va mettre le tweak à part dans la liste des "moyens"

) Pas besoin de règles extravagantes où on doit faire une certaine action avant d'en faire une autre, résoudre tout un labyrinthe avant de pouvoir tirer sur l'adversaire. Les parties de rope sont fun, mais ça dénature le jeu. Il est parfois bon de faire un retour aux sources.
Le 01/10/2007 à 20h51
Lyon
Kilburn >> Je ne suis pas sur pour le tuto, car apparemment les commentaires pour les balises spécifiques aux armes à feu sont erronés, et j'ai pas la tête à tester toutes les possibilités...
Le 01/10/2007 à 21h46
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
dis , kilburn! faudrait penser à les mettre sur "pourquoi pas une nouvelle arme??"
et dis moi, ton bubble shield sert à quoi exactement je n'ai pas compris le fonctionnement de cette attaque (ou cet outil...)
sinon,
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 01/10/2007 à 22h09
Lyon
"Bulle protectrice", son nom veut tout dire: une fois dedans, tu es intouchable depuis l'extérieur.
Le 01/10/2007 à 22h56
Non,
Bubble Shield, c'est une petite bombe qui génère trois bulles qui tournent autour de sa zone d'explosion et qui propulsent au loin tout ver qui tente de s'approcher. Combinez ça avec une bulle protectrice, plus personne ne peut s'approcher, à moins d'arriver par en haut.
Le 02/10/2007 à 07h30
47bis, rue Ste Grenade
Effectivement, tout se passe calmement, il n'y a donc aucune raison de s'arrêter là .
J'avais juste craint que ça ne dégénère autour de WS, ou Teckev03 (je ne sais plus comment l'appeler ^^), mais puisque tout le monde est raisonnable, profitons-en !
Le 02/10/2007 à 08h00
Si ça avait dégénéré, on aurait toujours pu euthanasier WS. Ca n'aurait peut-être pas servi à grand'chose, mais ç'aurait été marrant.